Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unratall
Invité




VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 14:02

Salutation à ce qui furent parmi la kapouetum ^^, ainsi qu'aux autres.

Bien, je me presente à vous en tant qu'ambassadeur de l'alliance Dark Poopa, j'ai pris contact avec Harrington qui m'invita à passer sur votre forum, ce qui est désormais chose faites.

Je suis venu ici pour vous proposer un PNA, nous ne sommes pas des guerriers inveterer, mais nous ne nous laissons pas marcher sur les pieds pour autant.

Nous vous offrons une securité de 10000 credits et nous desirons la meme securité de notre coté.

Je parle au nom de mon alliance en disant que j'espere que cette alliance sera durable est prospere pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 19:58

44. [DP] Dark Poopa 174
+8 14 12 160

55. [KPA] Kapouet Angels 109
+9 2 44 267

donc meilleur classement que nous...

Je souhaiterais juste savoir comment vous avez pris contact, les motivations d'une alliance, et savoir en gros où la majoritée de vos membres sont implentés (afin de savoir où sont les forces, pour si besoin d'appui, ou où sont les membres pour d'éventuels commerces...)

Merci d'avance.
Mirrar
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 21:10

La proposition me semble intéressante et j'aimerais qu'un de nos membres se porte volontaire pour être ambassadeur auprès de cette alliance et aille sur le forum (merci de poster une candidature ici svp ^_^


Cher Unratall
J'aimerai préciser comment je vois les PNA et en discuter un peu ...
Tout d'abord je tiens à préciser que tous nos membres se soutiennent militairement en cas d'attaque exterieure! Lorsque c'est le cas je m'efforce personnellement à rameuter ses voisins à venir le défendre en ramenant leur flottes!
Je voudrai qu'il en soit de même avec nos alliers! [...]
Si un des votre est attaqué les Kapouet proche viendront positionner leur flottes en défense pour anénantir vos assaillants! Cela engage donc la réciproque de vos membres ! (les flottes pouvant être groupé, chaque intercepteur peut être utile!)
Nos PNA ne dépasseront pas le nombre de 5 pour le moment à priori (on en est à trois) ... et ils seront TOTAUX !
L'ambassadeur Kapouet qui s'incrira sur votre forum essayera d'y etre régulierement présent! En cas de problème vous vous adresserez a lui.
De votre coté je vous invite à nommer un ambassadeur qui viendra de même s'incrire sur notre forum pour faire de même.

Parlons de notre politique!
Elle n'est pas forcément pacifique... ^_^ Mais on n'est pas du tout des sauvage! Nous comptons nous imposer en Galaxie 7 et un peu partout avec de bonnes flottes! Les Kapouets sont des guerriers en majorités mais pas des assassins et nous ne nous en prenons pas aux joueurs sympathiques et non agressifs! Nous protégeons les notres et ceux qui viennent vers nous gentiment aussi!
Et avant toute chose nous cultivons la bonne HUMEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unratall
Invité




VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 22:10

Je vais transmettre vos prérogatives, il est necessaire que chacun soit au courant de ce que veux l'autre.

En ce qui concerne le pourquoi, ma motivation est de premier abord personnelle, puisque j'ai deja eu le plaisir de jouer avec certains dans l'univers de travian et que je connais la valeur de ces personnes, en sachant ceci, je sais en qui il est possible de faire confiance et c'est ce qui à motivé mon choix au final. pour ce qui est des placement, je vous signalerai les galaxies ou nous avons de la présence, ne souhaitant pas divulger les position exacte, meme si apres il vous sera simple de jeter un coup d'oeil.

Pour finir je suis inscrit sur le forum, avant meme mon post, mais il faut que l'admin valude mon compte apparement. je serai votre interlocuteur, je passerai regulierement pour voir si quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Unratalle [DP]
KAPOUET touriste
Unratalle [DP]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 22:22

merci pour l'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 22:22

Je viens de valider l'accés ... Mirrar se chargera des accés (c'est l'éminence Grise de notre alliance ^_^ (on l'adore tous!!!!) )
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 22:58

Tout à fait.. Je ne demande pas biensur la position de chacune de vos planetes, mais juste connaitre les galaxies où vous êtes très présents, ansi que celles où vous avez un ou deux joueurs, mais c'est tout.. Car comme ca, si on a par exemple un membre a nous qui est attaqué, mais que l'on ne peut rien faire caar il est trop loin, cela peut-être pratique d'avoir des alliés dans le coin sur lesquels ont peut faire confiance, et qui pourront aider notre joueur à sortir de sa situation, et vice et versa pour vos membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 23:05

oui ! Nous sommes par exemple principalement en G7 et G8 ...

Ps: Il faudrai un volontaire pour etre Ambassadeur officiel auprés des [DP] Dark Poopa svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retox
Ambassadeur de l'alliance
Retox


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 23:17

salutation je vien vous raporter un message que Pika ma envoyer

je suis ambassadeur des Dragon-wars [DRAC].
C'est pour vous demander si une PNA entre nos deux peuples vous interesserai, si oui nous pouvons parlementer pour un prix.

Amicalement
Ambassadeur pika Wink

Retox
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyLun 3 Avr - 23:19

tu devrais faire un nouveau post retox^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Unratalle [DP]
KAPOUET touriste
Unratalle [DP]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMar 4 Avr - 0:17

galaxie avec presence DP : g3, 7, 8, 9, 10 et 15
Revenir en haut Aller en bas
Unratalle [DP]
KAPOUET touriste
Unratalle [DP]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMar 4 Avr - 20:36

apres consultation des tetes pensantes, il decoule ceci :

- Le soutien militaire en cas d'attaque est envisageable en fonction des disponibilité des joueurs en presences

- Au cas ou l'un ou l'autre des partis declare une guerre ouverte sans en tenir informé son allié directe, la liberté de choix d'action du dit allié devrat etre respecté et en aucun cas dénigré.

Ceci devait etre dit, car etant moins guerriers que vous ne semblez l'etre, des guerres contre de gros adversaires aurait tot fait de nous voir disparaitre

voilà déjà un premier jet, avez vous, vous même des clauses à faire valoir, nous devons pouvoir etablir une charte entre nous, reutilisable pour tout PNA à venir. qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMar 4 Avr - 20:38

cela me semble etre une bonne initiative, qui pourrait pas mal diminuer le travail des ambassadeurs...

je laisse aux dirigeants la décision^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMar 4 Avr - 22:09

Ne t'en fait pas Unratalle.
Le soutient est poue la defense uniquement !! Si un des joueurs de nos alliance se fait menacer par un autres

Cela n'inclut pas les guerres! Celle-ci devront etre "discutés" pour savoir si l'on s'y engage ensemble ou non. Je tiens a préciser sur ce point que notre alliance en déclarera surement peu (prévilégeant les conflits localisé) mais pourra peut être etre entrainé malgrés tout. (On sais jamais hélas...)
^_^
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMar 4 Avr - 22:11

+1, je préfere les approches pacifiques des situations, excepté quand cela doit etre necessaire (joueur en grande difficulté parmis nous ou les alliances sous PNA et survie de son empire menacé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMar 4 Avr - 23:47

+2!!!
Pareillement, je pense que les guerres ne seront que rares, et que l'honneur de la kapouet sera totalement bafouée si elle se met à lancer ses alliés dans une guerre qu'ils n'ont pas voulu malgré eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Unratalle [DP]
KAPOUET touriste
Unratalle [DP]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMer 5 Avr - 3:51

puisque tout cela vous semble correcte, il nous reste a valider la garantie entre nous sachant que mes chefs souhaite un minimum de 10000 credits de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Unratalle [DP]
KAPOUET touriste
Unratalle [DP]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMer 5 Avr - 21:54

hum! j'aimerai soit obtenir une reponse, soit que l'on nous envoie la proposition ingame, s'il vous plait Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMer 5 Avr - 22:15

Que font les ambassadeurs???
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMer 5 Avr - 22:20

Mm....
Apparament nos Ambassadeur sont en greve anti CPE...LOL

Je m'en occupe donc personnellement.
- "Mm la salle des ambassades c'est oû déja...j'y vais jamais d'hab moi (..)
Ah... cela doit être là!! K-wa a encore renversé son café par terre (il en bois trop...ça le rend nerveux haha) Bon, bon, bon, (las bonbons ça colle aux crocs haha) la console du terminale, oû est la console...? Ca doit etre ça. alors les [DP] Dark Poopa ... voila je les ai! Et hop j'envoye!! (trop facile (..) Bon ben j'ai plus qu'a appeller le service d'entretien pour faire nettoyer le café partout Smile"


Voila c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Unratalle [DP]
KAPOUET touriste
Unratalle [DP]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa EmptyMer 5 Avr - 23:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa   VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
» Dark Poopa Formation
» VALIDE---> PNA avec la La Tori
» VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle
» VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: