Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia

Aller en bas 
+10
papadecoeur
appoca
Ark man
Loupclier
pidralion
harrington
achronos
kcloud
Mirrar
k-wa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:59

oui elle a coloniser 2 planet a coté de moi et on s'entend bien Pk?
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:36

Ben pour faire un PNA.... Finalement les Gaia sont partout dans l'univers. Je crois qu'un PNA avec eux nous simplifirai les choses (...)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:58

c'est normal ils sont 95 membres avec + de 1600 colonies dur dur de pas les retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:03

ok je vais lui en parlez pour qu'elle soutienne notre demande faite par Harrington vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 2:09

ils sont en train de le voter donc pas d'affolement, on verra bien....Et puis meme si on a pas ce pacte rien ne dit qu'on ne finira pas un jour 1er! lol
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:06

J'avais envoyé ma flotte qui était en orbite d'une planete Gaia et dont le proprietaire m'avais gentiment demandé de la déplacer... Comme on avait un PNA en court de négo je n'y voyait pas d'inconvénient; Donc je Bouge!
Pas de bol et comme à mon habitude je me plante de planete (j'étais persuader que ma colonie était en 21 (en faite c'est la 22 LOL) ) je m'en rend pas compte tout de suite comme de bien entendu dans c'est cas là.
Lorsque je le vois je crise affraid aHHH mon colonial va sur les fossoyeurs !!!!
mais... ouf savé!! Une flotte des Gaias va les buter avant moi ^_^
Mais ce soir je me connecte et...
Citation :
Salut,

Je vient de voir que l'une de tes flottes se dirige vers la planete 15/70/21.
J'ai deja une flotte en orbite autour de cette planete, apres avoir combattu les fossoyeurs qui s'y trouvaient. J'estime donc avoir le droit de coloniser cette planete, et j'attend l'arrivé de mon vaisseau de colonisation (dans plusieurs jours, l'espace est telement grand pour un si petit vaisseau!). Je voudrais donc savoir quel est l'intention de cette flotte, et si je dois placer la mienne en mode defense ou alors attaque?

Cordialement,

Fab

Mm je fais quoi... 1er idée je vais repondre.... Mais non en faite je vais rien répondre et attendre pour voir! Si l'alliance des Gaia est une bonne Ally il ne me detruira pas et je l'enverrai sur ma colonie sans soucis Smile
Si c'est une Alliance de fourbe qui attaque alors que l'on a presque signé alors cela veux dire que la confiance régne (et que ce gags n'est peut-etre même pas au courrant du PNA, qu'il n'a pas demandé l'avis de Catox ou de Yayou (avec qui je m'entend trés bien)...mmm et bien je le saurai comme ça!
Bref cela va me permette de les tester et de voir a qui ont a affaire

http://www.exile.fr/game/battle-view.asp?id=40912&v=19561&by=19561&key=ba060900340807bfca75d454e8476e43


Résultat... pas glorieux pour eux (...)
j'ai plus de 10 000 intercepteurs, corvettes, croiseur, fregatte à tir rapide et barge dans le vortex mennant en 15, et ma copine Emily des Valkyrie m'accompagne en plus (...)
votre avis svp?
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:33

Tu aurais du lui écire pour lui dire de mettre sa flotte en mode riposte mais quand même coloniser la planète Yeux plissés

C'est un peu abusé de l'attaquer, ca serait se rabasser à son niveau ...

Tu peux par exemple lui demander une compensation ou quelquechose rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:38

Ben, deja, il a très mal négocié, puisqu'il n'a pas dit "que viens tu faire par ici?" mais : "sort ta flotte ou je met la mienne en mode attaquer"...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:23

il t'avait averti mais toi tu aurais du lui repondre donc sais un peu de ta faute aussi il a eu peur de pas pouvoir colonisé cet planet j'orais fait la meme chose si j'avais pas de Pna avec leurs alliance;)
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:34

ce n'est pas une raison pour l'attaquer, surtout avec le pna pret à etre accepté, à mon avis tu aurais du repondre et lui dire ce qui se passait exactement... mais bon c'est pas si grave t'as pas perdu énormément au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 2:36

je pense qu'il devrait te remboursé le degat materiel.
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:12

kcloud a écrit:
ce n'est pas une raison pour l'attaquer, surtout avec le pna pret à etre accepté, à mon avis tu aurais du repondre et lui dire ce qui se passait exactement... mais bon c'est pas si grave t'as pas perdu énormément au final...

Je suis tout à fait d'accord !
Et je rajouterais qu'il a du penser la même chiose !
Tu n'avais pas à l'attaquer car il ne savait pas que c'était accidentel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:42

Moi je dirais simplement que le risque de remettre en cause le PNA avec [GAIA] pour un colonial, euuhhh comment dire, un peu débile, non ?

Surtout que si il n'avait pas été là, de toute manière ton colonial était perdu...

De plus, perso, je dirais que tu as eu tord de ne pas répondre, déjà pour préciser qu'il y avait un PNA avec eux en cours, et que tu t'étais trompé de planète.

Moi, perso j'aurais réagis exactement de la même manière, quand je me mets en orbite autour d'une planète, je place immédiatement ma flotte en postion d'attaque, surtout si en plus je viens de virer des fossoyeurs, cela me ferait mal que soit on vienne me piquer le CdR, et encore plus, la planète.

Enfin perso, je ne t'aurais même pas écrit de mail. Je m'empare d'une planète, si après je vois un gus venir avec son colonial, je le laisse faire, tant pis pour lui, il a qu'a être plus attentif Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:11

oui mais la tu fais une erreur d'un autre genre, tu perd toute chance de te faire de ce joueur un allié (noin officiel ou officiel)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:55

pas forcément tu peux plaider l'absence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:34

oui mais non!! ce topic est dans une partie accessible aux ambassades... donc raté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Contenu sponsorisé





VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VALIDE---> PNA avec la La Tori
» VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle
» VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
» VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa
» VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: