Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VALIDE--> [SOAD] system of a dawa

Aller en bas 
+6
SETHI 1er
Mirrar
k-wa
Caldius
achronos
Loupclier
10 participants
AuteurMessage
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 17 Mar - 22:32

on a une demande des [SOAD] system of a dawa!

Des info? quelqu'un a été contacté ?


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 17 Mar - 23:02

Y'a aussi [SAOD] System Of A Down (vive le copié collé....) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptySam 18 Mar - 12:09

Perso, j'avais été contacté par "Le boulet", au tout début quand j'ai commencé à jouer qui me proposait de rejoindre l'alliance qu'il allait créer avec son pote, je n'en sais pas plus à part ça Smile

En lisant leur description de guilde :

Citation :
petite alliance tranquille, qui recrute tout le monde il suffit juste de s'investir et etre pacifique. Notre but premier est de s'entraider et de se développer tous ensemble pour pouvoir etre a la mesure de se défendre contre d'éventuelles attaques. je vous attends...

cordialement

Ils ont 6 membres apparement, dont déjà 2 en 8:2:10 et 8:2:14, dont le créateur et le recruteur de leur alliance Smile

Voilà pour ce que je sais, c'est pas grand chose mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptySam 18 Mar - 12:30

[SOAD] system of a dawa 1point avec 6 membres et 6 colonies et ils sont classé 107du classement general

leurs chef se nomme le boulet il a 260 point et 1 colonieet il est classé 1547 du clasement general

leur recruteur c'est Todomachi il a 127 point et une colonie classé 2753 du classement general

ils sont 6 membre et sont pacifiques
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptySam 18 Mar - 17:09

Moi, je ne voterais pas pour tant qu'ils ne seront pas venus eux-même exposer leur demande de pacte sur le forum...
Car faire le tour d'exile pour demander des PNA, c'es facile et rapide...
Mais aller sur chaque forum et s'exprimer, afin de dire pourquoi ils veulent ce pacte, c'est autre chose, et cela montre qu'ils sont déterminés et investis...

Donc tant qu'aucun d'entre eux ne vient sur le forum exprimer tout ca, je vote contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyDim 19 Mar - 16:15

Je suis entièrement d'accord avec toi Mirrar!! La première chose sur les pactes, c'est que la demande soit faite sur le forum de l'ally et pas ailleurs........car cela ne concerne personne d'autres tant que rien n'est fait!!!

POur l'instant, je suis contre aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King HeaviA
KAPOUET Maitre d'Anges
King HeaviA


Nombre de messages : 123
Pseudo : King HeaviA
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyLun 20 Mar - 1:49

Idem pour moua tant qu'ils ne viennent pas je ne vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyLun 20 Mar - 12:25

Moi aussi je pense que la moindre des politesse c'est de venir sur le forum pour donner leurs points de vue sur le jeu, leur but, etc... Donc j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 14:08

Hop Wink

Je suis de nouveau en contatc avec "le boulet" pour l'alliance [SOAD] et je lui ai donc expliqué qu'il faudrait qu'il vienne ici exposer lui-même sa demande de PNA afin qu'elle soit étudiée sérieusement.

Je pense qu'il va le faire rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Invité




VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 16:42

Bonjour les Anges.
Mon nom est Édoras, je suis l'ambassadeur de la SOAD.
Veuillez excuser mon retard, mais je viens seulement de recevoir un ordre de mission de l'alliance : notre proposition de pacte à votre égard date d'avant le début de mon mandat.
Je viens donc représenter notre alliance devant vous.

La SOAD (System of a Dawa) est une jeune alliance relativement pacifique. Par ce pacte, nous désirons assurer une agréable sureté à certains de nos membres, et surtout, signifier de façon claire qu'aucun d'entre nous ne poursuive une politique d'expansion en direction des territoires de l'autre, car il est bien plus sage de coloniser les secteurs environnants.

Nous vous avons proposé un pacte alors que nous étions encore dans l'enfance. Depuis, notre alliance compte 14 membres, une vingtaine de colonies et un pacte bienveillant envers le PAF.
Nous ne sommes en conflits avec personne, ni aucune alliance, et somme prêts à soutenir nos alliés s'ils le demandent.

Dans l'espérance de nos bons rapports futurs,
Édoras, dirigeant de la Valonienne
Ambassadeur de la SOAD
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 17:16

bonjours Edoras


merci tous d'abord d'etre venu posté ta demande sur notre forum. Pour ma part j'ai bien aimé ta demande car tu la bien presenté sais pour cela que je vote pour ce pacte et j'esper qu'il y aura une bonne attente entre nos deux ally.

study
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 20:28

Pour aussi bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 22:53

Perso je vote pour car c'est agreable de voir qq un qui s'exprime correctement et dans un language autre qu'un dialecte qui coupe les mots ou les deforme...

Voila pour ma part en plus s'ils se trouvent pres de Cladius j'y vois encore moins d'inconvegnients car cela signifie pour moi qu'ils sont proche aussi..
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 22:56

Que voilà une présentation de qualité.

Personnellement, je suis également en faveur de ce rapprochement.

ce qui fait que deux des trois diplomates de l'alliances se sont déjà prononcés favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 23:31

Ps: on est plus que 2 diplomates Retox ne veut plus etre embassadeur
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa EmptyVen 24 Mar - 23:48

certes, mais il apparait encore comme ambassadeur dans la liste de l'alliance... ne l'est il plus officiellement ? si c'est le cas... les deux ambassadeurs se sont prononcés. Messieurs les membres du gouvernement, merci d'avoir la gentillesse de valider ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty
MessageSujet: Re: VALIDE--> [SOAD] system of a dawa   VALIDE--> [SOAD] system of a dawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE--> [SOAD] system of a dawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDE---> PNA avec la La Tori
» VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
» VALIDE-->PNA avec LCN] Confederation Nouvelle
» VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa
» VALIDE--> PNA avec [CHOM] Combinat des Honnêtes Marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: