| la coupe du monde | |
|
+16mimi14 Loupclier Caldius Recca harrington Og Mirrar tagazouik larggo kcloud Ark man Queen Cellulite ReivaxHerica Astreides pidralion k-wa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde Jeu 15 Juin - 1:22 | |
| moi je les aurais revendu a des emmerdeurs pour qu'ils se fassent refouler a l'entrée, tiens^^ | |
|
| |
Recca KAPOUET Maitre de Cherubin
| Sujet: Re: la coupe du monde Jeu 15 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
Caldius Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Nombre de messages : 581 Pseudo : Caldius Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde Jeu 15 Juin - 9:23 | |
| Y a enfin eu un beau match hier soir avec Allemagne-Pologne, voilà un match où ça n'a pas arrêté 1 seconde de courir dans tous les sens, avec plein de belles actions, plein de beaux ballons, et 1 magnifique but à la fin du match dans le temps supplémentaire... J'ai presque failli arrêter de faire ce que je faisais pour suivre vraiment le match | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde Jeu 15 Juin - 10:21 | |
| vu une partie du matche de hier aprem mais je sais pas qui c'était ni les scores....XD (narguilé et thé vert sur toulouse, ca motive pas pour mater le foot) | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde Jeu 15 Juin - 11:54 | |
| Je confirme.. Avant, il y avait une petite musique d'ambiance qui reposait trop, et là, le match de foot à la place.. Vraiment domage... | |
|
| |
mimi14 KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 101 Pseudo : le meme Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde Jeu 15 Juin - 17:50 | |
| ITALIA!!!!! je suis pour l'italie ^^
Ben en meme temps, ça serait pareil si on me payait des places pour aller voir un match de handball le plus beau du monde, j'irai pas, même si c'est une finale, chacun son truc, moi c'ets le foot, même si le foot ne devient plus vraiment du foot....... | |
|
| |
k-wa Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
| Sujet: Re: la coupe du monde Jeu 15 Juin - 19:43 | |
| je suis tout a fait d'acord avec toi MIMI14 | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Ven 16 Juin - 18:09 | |
| Pour les personnes qui disaient que le foot n’était plus aussi spectaculaire qu’au pâr avant es qu’ils ont vu le match de l’argentine remporté 6-0 contre la Serbie Monténégro qui pourtant n’étais pas une équipe facile a battre | |
|
| |
SnyponIT Invité
| Sujet: Forza ITALIA Sam 17 Juin - 1:00 | |
| Touto va bene ? Forza ITALIA |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Sam 17 Juin - 1:44 | |
| sisi ils sont la aussis les ITALIAN | |
|
| |
Snypon KAPOUET Maitre de Cherubin
Nombre de messages : 91 Age : 49 Pseudo : fiofio Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Snypon Sam 17 Juin - 12:32 | |
| l'ITALIE champion du monde ? moi j'aimerais bien voir une finale FRANCE vs ITALIE ................................... | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde Sam 17 Juin - 14:14 | |
| Impossible.. Tu viens de dire "finale".. Qu'est-ce que la france viens faire dans ce match??? ^^ | |
|
| |
Queen Cellulite Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Nombre de messages : 113 Pseudo : King Wobble Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde Sam 17 Juin - 14:58 | |
| Snypon, ca dépend, tu parle de beau match ou d'équipes que tu aime bien? L'Italie a un style de jeu absolument déprimant: On fonce, on marque un but, et on défend le reste du match. Ils ont joué ca contre la Suède en euro 2004 je pense, et ca a fini 2-1 pour la suède, Italie éliminée... Une belle finale ca serait Brésil vs République Tchèque | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: la coupe du monde Sam 17 Juin - 19:28 | |
| Moi je dis Kapouet vs SR (ceux de ogame biensur hein.. Je n'ai rien contre ceux d'exile.. Oui, voila.. Les grosses flottes de 500.000.000 peuvent rentrer chez elles... :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Sam 17 Juin - 20:02 | |
| moi je vois bien en final Argentine vs Espagne dsl Mirrar j'orais aimé participer mais je joue plus a ogame mais s'il y a plus le serveur soo je retourne a ogame et si tu as un compte sou la main fait moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Sam 17 Juin - 21:24 | |
| Bresil- Argentine en final pourrait donner un spectacle magnifique, car l'allemagne n'est pas si forte que ça, l'espagne va prendre la grosse tête, les Tcheques sont bon mais.......pas eux , englandfaut pas rever, et la france ça devient du surréalisme, faut rester sur Terre...... | |
|
| |
Kunami KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: la coupe du monde Sam 17 Juin - 21:27 | |
| Les Tcheques viennent de se prendre 2-0 par le Ghana, alors c'est sur qu'ils ne feront pas la finale, ils ne seront même pas qualifier du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Dim 18 Juin - 3:33 | |
| Qu'est ce que t'en sais... S'ils gagnent leur prochain match, les tchèques seront qualifiés, c'est aussi simple que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Dim 18 Juin - 10:16 | |
| oui mais ils peuvent pas allez en final avec ce jeu la | |
|
| |
Kunami KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: la coupe du monde Dim 18 Juin - 10:39 | |
| Tout à fait d'accord, vu comment était leur défense au dernier match, si ils continuent comme ça, ils ne risquent pas de gagner leur prochain match. Surtout qu'ils jouent contre l'Italie qui eux ont mis 2-0 au Ghana et non l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Dim 18 Juin - 12:36 | |
| Ca ne veut rien dire les matchs joués... La république tchèque a mis 3-0 aux USA et l'Italie 1-1 à 10 contre 9... et puis tout le monde peut jouer mal un jour Je commence aussi à penser à Brésil vs Argentine comme finale | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Dim 18 Juin - 13:32 | |
| non je vois aps le bresil ils ont rien prouvé encore on verra se soir a 18h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Dim 18 Juin - 17:11 | |
| Au moins on est tous d'accord sur 1 points : La france passe pas les 1/8eme | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: la coupe du monde Dim 18 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde Lun 19 Juin - 14:39 | |
| Quel beau match mais quel match des français !!!!!!!!!! Ils nous rassure, on est sur de pas devoir les supporter en final au moins avec un match comme celui-la Bon je suis dégouté quand même....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe du monde | |
| |
|
| |
| la coupe du monde | |
|