Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Mar 14 Mar - 2:39
Bon, désolé Harri, mais moi,je me sens obligé de te tutoyer, et en plus, de ne pas t'appeller commodor!!! Je crois que c'est l'esprit de contradiction
NAn, pas taper, pas taper, cela fait mal a la tête!!!! J'vous jure que j'dirais commodor!!!
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Mar 14 Mar - 11:10
haaaaaa... ca fait du bien de temps en temps...
Sethi t'es un amour... mais la prochaine fois, n'oublie pas de m'appeler Commodor !!!
Moi aussi j'aime bien l'esprit de contradiction !
ps : MDR le titre hybride "commodor ambassadeur" !!! Désolé Pidralion, mais tu te retrouves avec une affreuse bande de kapouets irréductibles et rassures toi, je ne brigue pas le poste de commodore...
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Mar 14 Mar - 12:40
Mirrar a écrit:
Élas (enfin, si on veux), moi non plus, j'aurais beaucoup de mal à changer C'est un peu comme mon prof de math qui veut qu'on la tutoie et qu'on l'appelle Christine... C'est super galère.. Moi j'y ai renoncé
HAHAHAHA!!! la fanatique des moutons!!!! elle en a meme sur ses chausettes!!! jl'ai eu ya deux ans^^
achronos KAPOUET Maitre d'Anges
Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Mar 14 Mar - 16:40
Comme c'est mignon lol donc j'appel qui commandor ?
King HeaviA KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 123 Pseudo : King HeaviA Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Mar 14 Mar - 17:20
C'est le grand monsieur qui se prenomme Harrington ^^
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Mar 14 Mar - 21:36
en faite, pidralion est le chef des kapouets angels, mais harrington est le comodore supreme des kapouets ^^ Donc là, on suit harrington, comme partout, mais si pidralion souhaite autre chose que harrington, on suit pidralion (désolé commodore, mais il faut bien l'avouer... Mais vous aurez toujours une grande place dans mes décisions)
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Mar 14 Mar - 22:01
Honnetement je pense pas que celà arrive souvent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique
REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique