| VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle | |
|
+7pidralion Parker Kunami Mirrar Loupclier King HeaviA Squall de troy 11 participants |
|
ce projet doit il aboutir ? | OUI Il faut les aider | | 89% | [ 16 ] | NON Une merde restera une merde | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Squall de troy KAPOUET Maitre de Cherubin
Nombre de messages : 65 Pseudo : squall de tr Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Mar 14 Mar - 22:32 | |
| Bonjour à tous , Je vous fait cette proposition de pacte avec l'allience LCN car je connai bien plusieurs de leurs membre . Biensur pour le moment cette allience n'est pas très puissante mais avec le temps elle pourrait le devenir . donc à vous de voire. Des petites infos: nombre de points : 1 nombre de membre : 33 nombre de colonie : 33 | |
|
| |
King HeaviA KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 123 Pseudo : King HeaviA Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Mer 15 Mar - 2:22 | |
| Moua je suis pour mais peut-etre pas pour maintenant...Enfin c'est ce que je pense ensuite j'ai dis "oui" | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Mer 15 Mar - 14:43 | |
| Un peu plus d'info me plairait bien...
"Ils sont basés en quel galaxie en majorité? On t'il des joueurs proche de nous en assez grand nombre et pour finir qu'on t'il comme PNA ?"
^_^ merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Mer 15 Mar - 15:29 | |
| Ils n'ont pas de PNA . Ils sont en majoriter dans la galaxie 8 et ils sont nombreux dans mon secteur et les secteurs voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 0:41 | |
| Pas de PNA cela me plait ^^ (je pense que l'on ne devrai pas trop avoir de PNA quand même afin de rendre puissant ce que l'on a déja! )
en 8 (cela aurrai été mieux en 7 enfin bon...) cela serrait un soutient excellent pour toi et Parker.
Je verrai plutot cela positivement en faite (...) Des sugestions? | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 0:52 | |
| Ben, si ils couvrent un secteur non couvert par nous, je suis pas contre... En univers 6, on ne couvre pas la galaxie 4, et cela pose un probleme pour rendre la monet de leurs pieces aux joueurs attaquant de faibles kapouets...
Donc finalement, je suis pour... | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 1:16 | |
| J'avais dis que j'etais pour avant sans avoir de précisition...Mais maintenant que j'en ai je garde mon pour | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 14:52 | |
| Bon on dirait que c'est presque fait alors! On pourrai inviter un de leurs ambassadeur sur le forum svp? Histoire qu'il nous dise comment il voit la chose de son coté?
Derniere question.. qui est inscrit sur leurs forums parmis nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 19:23 | |
| Je viens d'envoyer un message aux 3 ambassadeurs ainsi qu'à leurs responsable de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 21:03 | |
| Voici la reponce de White Wolf (chef des LCN)
"je recois bien votre proposition et charge mon conseiller d'examiner egalement celle ci, vous serez averti prochainement de notre réponse"
Ils ont aussi fait une PNA avec l'allience [EXIL] Exile . Nombre de membre : 47 | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 23:33 | |
| Faux l'alliance [Exil] comptent 25 membres pour 64 colonies et est classée 44ème avec un score de 92... Donc c'est pas mal pour eux et pour continuer sur le sujet je suis pour ce PNA | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 16 Mar - 23:36 | |
| désolé je me suis mal exprimé . L'alliance LCN à 47 membres | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Ven 17 Mar - 0:33 | |
| L'alliance [LCN] comptent 49 membres pour 52 colonies et est classée 93ème avec un score de 4... Donc euh voila pour les infos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Ven 17 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
Kunami KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Ven 17 Mar - 10:23 | |
| Moi je suis pour, étant donné que je n'en ai aucun dans mon secteur, ils ne risquent pas de géner ma colonisation. | |
|
| |
Parker Favorite de Loupclier
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Ven 17 Mar - 11:12 | |
| euh en 8 c'est quand meme pas mal car on est pas nombreux en 8 mais on existe quand meme!!!Pensez aussi a ceux qui sont loin ( de chez eux!!lol je me trompe c'est une chanson!) et qui ne pourront avoir votre soutien quand on sera en guerre! | |
|
| |
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Ven 17 Mar - 11:35 | |
| Et vous avez pensez au pauvre mec qui est tout seul dans le 5 !!! sans pna le pauvre serait mal (merci les val) ! (je suis le pauvre mec) | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Ven 17 Mar - 11:47 | |
| ah ? t'es tout seul ?
t'es mal...
mais tu n'es pas si seul car nous sommes là !!!
bon, ok pour le moment, je t'ai surtout tiré du pognon, mais bon, ca finira par s'inverser... ;-) | |
|
| |
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Ven 17 Mar - 12:37 | |
| Ca iras mieux avec le saut hyperespace (je pourrais changer de galaxie)!!! | |
|
| |
Homere KAPOUET touriste
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Sam 18 Mar - 22:09 | |
| Voila je viens aux nouvelles et pour vous dire qu'on a 56 membres maintenant, qu'on a 65 planètes, 6^points et classés 92... Où en est le projet de pacte de votre coté? Contacter moi pour me donner des nouvelles please Cordialement, Homere Trésorier de la LCN | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Dim 19 Mar - 2:40 | |
| Je suis pour ce pna... meme si je n'aime pas les pna et surtout sur le long terme... Je pense qu'il s'est passé assez de temps pour que la décision soit prise d'autant plus que les votes sont plutot positifs. | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Dim 19 Mar - 8:14 | |
| je plussoie la comodorre...ca traine, ca traine...^^ | |
|
| |
PtiLutin Invité
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Dim 19 Mar - 14:53 | |
| Bonjour je suis l'undes ambassadeur des LCN, je vien au nouvelle et vous informer que maintenant nous sommes classé 90ème avec 61 membres pour 76 colonie.
Comme a dit Homere un peu plus haut, de notre coter c'est tout ok, nous n'attendons plus que votre décisions.
Merci de m'avoir écouter, Amicalement PtiLutin |
|
| |
Homere KAPOUET touriste
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Lun 20 Mar - 22:45 | |
| Voila juste pour vous dire que je viens de vous envoyer une demande histoire de pas trop laisser trainer la chose pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle Jeu 23 Mar - 21:55 | |
| je sais pas ce que font les ambassadeurs mais le PNA n'est toujours pas fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle | |
| |
|
| |
| VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle | |
|