Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia

Aller en bas 
+10
papadecoeur
appoca
Ark man
Loupclier
pidralion
harrington
achronos
kcloud
Mirrar
k-wa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyJeu 23 Mar - 13:09

j'ai voudrais votres avis pour faire un demande de pacte avec alliance GAIA car je suis en contacte avec l'un de leurs membre et elle grave sympa en plus ils sont 7eme du clasement

Voila notre dernieres conversation:


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyJeu 23 Mar - 13:09

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Message de Marine Luna, Princesse de Rosemonde et membre de l'Alliance de GAIA, à l'attention du Seigneur k-wa, Ambassadeur des Kapouet Angels
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonjour à vous Seigneur Kwa,

En effet j'ai pratiquement atteint mon but dans le développement du secteur 4. Ce ne fut pas facile car j'ai eu quelques démêlés avec des nations également désireuses de conquérir de nouveaux mondes. Cependant je touche au but et vais pouvoir passer d'avantage de temps dans le développement scientifique de mon peuple.

Je suis bien consciente qu'à mesure que la septième galaxie se peuple la tension entre ses différentes nations se font de plus en plus fortes, et qu'à ce jeu seules les alliances ayant un solide réseau d'amitiés pourront survivre au temps.

Pour le reste, j'ai bien reçu votre proposition d'alliance entre les Kaoupet Angels et la fédération de GAIA ; je la transmet tel-quel aux autorités de mon alliance. J'ai bonne espoir car il me semble que ce serait un pacte très positif, bien que cela ne dépende pas que de ma seule voie.

Je suis très heureuse de savoir que vous vous développez sur le secteur 14 de notre belle galaxie, et compte bien ne pas venir vous y embêter. Si vous vous y prenez assez rapidement vous devriez pouvoir prendre les 25 planètes sans trop d'accrocs, cependant il faudra faire vite car la pression de toute part devient de plus en plus forte et certaines nations ne vont plus tarder à découvrir le chemin vers ce secteur.

Puisse la nature bénir vos projets,

Amicalement

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'était un message de Marine de Luna, Princesse de Rosemonde
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS pour votre message précedent : non je ne suis pas un ga :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyJeu 23 Mar - 18:15

En plus une fille!!!

JE VEUX!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyJeu 23 Mar - 19:34

tu vas nous ressortir ton sourire colgate? Laughing

une alliance de plus ne peu pas faire de mal, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 0:48

Alalala quel séducteur ce mirrar :p
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 1:07

alors vous etes d'accord pour que j'aille faire unla demande dans leur forum
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 1:44

hum hum... c'est justement un gaia qui a colonisé comme un dément autour de moi et qui a totalement sclérosé mon développement... et c'est précisément ce joueur que j'envisageait d'agresser tot ou tard... comme il a colonisé environ 15 planetes en quelques jours (hallucinant), je le pense tres affaibli en termes de population et il va lui falloir un sacré bout de temps pour s'en remettre...

par contre, en lisant le message posté par la "gaiette"... je la trouve tres sympatique et si une alliance avec la 7e force de l'univers pouvais etre effectuée, je mettrais un mouchoir sur ma soif de conquete et ferais volontié un ami de mon voisin envahissant... il me restera plus qu'à rechercher le saut spatial et à conquérir ailleurs...

bref, k-Wa, je suis pour des négo avec ces gens si c'est possible.

ps : jusqu'à présent, je n'ai echangé que des messages relativement cordiaux avec mon voisin de la gaia.
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 3:18

Harrington je suis a 100% avec toi si tu pense que sais necessaire que tu l'attaque je serai a te coté donc a toi de voir par rapport a ton devellopement Very Happy
Ps: ils sont pacifique

voila le 1er message que je lui avait envoyé car j etais pas conten du tous mais elle a bien reagie calmement et avec politesse en plus



Re: | 20/03/2006 17:33:44
> salut
>
> je t envoy ce message pour te prevenir je sais pas se que tu cherche mes detruire mes vaiseaux sans raison ni meme m'envoyé un message pour m'avertir je trouve sa lache si c'est la guerre que tu cherche tu vas me trouvé.
> tu detruit mes vaiseaux et apres tu ose dire que tes pacifique qu'elle connerie rectifie ton message d'acceuil
> tkt pas tu oras biento de mes nouvelles alors soit vigilant
> sur ceux bon jeu
>

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Message de Marine Luna, Princesse de Rosemonde et membre de l'Alliance de GAIA, à l'attention du seigneur k-wa
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Seigneur,

J'ai bien noté la destruction de vos deux vaisseaux colonisateurs, et suis par preuve de bonne foi, disposée à vous en rembourser intégralement le coût.

Par contre il faut que vous sachiez que mes bâtiments recouvrent l'ensemble des orbites de toutes les planètes du cinquième secteur que j'ai d'ailleurs commencé à peupler. Ayant absolument besoin de ces mondes inhabitées pour mon développement, je ne puis vous laisser venir vous y établir.

Je ne veux pas la guerre, les Rosemondisses sont paciques, je suis prête à vous dédommager. Cependant nous avons programmé notre venue sur ce secteur depuis longtemps, de sorte que dans cinq jours toutes les planètes seront occupées.

Je me doute que vous devez être en colère. Mais je sais aussi que si vos colonisateur avaient touché au but vous ne vous seriez pas gêné pour coloniser. Ils étaient là pour ça.


Dans l'attente de vos nouvelles, je vous demande s'il vous plais de ne plus envoyer de vaisseaux sur le cinquième secteur. Nous n'y gagnerions ni vous ni moi quoi que ce soit, et ne ferions que nous affaiblir mutuellement.


Amicalement et avec regret

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'était un message de Marine de Luna, Princesse de Rosemonde
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 9:52

Ce jeu est beaucoup plus pacifique que Ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 11:39

C'est vrai qu'à ogame on a du mal à voir ce genre de message (c'est plutôt tu lance une sonde tu reçois en retour 500 vb pour te dire bonjour!!)
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 12:46

je suis absolument d'acord ogame sa serais direct la guerre en plus vu comment je lui ecrit le message Mad
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 23:00

il faut admettre que c'est effectivement tres surprenant...

Mitthraw de l'alliance Gaia (mon voisin ultra expensionniste) m'a remboursé une sonde qu'il m'a détruite par erreur... le tout avec intérets...

bon...

c'est cool.

serait il dans une position militairement tres délicate ? ou est il vraiment tres pacifique... je pense qu'il est malgré tout assez tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 23:11

Personnellement je ne suis pas sûre de l'utilité de ce pacte...
Certe Marine de Luna, Princesse de Rosemonde est une personne charmante et il n'y a aucune raison de ne pas entretenir de bon rapport avec elle mais....car il y a un "mais", certain membre de la Gaia en G7 nous bloque un peu dans notre développement (...)
Si on ne peut pas en "pousser" quelque uns par force de barge de débarquement on va être confronté a un probléme.

Personnellement je ne compte pas faire le mineur ici ! J'aimerai bien que l'on se fasse une place au soleil avec quelque beau conflit. Je n'envisage pas de faire la guerre au Gaia ou ni même de détruire des membres de leurs alliance. Mais si on pouvait se battre "joueur à joueur" sans focement tourner à la guerre total ce serai l'ideal !!!

Mm on pourrait peut-être organiser un défit par champion interposé !
On choisis chacun un de nos membres (harrinton pour nous...son voisin pour lui au hazard) et une zone de conflit et pendant une periode donné on il se massacre pour gagner du terrain ^_^
Les autres n'interviendrai qu'en soutenant les autres économiquements.
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyVen 24 Mar - 23:46

ca sent le combat de gladiateurs dans l'arène avec les spectateurs autour ca !!! lol...

meme pas drole, ca va etre un massacre... en attendant, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en termes de puissance militaire.
Je viens de partir de zero... enfin d'une poignée de chasseurs je viens de fabriquer aujourd'hui une première flotille d'intercepteur et de corvettes... le reste va suivre... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 0:04

Ce jeu est trop pacifique je trouve c'est un problème du jeu je pense.........
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 0:30

oui... trop pacifique !
Hors...moi je ne le suis pas... pacifique Evil or Very Mad Chaque jour j'augmente mes flottes et mes planétes dans le but de répendre l'égémonie de notre alliance par le feu et le combat !!!!!

Twisted Evil HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 0:40

C'est clair que ça fait un peu GLADIATOR, mais l'idée est plus qu'intérréssante....

HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!! HARRINGTON DANS L'ARENE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 10:43

D'ailleurs, vous connaissez la différence entre un roi et un taureau?

Le taureau, lui, il rentre entier dans l'arene... (la reine..)
Je sais, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 14:48

Superbe Blague de notre ami mirrar on applaudit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 15:18

mais quand le roi sort ,il lui reste la queue et les oreilles :p

oki ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 17:41

a trop vouloir sortir de l'arene le taureau s'enlise
a trop vouloir sortir de la queen le taureau sent lise flower

ca va je sort scratch scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 17:47

remarquez à qu'elle vitesse un post peut partir en sucette... lool
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptySam 25 Mar - 22:43

je suis bien d'accord, ils sont vraiment pacifiste mais perso si je rentre dans le lard d'une alliance, parce qu'il a un peu trop de flotte a cote de moi, vous pensez qu'il va reagir comment...

C'est de la prevention pour moi, je lui eclate avant qu'il en est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyDim 26 Mar - 13:35

vu comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia EmptyDim 16 Avr - 13:58

TU est toujours en contact avec la Belle de la Gaia Kwa dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty
MessageSujet: Re: VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia   VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALIDE---> PNA avec la La Tori
» VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle
» VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
» VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa
» VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: