J'aimerais bien yieuter votre partie concenrnant le fait de débuter sous exile. J'y suis depuis peu histoire de voir à quoi ça ressemble pour ne pas mourrir idiot. J'avoue que je ne pense pas transformer mon essai (actuellement je suis plus dans le placo qu'autre chose) c'est pourquoi je ne pense pas que m'einviter dans l'ally ça réellement utile pour vous mais j'avoue que j'aimerais en savoir plus sur le jeu. Merci à vous. Je vous laisse deviner le pseudo dans le jeu....
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: un essai....pour spot Lun 15 Mai - 21:57
messieurs les dirigeants, que fait on?
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: un essai....pour spot Lun 15 Mai - 22:35
Heu.. l'homme invisible... Ou invite-man...
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: un essai....pour spot Lun 15 Mai - 23:20
toi t'as pas suivi... un essai pour spot...on a pas deja vu un "spot" passer en invité?
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Sujet: Re: un essai....pour spot Lun 15 Mai - 23:29
ben c'est spot.... tout simplement ^_^ mirrar demande lui de te confirmer sa demande sur son mail et on serra fixé !!
Sujet: Re: un essai....pour spot Lun 15 Mai - 23:33
XD je suis tombé juste sans meme le connaitre ce spot^^
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: un essai....pour spot Lun 15 Mai - 23:54
Pourtant, faut pas etre une lumiere... (spot <> lumiere...) Je sais, je sors...
Sujet: Re: un essai....pour spot Mar 16 Mai - 5:32