| VALIDE--> [SOAD] system of a dawa | |
|
+6SETHI 1er Mirrar k-wa Caldius achronos Loupclier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 17 Mar - 22:32 | |
| on a une demande des [SOAD] system of a dawa!
Des info? quelqu'un a été contacté ?
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
achronos KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 17 Mar - 23:02 | |
| Y'a aussi [SAOD] System Of A Down (vive le copié collé....) | |
|
| |
Caldius Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Nombre de messages : 581 Pseudo : Caldius Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Sam 18 Mar - 12:09 | |
| Perso, j'avais été contacté par "Le boulet", au tout début quand j'ai commencé à jouer qui me proposait de rejoindre l'alliance qu'il allait créer avec son pote, je n'en sais pas plus à part ça En lisant leur description de guilde : - Citation :
- petite alliance tranquille, qui recrute tout le monde il suffit juste de s'investir et etre pacifique. Notre but premier est de s'entraider et de se développer tous ensemble pour pouvoir etre a la mesure de se défendre contre d'éventuelles attaques. je vous attends...
cordialement
Ils ont 6 membres apparement, dont déjà 2 en 8:2:10 et 8:2:14, dont le créateur et le recruteur de leur alliance Voilà pour ce que je sais, c'est pas grand chose mais bon | |
|
| |
k-wa Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Sam 18 Mar - 12:30 | |
| [SOAD] system of a dawa 1point avec 6 membres et 6 colonies et ils sont classé 107du classement general
leurs chef se nomme le boulet il a 260 point et 1 colonieet il est classé 1547 du clasement general
leur recruteur c'est Todomachi il a 127 point et une colonie classé 2753 du classement general
ils sont 6 membre et sont pacifiques | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Sam 18 Mar - 17:09 | |
| Moi, je ne voterais pas pour tant qu'ils ne seront pas venus eux-même exposer leur demande de pacte sur le forum... Car faire le tour d'exile pour demander des PNA, c'es facile et rapide... Mais aller sur chaque forum et s'exprimer, afin de dire pourquoi ils veulent ce pacte, c'est autre chose, et cela montre qu'ils sont déterminés et investis...
Donc tant qu'aucun d'entre eux ne vient sur le forum exprimer tout ca, je vote contre... | |
|
| |
SETHI 1er KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Dim 19 Mar - 16:15 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Mirrar!! La première chose sur les pactes, c'est que la demande soit faite sur le forum de l'ally et pas ailleurs........car cela ne concerne personne d'autres tant que rien n'est fait!!!
POur l'instant, je suis contre aussi!!!! | |
|
| |
King HeaviA KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 123 Pseudo : King HeaviA Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Lun 20 Mar - 1:49 | |
| Idem pour moua tant qu'ils ne viennent pas je ne vote pas... | |
|
| |
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Lun 20 Mar - 12:25 | |
| Moi aussi je pense que la moindre des politesse c'est de venir sur le forum pour donner leurs points de vue sur le jeu, leur but, etc... Donc j'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 14:08 | |
| Hop Je suis de nouveau en contatc avec "le boulet" pour l'alliance [SOAD] et je lui ai donc expliqué qu'il faudrait qu'il vienne ici exposer lui-même sa demande de PNA afin qu'elle soit étudiée sérieusement. Je pense qu'il va le faire rapidement | |
|
| |
Edoras Invité
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 16:42 | |
| Bonjour les Anges. Mon nom est Édoras, je suis l'ambassadeur de la SOAD. Veuillez excuser mon retard, mais je viens seulement de recevoir un ordre de mission de l'alliance : notre proposition de pacte à votre égard date d'avant le début de mon mandat. Je viens donc représenter notre alliance devant vous. La SOAD (System of a Dawa) est une jeune alliance relativement pacifique. Par ce pacte, nous désirons assurer une agréable sureté à certains de nos membres, et surtout, signifier de façon claire qu'aucun d'entre nous ne poursuive une politique d'expansion en direction des territoires de l'autre, car il est bien plus sage de coloniser les secteurs environnants. Nous vous avons proposé un pacte alors que nous étions encore dans l'enfance. Depuis, notre alliance compte 14 membres, une vingtaine de colonies et un pacte bienveillant envers le PAF. Nous ne sommes en conflits avec personne, ni aucune alliance, et somme prêts à soutenir nos alliés s'ils le demandent. Dans l'espérance de nos bons rapports futurs, Édoras, dirigeant de la Valonienne Ambassadeur de la SOAD |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 17:16 | |
| bonjours Edoras merci tous d'abord d'etre venu posté ta demande sur notre forum. Pour ma part j'ai bien aimé ta demande car tu la bien presenté sais pour cela que je vote pour ce pacte et j'esper qu'il y aura une bonne attente entre nos deux ally. | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 20:28 | |
| Pour aussi bien sûr | |
|
| |
Parker Favorite de Loupclier
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 22:53 | |
| Perso je vote pour car c'est agreable de voir qq un qui s'exprime correctement et dans un language autre qu'un dialecte qui coupe les mots ou les deforme...
Voila pour ma part en plus s'ils se trouvent pres de Cladius j'y vois encore moins d'inconvegnients car cela signifie pour moi qu'ils sont proche aussi.. | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 22:56 | |
| Que voilà une présentation de qualité.
Personnellement, je suis également en faveur de ce rapprochement.
ce qui fait que deux des trois diplomates de l'alliances se sont déjà prononcés favorablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 23:31 | |
| Ps: on est plus que 2 diplomates Retox ne veut plus etre embassadeur | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Ven 24 Mar - 23:48 | |
| certes, mais il apparait encore comme ambassadeur dans la liste de l'alliance... ne l'est il plus officiellement ? si c'est le cas... les deux ambassadeurs se sont prononcés. Messieurs les membres du gouvernement, merci d'avoir la gentillesse de valider ce pacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa | |
| |
|
| |
| VALIDE--> [SOAD] system of a dawa | |
|