Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands

Aller en bas 
+6
pidralion
kcloud
Caldius
Mirrar
Loupclier
k-wa
10 participants
AuteurMessage
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptySam 1 Avr - 20:18

bonjours j'ai reçu un message du joueur ubicrystal de l alliance CHOM qui veut faire un PNA avec nous.

voila son message:

01/04/2006 16:14:28 |
Salut k-wa
Je t'envoie ce message car plusieurs de nos membres évoluent dans le même secteur que certains joueurs de ton alliance et nous aimerions que cette cohabitation se passe le mieux possible.
Nous avons lu ta description d'alliance et nous serions vraiment flatté de lier un PNA avec vous.
Seriez vous d'accord pour recevoir une proposition de PNA ou pour m'en envoyer une.
Nous sommes l'alliance CHOM et nous sommes très motivés pour évoluer pacifiquement à vos coté.
Nous vous remercions par avance de considérer notre propositions... nous pourrions établir de bonnes relations
Merci a vous a bientôt je l'espère.
A+



J'ai lui est demandé de venir faire sa demande sur le forum et nous presenté son alliance, le temps qu'il viend il faut etudié la demande de PNA .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ubicryst
Invité




VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptySam 1 Avr - 20:28

Tout d’abord je me présente je sui ubicrystal fondateur du CHOM Combinat des Honnêtes Marchands.
J’ai adressé un message a vos administrateurs sur exile pour ouvrir des négociations de PNA avec vous.
Je ne vais pas vous cacher que nous avons plus besoin de vous que vous de nous !
En vous adressant cette demande nous voulons conclure un accord avec vous car les petites alliances doivent avoir la possibilité de se développer.
Vous êtes une grande puissance et vous avoir comme parrain ferait du bien à l’équipe !
Voila j’espère que vous allez engager le dialogue avec moi.


Nous sommes une alliance indépendante et entièrement pacifique.
Notre but au sein d'exile est de développer des échanges entre joueurs et de favoriser les échanges commerciaux ...surtout envers les peuples les moin puissants.

Le but de notre alliance est de permettre aux joueurs d'accéder facilement à la recherche et ainsi favoriser leurs développements.
Nous sommes contre la détention de monopole, nous somme contre les alliances totalitaires.

Nous sommes pour une paix étendue à travers les galaxies.
Nous sommes une alliance bon esprit qui demande juste a se développer dans la sérénité.

En revanche nous ne nous laisserons pas faire contre des groupes de pirates ou de guerriers.
Nous sommes pour la paix des peuples entre eux et nous chasserons les fauteurs de troubles.
Nous sommes pacifique et pour le développement durable.
Nous sommes neutre dans la mesure du possible ...nous n'hésiterons pas a prendre partie pour aider une nation pacifique.

Ce que j'entends par parrain est une alliance capable de nous soutenir en cas de survie compromise et une alliance comme la votre capable d'apporter une crédibilité à notre alliance.
Nous désirons créer un PNA avec vous pour les raisons suivantes:

- Vous êtes une superpuissance et votre nom accolé dans la liste de nos pactes fera bonne effet (cela empêchera peut être certains de nous déclarer la guerre).
- Ensuite même si on ne peut pas vous rendre la pareil aujourd'hui : un jour viendra ou nous nous ferons un plaisir de répondre a vos demandes, de vous aider (si nous en sommes capables)
- Pour finir si nos relations se développent correctement peut être pourront nous nous offrir une aide militaire dissuasive exemple vous aurez peut être l'occasion un jour d'aider un membre de notre alliance situé dans vos secteurs ou a l'inverse notre alliance pourrait aider un de vos nouveaux membres qui se situerait aux alentours de nos secteurs.

Nous sommes majoritairement localisé en galaxie 11
Pour info en tant que responsable de l'alliance je n'hésiterai pas a fixer une ligne directive : je veux que mes membres se développent correctement et j’exclurai les membres qui ne s'impliquent pas assez ...mais chacun à le droit a sa chance et comme c'est une nouvelle alliance les semaines qui vont suivre seront déterminantes.

Je suis à l’écoute de vos questions et me tiens à dispositions pour tous renseignements supplémentaires.
Sachez juste que nous sommes une alliance déterminée et sérieuse. Tous les efforts seront fournis pour augmenter notre plaisir de jeu dans un univers pacifique et communautaire.

A bientôt merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptySam 1 Avr - 20:41

Moi je suis pour les avoir comme allié et de les aidés comme a fait l'alliance VALKYRIE [VK] pour nous. donc je soutien leur demande de PNA
Revenir en haut Aller en bas
ubicryst
Invité




VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptySam 1 Avr - 21:00

merci Ka-wa c'est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptySam 1 Avr - 22:40

J'aime bien votre politique!

J'aimerai préciser comment je vois les PNA pour que, si celui-ci est conclut, tout soit bien clair entre nous!

Tout d'abord je tiens aà réciser que tout nos membres se soutiennent militairement en cas d'attaque exterieux! Lorsque c'est le cas je m'éfforce personnellement a ramenter ses voisins à venir le défendre en ramenant leur flottes!
Je voudrai qu'il en soit de même avec nos alliers! [...]
Si un des votre est attaqué les Kapouet proche viendront positionner leur flottes en défense pour ahénantir vos assaillant! Cela engage donc la réciproque de vos membres ! (les flottes pouvant être groupé chaque intercepteur peut être utile!)
Nos PNA seront peu nombreux... mais ils seront TOTAUX !
K-wa si il le veux bien s'incrira sur votre forum et essayera d'y etre régulierement présent! En cas de probléme vous vous adresserez a lui.
De votre coté je vous invites a nommer un ambassadeur qui viendra de même s'incrire sur notre forum pour faire de même.

Parlons de notre politique!
Elle n'est pas aussi pacifique que la votre ^_^ Mais n'est pas du tout totalitaire! Nous comptons nous imposer en Galaxie 7 et un peu partout avec de bonne flotte! Les Kapouets sont des guerriers en majorités mais pas des assasins et nous ne nous en prenons pas aux joueurs simpatique et non agressif! Nous protegons les notres et ceux qui viennent vers nous gentiment aussi!
Et avant toute chose nous cultivons la bonne HUMEUR !!!!!!

KAPOUETTTT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptySam 1 Avr - 22:55

moi je dis pourquoi pas...
Je me rallierais donc à la majoritée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 1:00

ubicryst a écrit:
Tout d’abord je me présente je sui ubicrystal fondateur du CHOM Combinat des Honnêtes Marchands.

Alors déjà là, ça va pas !!!!

J'ai jamais vu de marchands honnêtes moi !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon sinon, après avoir tout lu, je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 1:12

je suis pour^^

(superpuissance ca fait bizarre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 2:15

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 2:31

J'ai eu ingame le meme message que k-wa et je lui avais répondu de nous transmettre d'avantage d'informations sur son alliance.

Que voilà donc un beau discour.

Je ne sais pas s'il pense vraiment ce qu'il dit lorsqu'il nous positionne en tant qu'alliance puissante... mais même si c'est du baratin, je trouve ce baratin plutot... sympatique.

Je suis donc pour que nous aidions cette alliance également au même titre que les valkiries ont eu la gentillesse de nous parainer.

et il est vrai que notre confédération qui aime faire parler les armes peut etre un atout intéressant pour une ally a tendance marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Serdjiuk 5
KAPOUET touriste
Serdjiuk 5


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Avis   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 14:43

Moi aussi je sui pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
KAPOUET Maitre d'Anges
mimi14


Nombre de messages : 101
Pseudo : le meme
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 15:20

je suis pour moi aussi, c'est pas souvent que l'on reçoit des propositons si bien présenté avec les motivatiosn le pourquoi etc.......
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 15:49

c'est vrai que c'est détaillé comme post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Invité
Invité




VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 16:48

salut les Kapouet Angels
ca fait plaisir de voir que vous recevez favorablement ma proposition demande de PNA.
C'est vrai notre alliance est organisée et nous esperons que des alliances comme la votre nous soutiendront pour assurer notre survie.

Je vous ai fais une offre de PNA qui s'éleve a 100.000 ...j'étais un peu bourré je crois lol

Pouvons nous discuter d'une garantie plus raisonnable comme 30.000 par exemple ...qu'en pensez vous.

Si vous etes pret a accepter notre PNA, je vous remercie d'annuler l'actuel pacte et de m'en reproposer un plus adapté : 30.000 me parait bien.

J'attends votre contact.
merci a tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloz
KAPOUET Arkange
Bricoloz


Nombre de messages : 222
Age : 35
Pseudo : bricoloz
Date d'inscription : 28/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 16:49

C vrai que c'est agréable .... je suis pour ! ( surtout que je suis aussi en galaxie 11 sa fera des ennemies potentiels en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyDim 2 Avr - 19:19

salut k-wa je t'envoie le message que j'ai déposé sur le forum;)

"ca fait plaisir de voir que vous recevez favorablement ma proposition demande de PNA.
C'est vrai notre alliance est organisée et nous esperons que des alliances comme la votre nous soutiendront pour assurer notre survie.

Je vous ai fais une offre de PNA qui s'éleve à 100.000 ...j'étais un peu bourré je crois lol

Pouvons nous discuter d'une garantie plus raisonnable comme 30.000 par exemple ...qu'en pensez vous.

Si vous etes pret a accepter notre PNA, je vous remercie d'annuler l'actuel pacte et de m'en reproposer un plus adapté : 30.000 me parait bien.

J'attends votre contact.
merci a tous
a+"


30.000 c'est bien qu'en penses tu k-wa... dones moi ton avis
a+


c'est bon j'ai modifié la garantie
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyLun 3 Avr - 0:21

j'aime leur page d'alliance avec des détails qui rapellent "Dune"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyMer 5 Avr - 22:27

par contre j'aime pas leur page d'alliance sans lien vers un forum... faut tout faire ingame ou ils le cachent leur forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyMer 5 Avr - 22:45

Au derniere nouvelles il était en cour de construction (...)
Nous aussi on a été un peu sans forum avant que Mirrar nous le fasse (Encore MILLE merci a Mirrar ^_^)

a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyMer 5 Avr - 22:50

ok je verifierai regulierement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyMer 5 Avr - 22:53

Merci !
N'hesites pas a les relancer régulierement pour savoir oû il en sont !!
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyMer 5 Avr - 23:15

et en fait...c'est pas d'eux que je m'occupe...donc je vais voir les [SOAD]^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyMer 5 Avr - 23:24

c'est ma faute... je me suis un peu embrouillé en attribuant les rangs au début. J'ai réctifiés maintenant ^_^
(je suis 10 années lumieres derriere Mirrar en gestion de forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands EmptyJeu 6 Avr - 0:08

c'est pas grave, mais ca m'a embrouillé aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Contenu sponsorisé





VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands   VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDE---> PNA avec la La Tori
» VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
» VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle
» VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa
» VALIDE --> PNA avec la [GAIA] Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: