Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique

Aller en bas 
+7
harrington
pidralion
mimi14
achronos
k-wa
Mirrar
Loupclier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyDim 12 Mar - 1:55

le joueur "Replicateure" nous a adressé une demande de PNA
il sagit de l'alliance:
[AUG] Atlantis united galactique
2 membres

quelqu'un est au courant?


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyDim 12 Mar - 1:58

Heu.. nan.. cela ne me dit rien à moi. Je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyDim 12 Mar - 2:04

oui ils sont classé 99 eme avec 0 point 2 membres et 2 colonies
membres:

Les Anciens 80 points et une colonies Date d'arrivée: 20/02/2006 14:17:50
Replicateure 77 points et une colonies Date d'arrivée: 22/02/2006 20:14:01

voila pour l info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyDim 12 Mar - 2:06

Ka-wa tu pourrait prendre contact avec eux pour voir un peu ce qu'il en est ?

merci d'avance !! king
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyDim 12 Mar - 2:12

ok je vais prendre contacte avec eux et leurs dire de venir se presenter sur le forum pour connaitre leurs motivation
Revenir en haut Aller en bas
Responss
Invité




REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyDim 12 Mar - 15:24

Nouys ouhaiton faire que tout planet et toute alliance soit amis pour former une paix intergalactique et pour pouvoir faire un commerce intergalactique par la meme occasion!
Merci de bien vouloir accepte mais sinsert salutation.
Cordialement Le responssable de Aug.
Revenir en haut Aller en bas
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyDim 12 Mar - 17:26

Je hais les démocrates :S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 16:07

Mm moi je suis mal placé pour parler de diplomatie (...) Même pas deux semaines de jeux et sa cartonne déja -_-

Sinon ce qui m'embette c'est que vous n'etes que deux pour l'instant, c'est pas bien lourd non ? Je pense que le mieux serai que vous nous rejoigner (on vous rembourse les frais de création d'alliance)
mais je ne pense pas que cela vous interessera (..)

Sinon vous avez aussi des PNA avec 7 alliances déja:
-------------------------------------------------------------------------------------
[EGM] empire-galactique de la mort
[CV] Confederation Vega
[PWA] Phoenix Water Army
[NASA] LES CHEVALIERS DE LA TERRE (déja allier au VK ceux là)
[LBG] les beaux gosses
[EG] Empire Galactique
[ODN] Les Chevaliers de l Ordre
-------------------------------------------------------------------------------------
donc par le jeu des alliances ont se retrouverai lié a eux aussi non ?
Bref je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 17:42

Moi aussi je pense que vu votre nombre sa serai mieux que vous nous rejoignez et pour le remboursement il ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 20:49

STOP À TOUT LE MONDE!!!

Regardez cette page de présentation, et lisez tout!! Ainsi que les deux liens donnés.. Je l'ai fait, et vous aurez une meilleure opinion....
C'est jute pour prévenir...

http://forum.exile.fr/viewtopic.php?id=1134
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
mimi14
KAPOUET Maitre d'Anges
mimi14


Nombre de messages : 101
Pseudo : le meme
Date d'inscription : 09/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 21:20

je suis contre enfaite, ce mec est un boulet, enfin ce william brad.
ç a me rappelle le gars qui nous avait déclarer la guerre en uni 6 alors qu'il était noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 21:33

LOL
Oui, je m'en souviens de celui là. On avait pas gardé son sujet de coté? Car il le faudrait pour faire un historique des evenements les plus marants ^^

Donc là, il n'y a qu'un seul membre provoquant ces problemes, mais apparement, c'est le gerant.. Donc je ne suis pas trop pour non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 22:20

Je pense qu'on ne peut pas faire confiance à ce genre de type !
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 22:56

En tant que l'un des trois diplomates de l'alliance, et au risque de paraitre sectaire... j'aimerai que nous soyions un minimum sélectif sur le fond et la forme des messages que nous recevons des peuplades extra kapouetiennes... study

notre alliance est composées de membres avec une moyenne d'age plutot élevée et ... euh... comment dire... ca se ressent dans la communication et les affinités inter joueurs jocolor

bref, les diplomates extraterrestres qui ne parlent pas le même langage que nous devraient avoir deux attitudes face à nous... scratch

1 - revoir leur copie et se mettre à parler l'humain
2 - faire comme tous les autres boulets, continuer leur route et rouler, rouler... loin, loin... d'ici. Arrow

personnellement quand ca démarre comme ca, j'avoue ne pas etre trop branché pour entamer des relations plus étroites... pas vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
King HeaviA
KAPOUET Maitre d'Anges
King HeaviA


Nombre de messages : 123
Pseudo : King HeaviA
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyLun 13 Mar - 23:27

Je suis d'accord avec le Commodore moua je pense pas qu'on devrait ouvrir nos portes a ce genre d'energumènes Razz
(Et pis niveau ecriture du Français l'est pas très elever le bonhomme Razz j'etais mdrr Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 0:13

Mais arrêtez de m'appeler tout le temps le Commodor !!! LOL...

Ici, JE NE SUIS PAS LE COMMODOR !!! ... enfin... pas encore... silent

Merde ! je viens de dévoiler mes plans !!! les tueurs de Pidralion vont venir me descendre pendant mon sommeil... vite vite... c'est ou qu'on investit dans les gardes du corps ???

et pis j'ma trompé, j'ai rien dit, j'ai pas envie d'être commodor !!! ... et pis... si Pidralion vient m'éliminer... et bin.... JE LACHE MA PARKER !!!!


enfin... par respect pour le chef de notre alliance (j'ai nommé Pidralion) je vous remercie d'oublier que je suis votre commodor dans une autre vie !!! ici je suis l'un des diplomates (même si c'est pas désagréable de garder le titre honorifique de Commodore un peu partout dans les jeux... lol)

Kapouééééééééééé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
exadius
KAPOUET Angel
exadius


Nombre de messages : 36
Age : 35
Pseudo : exadius
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 0:16

on arrivera jamais à l'oublier je crois
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 0:18

Bon j'ai lus et je refuse catégoriquement de nous allier avec ce cas-social
J'irrai même plus loin, je l'attaque à vue si il se pointe sur mon chemin Evil or Very Mad et je vous encourrage tous à en faire de même !

(j'ai refusé le pacte in-game)
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 0:19

c'est touchant... quelle émotion... arrêtes, je vais verser ma petite larme... Sad

... merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 0:37

Élas (enfin, si on veux), moi non plus, j'aurais beaucoup de mal à changer Yeux plissés
C'est un peu comme mon prof de math qui veut qu'on la tutoie et qu'on l'appelle Christine... C'est super galère.. Moi j'y ai renoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
exadius
KAPOUET Angel
exadius


Nombre de messages : 36
Age : 35
Pseudo : exadius
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 0:41

je connais un vieux qui a 60ans de plus que moi il a fait les championnats d'europe d'athlétisme et il veut qu'on le tutoie mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 1:08

Pour clore le sujet je nomme harrington Commodor car il le merite !!! (alors c'est sur quelle planéte qu'il faut que j'envoie mes tueurs déjà!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 1:17

Sincèrement désolé Pidralion... Ce n'est aucunement contre toi...
Mais va aller tutoyer ton patron en méttant les pieds sur la table, et siffonant une bierre, et ralant car sa femme n'est pas là pour en donner une autre.. Tu peut pas...
Ben, là, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
King HeaviA
KAPOUET Maitre d'Anges
King HeaviA


Nombre de messages : 123
Pseudo : King HeaviA
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 1:57

Ouai en faite c'est une habitude (bonne ou mauvaise ça depend du point de vue Yeux plissés) qu'on a attraper sur Ogame et sur le forum surtout donc voila Yeux plissés
Et moua je pense pas pouvoir appeler Harrington autrement que Commodore Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique EmptyMar 14 Mar - 2:17

Je comprend parfaitement et je respecte ça ! alors vous gener pas pour moi ! pas de probleme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty
MessageSujet: Re: REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique   REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE -->pacte avec [AUG] Atlantis united galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de pacte --> [EG] Empire Galactique
» pacte avec PAF ?
» VALIDE-->Pacte avec [VK] Valkyries
» Pacte avec l'Allience des Sinthes [ADS]
» VALIDE --> Pacte avec [DP] Dark Poopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: