| Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? | |
|
+3klingklang Cooper Thor kcloud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Mar 6 Juin - 21:47 | |
| Et bien je viens de tomber sur un bon plan: http://wengo.frbon, c'est gratuit si vous vous inscrivez en juin et seulement pendant deux mois a partir du jour de votre inscription, mais comment dire? pratique^^ | |
|
| |
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Mar 4 Juil - 15:51 | |
| Si non il y a skype pour appellé gratuitement les poto ou d'autre.
c pas ma je suis en train de le testé en jouent en même temp a counteur. | |
|
| |
klingklang KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Sam 8 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Ark man KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Sam 8 Juil - 10:43 | |
| pour le jeu en réseau je te conseil Team Speak, ça pompe beaucoup moins de bande passante, certe la qualité est moins bonne et il y a une seconde de décallage, mais TS est beaucoup plus pratique que skype au niveau des jeux en reseaux | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Sam 8 Juil - 15:23 | |
| teamspeak je connais oui, mirrar et moi nous en servons regulierement (enfin nous en servions^^) | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Sam 8 Juil - 16:19 | |
| Nous allons pouvoir le réutiliser si j'ai fini de tout lire et de ranger mes affaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Mer 19 Juil - 20:42 | |
| pas compris le sens de ta phrase XD | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Mer 19 Juil - 22:43 | |
| Beh quand il aura fini ses trucs il pourra revenir sur TS. Sinon vivement le retour de l'illimité total en téléphonie supprimé par france télécom | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Jeu 20 Juil - 0:16 | |
| C'était le retour des vacances, donc saturation des méssages à lire. Et pis maintenant, suite à une réinstallation, il faut que je remete TS en route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Jeu 20 Juil - 6:55 | |
| mwahahaha dans la merde autant que moi avec ton ordi? non, ca m'étonnerait quand meme, mais un petit trip sur TS c'est quand tu veux, ca fait longtemps^^ | |
|
| |
Bricoloz KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 222 Age : 35 Pseudo : bricoloz Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Jeu 20 Juil - 17:09 | |
| We,comme ark,je pense que teamspeak c pas mal,mais skype est bien aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Jeu 20 Juil - 17:43 | |
| dans tous les cas avec ces logiciels le probleme est le temps entre l'envoi du son et son arrivée mais on s'habitue... | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? Jeu 20 Juil - 19:53 | |
| Skype, je l'adore.. Sauf en plein jeux. Car quand il prend 50% du processeur, il me donne bizarement envi de réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? | |
| |
|
| |
| Marre de payer pour des appels telephoniq de moins de 2 min? | |
|