Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries

Aller en bas 
+7
mimi14
k-wa
achronos
pidralion
King HeaviA
Retox
Mirrar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 17:18

Bonjour à tous et à toutes. Et bien voila je n'irais pas par 4 chemins, je demande un pacte avec votre alliance (total de préférence, je crois que vous vous y connaissez pas mal donc je n'ais pas à expliquer Wink ). Comme vous êtes tous en développement je pourrais vous aider à vous développer plus vite et pourquoi pas dans 13 jours j'aurais saut hyperspatial venir vous dire bonjour^^.

En jeu je m'appel Achronos je suis une fille (la seule de mon alliance malheureusement) et je possède à l'heure actuelle 32 500 pts et je suis 167 au classement. Ma flotte est de 40K (attaque).Il y a un membre meilleur que moi de 1000 pts sinon le 3 est à 10 000 pts...

Nous pourrons vous aider financerement et militaire si vous nous donnez votre parole de jouer une longue durée (et oui on va pas financer des joueurs qui jouent pour 2 mois Very Happy )


Et bien voila j'espère être comprise et je vous souhaite bonne chance Wink

Impératrice Achronos
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 17:27

Alors j'ai juste une question...
Moi je suis pas contre du tout, car je pense que cela nous sera très utile...
Mais pourquoi nous? car il y a bien d'autres alliances mieux classées que nous... Qu'y gagnerez-vous?

[mode ogame on]Cela me fait marrer... C'est l'inverse de la kapouet en univers 6... on est tellement bien classé que de temps en temps, pas mal de petits viennent nous proposer des pactes... là, c'est l'inverse... Ca fait du bien le changement ^^[mode ogame off]

Donc voila. C'est juste pour vous connaitre un peu mieux, savoir si vous êtes une alliance qui fait la guerre dès qu'elle le peut, ou une alliance qui préfere la diplomatie, et joue juste sur ce genre de jeux pour s'éclater...

Merci d'avance.

Cordialement, Mirrar
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 17:35

Alors au risque de te décevoir on est plutôt accès sur la guerre ( en effet ça rapporte) Enfin les autres pas trop mais moi si j'ai gagné 50place/jour pendant un moment c'était grâce au financement de cette guerre ...

Et pourquoi vous aider quelles sont nos intêrets ? Justement aucun mais un jour une alliance bien classé m'a aidé et depuis j'essaye de perpétuer ce mouvement et j'espère que quand vous serez bien classer vous ferez pareille Wink et puis on a toujours des intêrets caché Yeux plissés(vous êtes quelles galaxie ?)

Sinon mon msn jade.la-vaillante@laposte.net


[mode ogame/on] J'ai fais pareil toutes les petites alliances faisaient comme vous lol elles demandaient un pna ou pacte total avec nous car on été un peut les conquistador Very Happy[mode ogame/off]


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-chrono
Invité




VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 17:46

(dsl pour le compte invité)

Et bien voila, notre alliance n'est pas très puissant il y a surtout 2 membres qui sortent du lot (moi et Kharn) , nous sommes discipliné (du moins pour nous deux les autres sont dasn d'autres galaxie Very Happy) Et nous coordonnons toujours nos attaques...


Nous jouons en même temps pour le fun mais aussi pour être dans les top 10 (tel est notre objectif) devenir puissant mais crains...

Pourquoi vous avoir choisis plutôt que d'autres alliance plus puissante ou plus avancée ? Et bien la raison est simple, déjà j'aime bien votre nom Very Happy Et puis à nos débuts une alliance nous a aidé et donc je veux perpétuer ce geste...Vous semblez être des joueurs sérieux pas comme certains, c'est pour toutes ces raisons que je vous ais choisis Wink



Amicalement Impératrice Achronos


ps: pouvez vous valider mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:17

1) ton compte est mis...

2) Et bien, je suis pas contre ce pacte... Je vote pour. Apres, en tant qu'alliance démocratique, j'attendrais l'accord des autres memebres... Sinon, pour moi, cela me va.

(ps : 41. [VK] Valkyries 84 7 92 pour ceux qui veulent plus de renseignements...
Deplus, apparement, pas mal de contacts dans tout l'univers, donc moi, cela me va...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Retox
Ambassadeur de l'alliance
Retox


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:19

moi je pence que sa peut se faire, mais c pas a nous de decider mais le grand chef mais si on veut gagner des point pour l'alliance et monter dans le clasement sa peut etres tres avantageux mais sa concerne que moi
merci de l'ecoute

Retox
Revenir en haut Aller en bas
a-chrons
Invité




VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:22

Non je n'ais pas reçu l'Email de confirmation....J'ai encore du me planter :s Sinon j'ai pas compris le [VK] Valkyries 87 7 12


Sinon moi je suis ouverte à toutes proposition Wink (vous êtes dans queles galaxie ? )
Revenir en haut Aller en bas
King HeaviA
KAPOUET Maitre d'Anges
King HeaviA


Nombre de messages : 123
Pseudo : King HeaviA
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:27

Moua suis pour aussi Yeux plissés meme très très pour Very Happy
et pour repondre a ta question je dirais qu'on est essentiellement placé dans la galaxi 7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:29

Dans 12 jours je me met en route les amis !! Vais faire un petit coucou Very Happy


Sinon vous êtes pour la guerre ou diplomatie ??
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:31

Le compte est activé, mais apparement, l'adresse mail ne va pas, car il me dit :
Citation :
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.
etc, etc, etc...

Je te contacte par msn pour arranger cela...

Et pour ce que j'ai dit, c'est le classement par alliance :
Tag : [VK]
Alliance : Valkyries
Points : 87
Joueurs : 7
Colonies : 12

ps : Ouin, mon paquet de m&m's est fini...
Je sait, je sort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:32

A ok dsl je n'avais pas compris Very Happy Sinon au niveau des colonies ça veut trop rien dire car j'ai que 20 colonie (c'est pleins en 4 :s)
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:56

moi aussi je suis d'accord mais comme je viens de nommer les ambassadeurs je les laisseraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 18:57

Et bien qu'ils prennent contact avec moi IG


Achronos
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 20:57

Moi je pense que sa serai un plus pour notre alliance de vs avoir comme alliés et je pense aussi que sa serais un bon soutien millitaire.
je parlerais avec les autres embassadeur sur msn et je vs contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 21:09

Bon.. vu que l'on était en pleine élection d'ambassadeur, et qu'en plus il y avait un bug dans l'enregistrement du achronos, j'ai pris contact avec elle...
Et donc, honnetement, elle m'a l'air vachement sympatique, et je pense que elle (ainsi que son alliance) pourrait beaucoup nous apporter....
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
mimi14
KAPOUET Maitre d'Anges
mimi14


Nombre de messages : 101
Pseudo : le meme
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 21:17

je suis pour car en même temps de nosu apporter de l'aide financier militaire et autres, ils ont deja une certaine experience et pourrait nous en dire davantage sur exile que pour ma part est encore un peu flou pour avoir les vaisseaux colonies et tous ça.
Donc moi je suis entierement pour.
Revenir en haut Aller en bas
King HeaviA
KAPOUET Maitre d'Anges
King HeaviA


Nombre de messages : 123
Pseudo : King HeaviA
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 21:39

MouA aussi je suis pour pour pour et encore pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 21:55

Effectivement, une offre comme celle la ne se refuse pas... mais avant, je me permets de me présenter.

Je suis Harrington, l'un des diplomates de l'alliance. Pour te situer qui nous sommes, saches que tu as contacté une alliance de membres qui se connaissent bien, qui jouent ensemble déjà à Ogame uni6 dans le top10 des alliances depuis pres d'un an...

je pense que notre état d'esprit est relativement proche car nous aidons egalement les petits dans o'game et avons mis en place des systemes de parainnage.

Il est effectivement toujours décevant de parainner des joueurs qui ne jouent pas assidument.
Saches que tes futurs investissements chez nous ne seront pas perdus.
Nous sommes une alliance qui a de l'honneur... petite alliance pour le moment certes , mais formée d'un noyaux de joueurs qui n'a pas l'intention de végéter.

Personnellement, je suis assez orienté guerre plutot que farming... mais avant de parler guerre, nous devons mettre en place un developpement économique solide. Le jour venu, tu pourras compter sur nous.

Tout cela pour dire que je suis évidemment pour à 200% pour ce pacte.

La majorité des ambassadeurs s'étant prononcée positivement pour le pacte... je pense que l'affaire est conclue.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptySam 11 Mar - 22:28

Et bien, nous pouvons le conclure ce soir même...Sinon j'ai peut être un autre projet dont je vous parlerais plus tard il me faut l'avis de mon ally ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptyDim 12 Mar - 1:40

hello chere Valkyries !
^_^ le monde est petit et personnellement je pense que ton interêt a notre petite alliance vient des propos que l'on as échangé sur le forum officiel du jeu.
Je vote POUR, cette alliance entre nous part, je le pense, sur de bonne base et nous avons tous cette volonté de monter haut et de frapper fort (le tout dans la bonne humeur)

Alors établisons notre premier pacte total qui nous menera loin dans ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptyDim 12 Mar - 1:51

Voila c'est fait:
Je viens de lancer la demande de PNA officiellement dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptyDim 12 Mar - 2:29

J'ai accepté et j'ai par la même occasion envoyé 27 758 cr
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptyDim 12 Mar - 2:33

Merci beaucoup d'ailleurs.
Je les ai bien recus, et j'ai crédité le tout avec un peu de mes crédits pour arrondir, sur le compte de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptyDim 12 Mar - 12:44

Encore merci!
Je suis sur que ce pacte nous menera loin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries EmptyDim 12 Mar - 13:36

Merci nous avons fait un bon choix en faisant ce pacte avec vous
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty
MessageSujet: Re: VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries   VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa
» VALIDE---> PNA avec la La Tori
» VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle
» VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands
» pacte avec PAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: