Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la coupe du monde

Aller en bas 
+16
mimi14
Loupclier
Caldius
Recca
harrington
Og
Mirrar
tagazouik
larggo
kcloud
Ark man
Queen Cellulite
ReivaxHerica
Astreides
pidralion
k-wa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 7:57

expldr harrington!!!!

Alors, k-wa, tu dis quoi de ce 0-0??
ps : si je le sais, c'est que tout les médias s'allarment de ce score, donc impossible d'y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:19

La France a trop joué contre les Suisse donc a force les deux équipe se connaissent trop et avant le match je m’en doutai un peu de ce score mais bon tan mieux pour les deux équipe qui gagne tous les deux 1 point mais qui n’ont- plus droit a l’erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:57

K-wa, je n'ai à aucun moment parlé d'effort physique, juste de la difficulté. Il faut une grande dextérité pour jouer au golf, tout comme au foot...

Ceux qui se font payer le plus, c'est pas forcément les plus sportifs... Regarde Ronaldo par exemple Razz Il a pris du poids ce dernier temps Smile Et puis, on te paye pas pour courir, on te paye pour foutre le ballon dans le filet, donc si tu sais le faire en marchant, tant mieux... Bref, vla quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:49

ps: certe rolnaldo il est gros mais toujour aussi rapide en cour avec une bonne acceleration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:13

T'as pas regardé le match hier toi... Il a rien foutu, que dalle, il courait meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Recca
KAPOUET Maitre de Cherubin
Recca


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:03

ouééé la preuve que le foot rapproche les gens Razz

Personne se dispute Yeux plissés

Moi perso le foot boahhh je suis pas fan plus que ça, j'aime bien regarder un bon match de temps en temps... c'est tout!

C'est sur que les sommes mises en jeu dans le monde du foot sont astronomiques et délirantes. On a beau dire qu'il faut une condition physique impeccable et que c'est tres eprouvant, on va pas me faire croire qu'ils ont plus de merite que des pauvres gars qui galerent pour obtenir de quoi payer leur bouffe et celle de leurs gosses. Mais bon si le monde est prêt à payer autant, tant mieux pour eux.

Et plus personnelement, je suis belge et anti equipe de france pcq ils ont une assez grande g**** comme ça Razz Razz (hein bande de chauvin!)

Et ensuite moi je dis, allez les belges!!! ... Quoi? Meme pas qualifiés? snif snif oki Arrow
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:58

LOL...

allez on s'en fou du foot... y'a bien plus grave et important dans l'actualité...

par exemple le risque de disparition du serveur Exile et de ce magnifique jeu... et je persiste et signe... vive la brouette japonaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:48

k-wa a écrit:
oué henry le meilleur attaquan du monde Wink sinon l'equipe de france vous l'aimez juste quand sa vous arrange et quand ils gagnent c'est les plus for vous etes meme pres a leurs donné des places dans la politique et quand ils perdent vous les traitez comme des Chien oué c'est une equipe de vieux ect.... affraid Neutral

Alors là, pour ma part, ce n'est pas vrai !!!!

Je suis toujours à prier pour qu'ils se fassent éliminer le plus rapidement possible, comme ça après on est tranquille Smile

Mais sinon, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent je ne les aime ni plus ni moins, en fait je dirais que tant qu'ils me les brisent pas, ils me gènent pas plus que ça. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:49

kcloud a écrit:
j'aime pas le foot pour une chose: comment ca se fait qu'une personne qui court apres un balon comme un con gagne autant de thunes alorsd que d'autres crevent de faim?

Surtout que bon, il court comme un con derrière un ballon, et dés qu'il arrive enfin à la rattraper et à le toucher, c'est pour l'envoyer très loin de lui, faut être con quand même !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:54

k-wa a écrit:
tu dit que tu n'aime pas la coupe du monde mais en 98 quand la France a gagné ne me dit pas que tu n'as pas fait la fête !!!

Moi, je peux te promettre que je n'ai absolument pas fait la fête et que tes footballeurs m'ont plutôt fait chier qu'autre chose à faire chier le monde sur les périfs à Paris et j'en passe et des meilleures...

Moi, perso, le foot, il s'est arrêté à l'époque de Platini et on criait encore "Vive les verts", comme quoi ça remonte à loin....
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:08

Recca a écrit:
ouééé la preuve que le foot rapproche les gens Razz

Personne se dispute Yeux plissés

lol!

Recca a écrit:

Moi perso le foot boahhh je suis pas fan plus que ça, j'aime bien regarder un bon match de temps en temps... c'est tout!

Bien d'avoir dit ça, parce que c'est justement ce que je reproche principalement au foot depuis pas mal d'années. Tu arrives souvent à voir "un beau match" ???

Oui, quand ce sont de petites équipes qui jouent, des équipes qui en veulent, qui ne sont pas connues, qui ne gagnent pas un coppec, et qui n'ont donc rien à perdre mais surtout TOUT à gagner.

Maintenant les grosses équipes, comme le disait Mirrar, sont tellement médiatisées et surpayées qu'elles n'en ont plus rien à foutre et c'est limite si les joueurs se donnent encore la peine de jouer sur le terrain...

Y avait qu'à voir le match de la France hier soir.... lamentable... à part un bel arrêt de Bartez, le 1-2 entre Zizou et Henry (enfin je crois que c'était Henry), c'était du grand et beau n'importe quoi, ils auraient largement mérité de se prendre 1 ou 2 but(s) des Suisses, enfin bon...

Perso, je ne regarde pas vraiment les matchs, je suis sur l'ordi et la télé allumée derrière moi, je regarde comme ça, et sincèrement, de tous les matchs déjà passés, je n'en ai vu aucun qui m'ait donné envie de regarder plus intensément l'écran (je ne parlerais même pas du match du Braaazziilll qui était purement un foutage de gueule de la part de cette équipe (je ne sais pas si ce sont les mêmes joueurs que d'habitude vu que je ne m'y intéresse pas, mais bon c'est le Brésil quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:30

Flooooooooooooooooooder Caldiux Very Happy
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:08

Calduis a raison.... je ne connais pas bien le foot mais ce que j'ai vu des dernier macth m'a paru vraiment mayuvais et ennuyeux....

je retourne a ma planche a dessin par conséquent et je vais me refaire "pirates des caraibes" en attendant la suite bientot en salle (et vive One Piece !!!)
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:49

Caldius a écrit:
kcloud a écrit:
j'aime pas le foot pour une chose: comment ca se fait qu'une personne qui court apres un balon comme un con gagne autant de thunes alorsd que d'autres crevent de faim?

Surtout que bon, il court comme un con derrière un ballon, et dés qu'il arrive enfin à la rattraper et à le toucher, c'est pour l'envoyer très loin de lui, faut être con quand même !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

football a beaucoup évolué, elle n’est pas aussi spectaculaire qu’au par avant car sais devenue un sport tactique avec peu de but donc moin spectaculaire.

Beaucoup de football sont des membres ou parrain de différent associations humanitaires ou de recherche ds le domaine médicale ou ils attribuent leur temps libre.

Ps : moi je pratique le football depuis longtemps j’aime ce sport et je ferais tous pour défendre ce sport collectif et c’est pour cela que je me considère pas comme un CON entrain de courir derrière une balle donc respecte les personne qui le pratique merci
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:18

Ark man a écrit:
Flooooooooooooooooooder Caldiux Very Happy
Arrow

Non je flood pas, mais je n'avais pas vu ce thread avant, et donc j'ai répondu à tout en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:20

Heuuu k-wa, c'était de l'humour, et en plus ce n'est pas de moi, je crois que c'était Coluche, mais pas sûr, qui avait sorti ça.

Enfin sinon tu dis que c'est moins spectaculaire parce que c'est plus tactique et qu'il y a alors moins de but... Enfin le but du jeu quand même si je suis pas devenu complètement sénile, c'est y pas justement de marquer des buts ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:26

Le jeu est au contraire plus spectaculaire de nos jours, car le ballon s'allège de plus en plus. Dans le temps, George Best, Jimmy Johnstone, tous les grands magiciens, ils faisaient ca avec un ballon de 1 tonne Razz La première chose à faire après avoir marqué un but avec la tete, c'est de mettre de la glace, bcp de glace Razz Ronaldinho par exemple, tu le vois, c'est "Suspect" c'est pas net tellement il est doué!! Faut regarder les bonnes équipes c'est tout... Barcelone, le Brésil,...
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:38

Certes les ballon sont devenue plus développé mais il y a mon de but marqué qu’a l’époque des Pélé et tous.
Caldius je sais que ce de l’humour tkt
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:44

Mais non voyons Razz Ca arrive bien souvent des démolitions énormes d'équipes Very Happy Y'a pas longtemps, en écosse, Celtic ont battu Dunfermline 8-1 j'pense... Ct poilant Razz
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:24

Caldius tu peux donner plusieurs réponses dans le meme message Flooder Yeux plissés elephant tongue tongue

Sinon contrairement à ce que tu dis, le but n'est pas forcément de gagner !
Je penses que lors du match France - Suisse les deux équipes n'ont pas mis tous leurs moyens pour marquer, elles chercher plutot à ne pas prendre de but pour empecher l'équipe adverse de gagner !

Sinon c'est vrai que certains matchs sont de plus en plus souvent ennuyeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:50

Moi j'ai une autre solution : sortez et allez voir celle que vous aimez!! C'est bien plus beau que de rester devant la télé.. Sauf si bien sur vous regardez le match avec elle PARCE QUE CA LA PASSIONNE bienentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:03

je vais vous raconter une anecdote qui va faire bondir les fanas de foot... j'en suis sur, ca marche à tous les coups et c'est une histoire 100% vraie...

z'êtes prets les footeux ? prêts à me haïr à vie ? en tout cas avec cette histoire, je me suis fait insulter grave par tous mes potes fanas de footcheball...

bon, j'y vais...

en 98, dans mon job, j'occupais une fonction d'acheteur dans une centrale d'achat audio vidéo... (pour le moment, aucun rapport avec le ballon rond)...

sauf que... l'un de mes fournisseurs était la firme JVC... (toujours pas de rapport apparent avec le footch)

JVC à l'époque était partie prenante dans la coupe du monde en tant que sponsor... trop la classe...

et au titre de sponsor, JVC disposait pour la coupe du monde de tribunes d'honneurs au stade de France...

(vous le sentez venir là ? non ? )

et comme j'étais "bon client" de JVC... nananananèreuuuu j'ai été invité gratos aux demi finales et finale de la coupe du monde 98 dans les tribunes trop bien placées pour bien mater les matchs....

et vous savez quoi ?





...







...






ah ah ah....






j'y suis pas allé !!!

MDR PTDR !!! car le foot et moi ca fait trois !!!

ce qui est dommage pour moi, c'est que pour ces 3 matchs, il m'a été impossible d'en faire profiter un ami ni de revendre les places qui étaient nominatives...

bon.... pas trop dégouté ? 1,2,3 zéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:05

Alors là, je m'incline devant toi et cet acte héroïque cher comodore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:09

rien d'héroïque la dedans mon bon mirrar... j'ai fait un calcul...

6 x 45 mn a regarder des poilus en short + le temps pour allez la bas, se garer, ressortir, tout ca tout ca vu le bordel sur les routes...

non merci !

meme si ce fut un beua délire communicatif à la fin du match final... l'idée d'aller galérer dans ce cirque me gonflait à l'avance et j'ai préféré renoncer à ce magnifique privilège...
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:21

Shocked rien a dire

Mirrar a écrit:
Moi j'ai une autre solution : sortez et allez voir celle que vous aimez!! C'est bien plus beau que de rester devant la télé.. Sauf si bien sur vous regardez le match avec elle PARCE QUE CA LA PASSIONNE bienentendu Wink

tkt mirrar j'aime ma femme plus que le foot elle fait partie de moi, si je regarde et que je pratique le foot c'est que je me sens bien a se coté car elle me donne le sourire et rempli mon cœur de bonheur et de joie I love you


je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Petites détentes-
Sauter vers: