Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la coupe du monde

Aller en bas 
+16
mimi14
Loupclier
Caldius
Recca
harrington
Og
Mirrar
tagazouik
larggo
kcloud
Ark man
Queen Cellulite
ReivaxHerica
Astreides
pidralion
k-wa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 0:57

quelle est votre equipe favorite pour la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 1:21

Coupe du monde ? De quoi ? petanque ? Lancer de nain ? j'en n'ai pas entendu parlé, tu peux préciser cette histoire de coupe de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Astreides
KAPOUET Maitre d'Anges
Astreides


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 1:28

Je supporte pas le foot pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 10:52

+1 Astreides, par contre j'adore les gens qui gueulent devant leur ecran de télé, faut vraiment être a fond dedans lol parceque les joueurs ils n'entendent rien :p lol ya juste que les voisins qui subissent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Astreides
KAPOUET Maitre d'Anges
Astreides


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 10:54

Ouai c'esy claire... Rolling Eyes

Pi franchement l'ambiance que mette certain supporteur (parisienne ou marseillais, principalement) moi sa me degoute...
A la base c'est du sport, c'est fait pour s'amuser, non pas pour se taper dessus...
C'est le genre de comportement qu'on a jamais vu et qu'on ne verra surement jamais dans le rugby ou le basket Yeux plissés
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 11:14

lol chut faut plus critiquer le foot on va se faire traiter :p
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 12:39

ralalalala vous comparez toujours le foot au rugby vous avez pas encore compris que le rugby n atteindra jamais le football au niveau mondial et puis tous les supporteur ne sont pas tous des houligan oh mais!!!!!
le foot sais terrible en tous qu'a pour ma par sais le plus beau sport cheers


ALLEZ LES BLEU ET LA COTE D'IVOIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 14:41

Moi je suis pour la Suède, la Pologne, la République Tchèque, et contre tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 14:47

la France ( j'suis chauvin) sinon j'ai bien la Cote D'Ivoire et la Suede
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 14:53

J'aime pas l'équipe de france à part Thierry Henry qui est probablement le meilleur joueur du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 15:01

oué henry le meilleur attaquan du monde Wink sinon l'equipe de france vous l'aimez juste quand sa vous arrange et quand ils gagnent c'est les plus for vous etes meme pres a leurs donné des places dans la politique et quand ils perdent vous les traitez comme des Chien oué c'est une equipe de vieux ect.... affraid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 15:34

j'aime pas le foot pour une chose: comment ca se fait qu'une personne qui court apres un balon comme un con gagne autant de thunes alorsd que d'autres crevent de faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 16:50

oué mais alors pourq'oi des personne qui font juste tapé dans une petite bal pour le mettre dans un trou gagne des million juste sur 1 tournoi alors qu'ils font rien de dure ni physique? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 17:06

J'imagine que tu es un pro du golf, et tu fais que 1 coup par trou? Essaye le golf, on va voir si c'est aussi facile que tu le dis... Si c'est bien du golf que tu parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 17:11

lol c'est fou ça on parle de sport de suite chacun preche pour sa paroisse et ya comme qui dirait une certaine hostilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 17:17

Moi? Hostile? Rolling Eyes Je trouve juste ca marrant que les gens puissent dire que le golf c'est facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 18:29

Bon moi je suis pour l'Espagne...normal Im a Spaniard...et je suis pour certains pays oú il y a des joueurs du Barça...le BRéSIL, LE MEXIQUE...Le meilleur joueur? RONALDHINIO ...of course cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 18:38

Queen Cellulite a écrit:
J'imagine que tu es un pro du golf, et tu fais que 1 coup par trou? Essaye le golf, on va voir si c'est aussi facile que tu le dis... Si c'est bien du golf que tu parle Razz

tu penses que le golf est plus physique que le foot tire toi une bal mon pote viens je vais t'apprendre a joué au foot et tu vas voir c'est quoi des exercice physique ce n'est pas de ramasser une bal dans des trou Wink
Et puis tu peus meme pas comparé le golf au foot au niveau physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 18:44

De toute façon l'effort physique n'explique en rien les millions gagnés ...
C'est surtout grâce à l'engouement et la passion de milliers de supporters que les joueurs sont aussi bien payés !

Quand au golf c'est un sport qui demande énormement de talent et de concentration !

Voila mon avis Wink Sinon j'espere que la France va faire un meilleur parcours qu'en 2002 !! Et espérons que le Brésil puisse rencontrer un adversaire à sa hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMar 13 Juin - 23:16

Moi, de toute facon, je suis à 100% contre cette coupe du monde, ou du moins, tant qu'elle sera autant médiatisée..
Serieux, vous en avez pas marre de toute cette propagande : Oh, regardez, rubery a porté des couches pampers quand il était bébé, et maintenant, il envoi des billets de train à tout ses potes pour venir le voir jouer à marseille... MOI JE DIS VIVE LA COUPE DU MONDE!!! Si c'est pour voir ca!! C'est exactement la meme perspective que clearstream... La france limite au bord du gouffre financier, la planete entiere qui se meurt, le monde politique pourris jusqu'à la moelle, notre président qui possèderait 300millions d'euros sur un compte au japon, et qui, pour gagner cet argent, ne fait que VRP en vendant des airbus ou en montrant ses coui***es au balcon, le sida qui ronge la population afriquaine, qu'on ne peut meme pas aider, car une partie des aides est détournée vers les marchands d'arme pour que ces pays puissent faire la guerre, [...]

Et a quoi à servi clearstream? Tout le monde disais : Ouais, on en a marre, ils nous en parlent tout le temps, on veut autre chose.. Mais ils allaient montrer quoi à la place?? La vraie misère du monde?? Faut pas réver quand meme!!! Depuis octobre dernier c'est comme ca, affaire sur affaire!! On a commencé sur la crise des banlieux, puis il y a eu la grippe aviaire, puis le CPE (qui d'ailleur fut le meilleur remede contre cette grippe, elle a été éradiquée des journaux... C'est d'ailleurs bizarement notre pays qui a eu le moins de pertes de ventes de volailles.. Étrange non??), puis apres, sarkozy au premier plan tout le temps.. Tout le monde le critiquai, alors ils sont passés sur clearstream.. Magnifique sujet : Manipulation de plusieurs centaines de milliards d'euros chaque jours, et tout le monde s'en fou.. Pourquoi?? Parce que les médias ont été suffisement habile pour compliquer cette affaire à telle point que personne n'y comprennai rien => tout le monde s'en foutai donc.. Pas de panique généré.. Mais pareil, tout le monde critiquai.. Il fallai donc recentrer l'info sur quelque chose qui passionne beaucoup de monde, et là, miracle, il y avait la coupe du monde...

Moi je dis BRAVO aux médias, car pour manipuler la population à ce point, faut sincèrement être doué!!!

Pour revenir au sujet principal, la coupe du monde, il n'y a meme pas que les médias.. Vous avez remarqué ce sponsoring hallucinant??? En une semaine, devant mon lycée, on a eu deux produits distribués, lion et je ne sais plus quoi, pourquoi? Car ils sponsorisaient le mondial de foot!!! Mais sincerement, c'est quoi cette m***e??? Encore heureux qu'elle n'était pas en france, sinon on en a jusqu'a noel, meme deux mois avant les elections présidentielles.. Car il faut bien remettre sarkozy en haut de l'affiche pour qu'il soit élu...

Juste une question pour finir : Que trouveront-ils d'autre si la france perd vite?? ou meme, apres la fin du mondial...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMer 14 Juin - 0:35

tu dit que tu n'aime pas la coupe du monde mais en 98 quand la France a gagné ne me dit pas que tu n'as pas fait la fête !!!
et puis se qui se passe dans le monde sais pas la faute des footballeur,
justement la coupe du monde rapproche les pays, sais une fête mondial et sa permet d'oublié sais problème et de pensé a autre chose.
pour les autres problème qu'on arrêt de tous remettre sur le dos des autres et de se remettre en question soit même de la manière dont on peut faire en sorte pour aidé autrui et faire en sorte que le monde soit paisible voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMer 14 Juin - 0:36

sinon moi je supporte la france qui va pas duré longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMer 14 Juin - 0:41

D'un certain coté je plussoie Mirrar mais il est bien trop extremiste dans son jugement ^^

La coupe du monde est quelquechose de bien mais la médiatisation qui l'entoure est sans doute excessive !

Après rien nous oblige à regarder la télé ... Quand aux pauvres francais qui s'abrutissent devant la télé on a qu'a esperer qu'il ne bouge pas trop pour se reproduire activement car l'on sait ce que cela donne au second tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMer 14 Juin - 1:04

Je ne gueule en aucun cas contre le football en lui meme, mais contre sa médiatisation, ce qui est bien différent!!! Et le jour où la ligue de football justement arretera ces folies financieres et publicitaires, là je commencerais à m'y interesser.
Et pour 98, sache que la seule raison pour laquelle j'ai regardé la finale (et oui, je n'ai vu que la finale), c'est parce que ma cousine aime beaucoup le football, et qu'elle était avec moi à ce moment là.. Qu'est-ce que j'ai fait une fois le match terminé : je suis allé me coucher en me disant, au moment où je passe devant la fenetre : Ah ces cons qui, à 23h-0h00 s'amusent à klaxoner comme des malades dans les rues, bien que ce fut un blede plutot paumé.. Alors je suis content de ne pas avoir été sur toulouse à cette heure ci (bien que toulouse ce soit plutot le rugby, sport bien plus honorable à mes yeux... Pas par les regle, je te rassures k-wa, mais toujours par ce qui l'entour, c'est à dire supporters + médiatisation...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde EmptyMer 14 Juin - 1:11

lol... même le golf est un sport relativement physique... s'il n'y a pas de conditions physique importante, on peu se flinguer le dos comme qui rigole...

perso le ballon rond, je m'en tape comme de l'an 40... moi je préfère la brouette japonaise. hein ? quoi ? c'est hors sujet ? bon... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Petites détentes-
Sauter vers: