Nombre de messages : 65 Pseudo : squall de tr Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS] Mer 5 Avr - 14:55
je vous propose ce pacte car l'un de membre est dans mon secteur et m'aide financièrement dans le conflit contre Elianis .
Donc moi je suis POUR
Info sur l'allience des sinthes : classement :39 nombre de point :238 nombre de membre :16 nombre de colonie :121
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS] Mer 5 Avr - 15:01
s'ils sont avec nous financierement deja je ne vois aucune raison de refuser...
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS] Mer 5 Avr - 15:14
Pareil.. Je dis pourquoi pas...
Parker Favorite de Loupclier
Sujet: Re: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS] Mer 5 Avr - 17:43
ca commence a faire aussi bcp de pacte avec des alliances majoritairement presente en univers 8!!
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS] Mer 5 Avr - 18:12
c'est pas moi que ca derangerait^^ (on reconnait au passage les ogamiens^^)
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
Sujet: Re: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS] Mer 5 Avr - 20:59
pourquoi pas ? c'est une alliance plutot bien classée... et meme si nous sommes plutot des guerriers dans l'ame, cela n'empeche pas que nous comptions de nombreux amis dans l'univers.
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Sujet: Re: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS] Dim 16 Avr - 14:02
La demande est toujours en cour... Ben faudrai voir a comparer nos secteur d'activité et voir un peu je pense ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS]