Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination

Aller en bas 
+3
kcloud
Loupclier
marine luna
7 participants
AuteurMessage
marine luna
KAPOUET touriste
marine luna


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyLun 24 Juil - 11:39

Salutation Seigneurs des Kapouet Angels,


J'ai lancé voici quelques jour de cela un concours d'imagination dont le terme arrive bientôt et pour lequel j'aurais besoin de trois juges impartiaux issues de trois alliances différentes.

Ayant de tres bons contacts avec nombre d'entre vous, et votre alliance étant l'une des plus stables que je connaisse, je me présente donc à vous afin de savoir s'il se pourrait que dans vos rangs se trouva un Seigneur acceptant d'être l'un de ces trois membres du jury.

Je cherche particulièrement quelqu'un pour qui les lettres auraient de l'importance, quelqu'un aimant assez la littérature pour accepter de lire et donner une note à chacune des oeuvres présentées. Il y en a une vingtaine.


Amicalement

Marine Luna
princesse de rosemonde
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyLun 24 Juil - 11:42

j'ai pensé a Reiveirica qui selon moi ferrai un bon juge (à moins qu'il ne désire participer...)

qu'en pensez vous ?

Sinon il y a des volontaire pour etre juge ? (moi je vais participer donc je ne peux pas...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyLun 24 Juil - 12:09

a vrai dire je suis toujours partant pour lire quoi que ce soit, mais je suis rarement objectif... et puis j'ai pas mal nde choses a faire donc ce sera dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyLun 24 Juil - 12:29

Citation :
Quelque part dans le grand univers une planete d'un bleu profond orbite silencieusement autour d'une étoile blanche en lui presentant toujours la même face. Cette planete se nomme Loup en Hommage des colon à leurs seigneur immortel.

Moitié lumiere, moitié ténebre (...) ce monde à deux faces aussi dissemblable que le jour et la nuit ne connait comme trait d'union qu'une Lune nommé Diane. Elle offre l'ombre de son éclise à la face éclairé et sa lumiere lunaire a la face sombre.

La face lumineuse nommé l'Elysée est couverte de champ et de prairie ou paitre de de vaste troupeaux, en sous sol de grand complexe industriel et scientifique ont été installé. C'est là que vis la majorité de la population des colons.

La face Sombre elle se nomme l'Eden... bien qu'éclairé uniquement par la lumiere Lunaire le climat y est assez doux grace au vent chaud provenant de l'Elysée. L'Eden est quaziment entierement recouverte de profonde forêt à la faune et la flore riche et diversifié. c'est là que vive les "natifs" personne ne connait leurs reel apparence car ils sagit d'une race polymorphes empruntant l'aspect des créatures de la forêt. Des légendes racontre qu'il ressemblerai à des hommes au trait élégant et a la musculature puissante. mais rien n'est vraiment sur a part le faite que lorsque les colons se sont installés sur ce monde ils les ont acceuillis et aidés a s'intaller sur l'Elysée. Un des Natif à pris les rênnes de leurs destinée sous la forme d'un Loup geant et désormais ils propérent sous sa juste autorité.

Il y aurrai beaucoup à raconter sur ce monde... Sur les 10 pieuses, antique et mysterieuse stations de combat qui orbite autour de ce monde bleu le protégeant de toute attaque. Sur la "Bariere des vents" séparant l'Elysée de l'Eden avec ses puissantes tempétes qui semblent chanter d'etrange mélopé au voyageurs. Sur la coline de l'Eden ou le Loup régne sous les étoiles. Sur les grotte immence et bourdonnante de vie ou sur les champs imence parsemé d'Eoliene de l'Elysée.

oui il y aurrai beaucoup a raconter sur ce monde bleu qui parcoure l'espace en silence [...]

Ma le texte que j'ai posté pour ma candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyLun 24 Juil - 13:22

Limite, ce qu'il aurait fallut, c'est que tout les textes soient pastés à marine, et qu'elle ne les postes qu'en anonyme, afin de ne pas savoir quand tu les lit qui les a posté pour plus d'impartialitée...
Moi je serait objectif, pas de probleme, mais pour lire, cela risque de poser pb...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyLun 24 Juil - 14:24

pour l'impartialité suffit de prendre un mec qui connait personne -_-
exemple => moi
mais j'uis pas candidat .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyLun 24 Juil - 16:10

pas doué en art moi Laughing
sauf celui de la guerre et de la désolation Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul5578
Invité




Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyVen 28 Juil - 16:28

J'aimme la littérature et le langage fleuri, de plus je connais personne non plus!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination EmptyVen 28 Juil - 18:08

quelle sera la longueur des textes a évaluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination   Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Juge Impartial pour concours d'imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un essai....pour spot
» Demande d'acces pour ReivaxHerica ...
» IMPORTANT : POUR AVOIR VOTRE COMPTE ACTIVÉ
» Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Petites détentes-
Sauter vers: