Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VALIDE---> PNA avec la La Tori

Aller en bas 
+9
pidralion
k-wa
Caldius
tagazouik
harrington
mimi14
Mirrar
Bricoloz
rebelrico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebelrico
KAPOUET Cherubin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptySam 13 Mai - 20:01

le haut comandement Kapouet avait été averti le matin de l'arrivé d'une flotte diplomatique Torii.
cette flotte comportait 3 vaisseau ,un cargoX et deux croiseurs d'assault.le cargoX était en réalité un cargo aménagé en bureau et lieu de séjour pour les voyages des ambassadeurs Torii.
Les Torii par l'intermédiaire de Rebelrico avait prit contact avec Harrington dés leur arrivé dans le jeu.
Rebelrico et harrington ont tissé des liens qui ont permit une extension en paix des deux alliances.Maintenant Rebelrico était devenu ambassadeur et avait décidé de concrétiser l'entente entre les deux alliances par un PNA.
Rebelrico avait donc fait le voyage ,pour présenter son projet.
L'ambassadeur rebelrico venait juste de prendre place dans la naselle diplomatique de l'ambassade.Quand son arrrivé commencait de s'ébruité.

"Mes seigneurs voila maintenant que nos deux alliances La Tori et les Kapouet Angels se devellopent en galaxy7 en paix,notre entente est pourtant aujourd'hui seulement le fruit d'une courtoisie réciproque,seulement il est temps de la faire devenir plus officielle plus symbolique avec un PNA qui permettrait a nos peuples de prospéré toujours en paix mais aussi ensemble,aussi bien que diplomatiquement économiquement et militairement.il est vrai que la description que je fais du PNA lui donne plus l'air d'un pacte total ,et c'est bien ce que je veux.
Un PNA qui comporterait toutes les closes d'un pacte total.
Mon alliance La Tori a 24 membres ,a 507 points et notre responsable est Delenn.
chaque close du potentiel pacte devra etre validé par le conseil de mon alliance.

je vous propose un PNA de 750000credits de garantie.
avec une close diplomatique:les deux alliances pactisante devront s'entre-aider diplomatiquement dans la mesure du possible,faciliter l'aquisition d'un pacte .
intervention diplomatique et de volonté pacifique dans la premiere phase d'un conflit dont fait partie La Tori et un autre de vos allié ou vous et un de nos alliés.
cette close est importante puisqu'elle permet a elle seul un bon dévellopement et un évolution dans la paix(notre alliance est pacifique)

une close économique:
les membres des deux alliances pactisantes pourront éxercé un commerce dont les taux peuvent resté alléatoire ou etre définis.

une close militaire:
les deux alliance s'engagent a utilisé conjointement la force dans un conflit ou la diplomatie a échoué et ne se dirigeant pas vers un allié d'une des deux alliances réunies par ce pacte.
l'intervention militaire n'est pas obligatoire,une des deux alliance peut refusé l'entré en conflit,et préféré resté pacifiqe(mon alliance est pacifique mais sait aidé ses alliés dans un conflit,deplus nous sommes pacique mais pas victimes des autres si une attaque est subite par un de nos membres et que la diplomatie echoue nous pouvons activer le processus de force)


les closes peuvent etre modifié la garantie aussi.

la garanti a un caractere évolutif ce qui signifie qu'il est possible qu'au fur et a mesure que nos alliances prosperent ,nous augmenterons la garantie.

je vous invite donc au débat sur ce pacte ,le débat sera retransmit au conseil de La Tori qui lui meme en débattra et donnera son accord ou pas en meme temps que vos réponses."

la nasselle retourna sur le sol.et l'ambassadeur retournit dans le cargo ou il séjournera durant les négociations.



hrp:bonne lecture
study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloz
KAPOUET Arkange
Bricoloz


Nombre de messages : 222
Age : 35
Pseudo : bricoloz
Date d'inscription : 28/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptySam 13 Mai - 20:59

moi j'suis pour, j'adore stargate en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptySam 13 Mai - 21:29

Avant de me prononcer, je voudrais être sur de votre politique...
Quand vous dites pacifique, exactement, c'est dans quel cadre :
-Eviter le plus possible tout conflit (donc négocier uniquement, ne jamais attaquer)
-Ne pas lancer d'offensive face à des alliances ou joueurs agressifs

Voila. Pour cette question, je voudrais etre bien sur de comment vous réagissez, ainsi qu'un deuxieme point :
Quels ont été vos batailles militaires menées par un ensemble de joueur (genre coordination pour faire une chose précise). j'entend par là par exemple offensive contre une autre alliance, ou mouvement défensif apres une attaque, etc...

C'est juste pour se faire une petite idée de comment vous gérez votre politique de facon concrète...

Merci d'avance.
Cordialement, Mirrar.

ps : Moi aussi j'adore stargate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
mimi14
KAPOUET Maitre d'Anges
mimi14


Nombre de messages : 101
Pseudo : le meme
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 0:35

Pour ma part il a négocier Very Happy
Je pense qu'il dit vrai en disant qu'ils sont pacifique et prefere eviter tous conlfit, son message me la prouver(ingame je parle)
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 1:53

personnellement, je ne suis pas contre car j'ai toujours eu de bons rapport avec Rebelrico...

je laisse le reste du gouvernement étudier et statuer.
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 3:33

Je trouve que 750 000 credits c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
rebelrico
KAPOUET Cherubin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 12:07

tout d'abord merci de vos soutiens Bricoloz,mimi14 et Harrington

pour répondre a ta question tagazouik,750000cela montre l'interet que nous portons au pacte,et nos alliance grandisseent vite et leur trésorie aussi il faut donc des garantie a la hauteur.


cher Mirrar vos questions montre votre sagesse,

dans un conflit il y a une procédure inscrite dans nos lois

le conseil prend connaissance du conflit ,mandate un ambassadeur qui va tout faire pour réglé le conflit diplomatiquement ,mais comme je le disais nous sommes pas des soumis,pour nous réglé un conflit c'est tous le monde rentre chez soi gentillement sans contre partie.
si la force diplomatique échoue nos vaisseaux décolent et attende les ordres du conseil et leur cible.
pacifiaque veut dire diplomatique et ne créant pas de conflit par interet mais par obligation défensive.

noter que pour les joueurs non aligné nos lois sont plus souple ,les membres ont carte blanche.

pour votre deuxieme question tous les conflit Torii ont été réglé de facon diplomatique et nos flottes n'ont jamais décollé sous le pavillon Tori.
Mes dans ce cas le conseil donnera un objectif a chacun et un date un jour d'assault a fin de creer une surprise total ainsi qu'un embargo
premiere arme de guerre utilisé.

voila j'espere avoir répondu a toutes vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 12:42

Il ne faut pas oublier, tagazouik, que cette somme n'est versée uniquement si l'un ou l'autre des deux parties veut rompre le pacte, sinon cela ne coûte rien à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 12:48

Ah ok je croyais que c'était une sorte de caution !
Donc si ca nous les enlève pas c'est beaucoup mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 13:19

Et bien je suis pas contre ce pacte. Vous n'êtes donc pas du tout offensif (c'etait juste pour savoir), mais vous savez apparement vous organiser afin de vous défendre...

Et comme apparement, nous avons deja de bonnes relations avec certains de vos membres, je me prononcerais pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 14:02

comme je connais rien de votre ally je laisse mes collègue négocié ce pna en sachant que je soutien a 100% leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 17:34

Je ne connais pas non plus mais j'aime bien Stargate aussi Smile

Alors je dis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 20:03

étant aussi un fan de stargate et vue les bonnes relations avec certains membres je suis aussi d'accord pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 20:14

Moi, c'est pas de Stargate que je suis fan, mais quand je vois le nom de la membre delenn et que moi même, je suis extrèmement fan de Babylon 5, je ne peut qu'être d'accord!!............et bonjour a tout les Minn'bari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyDim 14 Mai - 21:22

Bon puisque tout le monde est d'accord les ambassadeurs peuvent valider le PNA ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rebelrico
KAPOUET Cherubin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyMar 16 Mai - 19:22

trés bien je me retire faire le rapport a mon conseil ,qui votera le pacte puis l'activera mais pouvez vous faire la demande ingame merci,et si possible pouvez vous détachez un ambassadeur sur notre forum. a son arrivé lui sera remis les clés de votre ambassade

500 chambres pour acceuillir toute votre équipe diploamtique
376 plateforme de travail
un jardin de 20 hectar
un complexe sportif,tennis ,foot ,basket ,curling,hockey,judo ,gym ,jogging et bien d'autre sport y sont praticable...

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyMar 16 Mai - 19:29

N'empeche, c'est louche ce truc la:

L'aide militaire n'est pas obligatoire... Si un parti n'aide pas l'autre dans une guerre, les chances sont que l'autre parti ne les aidera pas dans une guerre. Cependant, si une alliance aide l'autre en guerre, et que celle ci se retrouvant en guerre, l'autre alliance refuse le conflit, c'est pas trop trop chouette Razz Faudrait établir ca à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
rebelrico
KAPOUET Cherubin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyMar 16 Mai - 19:59

on peut clarifié ce point de suite,mon alliance étant pacifiste,si vous entrez dans une guerre d'interet et non défensive,mon alliance je pense ne rentre pas en conflit a vos cotés a moins que nous avons des comptes a réglé avec votre opposant,je vous propose de faire de meme

SETHI 1er a écrit:
Moi, c'est pas de Stargate que je suis fan, mais quand je vois le nom de la membre delenn et que moi même, je suis extrèmement fan de Babylon 5, je ne peut qu'être d'accord!!............et bonjour a tout les Minn'bari!!!

les Minn'bari vous salut ainsi que notre charmante responsable Delenn
Revenir en haut Aller en bas
rebelrico
KAPOUET Cherubin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyMer 17 Mai - 16:42

la propositiona été faite il ne manque plus que votre accord
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyMer 17 Mai - 17:24

j'accepte ou quelqu'un d'autre s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
rebelrico
KAPOUET Cherubin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyJeu 25 Mai - 19:13

bonjour si je reviens parmis en ces temps c'est que

[XXL] Jazzok USS Boston (77 816) Inconnue Isengard (8:22:7) 17:48:23


viola Jazzok joueur belliqueux se dirige en force vers un de nos membre si votre alliance pouvait débloqué des flottes vers Isengard cela le dissuadrait je pense d'ouvrir le feu ,vu que deux alliance ou plus peut-etre que d'autre allié vont se placer a nos cotés seront représenté sur les orbites de Isengard

merci de votre soutien si soutien il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyJeu 25 Mai - 22:36

Galaxie 8, dsl, j'y suis pas...
Mais tu n'as pas accès aux partie des alliés sur le forum?? genre "coordination"
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyJeu 25 Mai - 23:51

J'y vais !
Ma flotte sera la dans 12H30, j'espere qu'il ne sera pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
rebelrico
KAPOUET Cherubin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyJeu 25 Mai - 23:52

non dsl
il y a parker je crois en 8
si la demoiselle pouvait devenir guerriere a la xena sa nous aiderait lol
il s'agit juste de placer les flottes en riposte nous essayons seulement d éviter un conflit...

si il y a perte je dédomagerai personellement


merci loupclier de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori EmptyVen 26 Mai - 0:36

Voila rebelrico, je t'ai activé l'accès.. Si d'autres de vote alliance le souhaitent aussi, qu'ils le fassent savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty
MessageSujet: Re: VALIDE---> PNA avec la La Tori   VALIDE---> PNA avec la La Tori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE---> PNA avec la La Tori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
» VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle
» VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa
» VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands
» VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: