Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantom66
Invité




Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 21:23

bonsoir mes seigneurs je viens vous sollicite pour une PNA avec mon alliance les ADS nous sommes alors actuelle 14 menbres dont 6 ayant plus de 10.000 point et le plus haut et notre chef 97.points et 2 autres a plus de 5000 points voila pour les info que votre ambassadeur souhaite j'espere que notre PNA aboutira merci pour votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 21:54

je pense qu'il serait appréciable que l'on commence par se renseigner sur cette alliance, et également que quelqu'un parmis eux vienne la présenter de maniere plus acceptable... quatre lignes remplies de fautes ne me motivent pas pour me prononcer pour tout de suite, le dossier merite d'etre étudié avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 22:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 22:41

Nation Alliance Score Colonies


1. phoenix [ADS] Alliance des Sinthes 97 090+3 832 33

2. CeNedra [ADS] Alliance des Sinthes 22 718+485 7

3. razorback [ADS] Alliance des Sinthes 21 587+1 243 6

4. cameleon [ADS] Alliance des Sinthes 21 309+329 3

5. trabadja [ADS] Alliance des Sinthes 17 546+615 5

6. ARCANGE [ADS] Alliance des Sinthes 15 696+456 5


7. yukito [ADS] Alliance des Sinthes 8 099+398 13


8. Falcon [ADS] Alliance des Sinthes 6 988+578 24


9. archer70 [ADS] Alliance des Sinthes 845+130 3


10. fantom666 [ADS] Alliance des Sinthes 623-35 5

11. Trickster [ADS] Alliance des Sinthes 357+11 1

12. Dark Maul [ADS] Alliance des Sinthes 264-10 6

13. meufjvokif [ADS] Alliance des Sinthes 203 1

14. Drogat [ADS] Alliance des Sinthes 38 1






voila pour les joueurs


Alliance Score Moyenne Membres Colonies
1. [ADS] Alliance des Sinthes 213 +8 15 14 113




et voici pour l'alliance

et pour leurs PNA:

Pacte(s) de non-aggression:

[CHO] Sholva
[ELF] empire elfique
[ODN] Les Chevaliers de l Ordre
[LPA] La petite alliance
[FEA] Federation des Entites Alienoide
[EXIL] Exile
[TDA] The Day After
[CTH] cite de thorum
[CHOM] Combinat des Honnetes Marchands
[UFK] Team Ghost
[BOB] La force intergalactique
[UM] Unreal Masters


à noter une certaine tendance à bacler l'orthographe mais ce n'est pas énorme (deux trois fautes classiques jusque dans leur page d'alliance topt de meme...)



je vous laisse en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Invité
Invité




Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 23:18

vous n'etais pas tres courtois avec les personnes qui ne sont pas tres doue en orthographe comme moi ce n'est pas tres sympathique messieurs pour ma part je ne juge pas les personne et leur alliances sur leurs fautes mais bon ca ne concerne que moi .pour notre candictature et t-elle acceptable pour vous ou non? et vous preferez peut etre une personne plus douee que moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 23:29

non, ne t'inquiete pas, ton style n'est pas dérangeant, c'est juste que nous venons d'avoir une demande de PNA assez impressionnante de qualité et mon jugement était faussé par cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 23:37

Vouip on tombe de haut Razz
Sinon vous êtes plutôt dans quelles galaxies !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Invité
Invité




Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 23:50

et bien desole je commence et je ne connais pas encore tout les formes je veins d'ogame et vendetta et les presantations de son pas les memes voila la raison et pour votre question regardez et un peu plus haut tout nos adresse y sont
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyMer 12 Avr - 23:55

hum non, les localisation de vos membres ne figurent pas ici, nous voudrions juste pouvoir avoir une certaine idée de votre répartition... si vous pouviez nous renseigner ca nous aiderait assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Invité
Invité




Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyJeu 13 Avr - 19:13

alors pour etre precis dans:
l'univer 3 il y a 4 menbres
l'univer 4 il y 1 menbre
l'univer 8 il y a 1 menbre
l'univer 10 il y a 1 menbre
l'univer 11 il y a 3 menbre dont moi
l'univer 12 il y a 3 menbres

voila je vous ai donne le nombre de mes menbre dans chaque univers cela vous conviens t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyJeu 13 Avr - 19:15

merci bien, au moins la précision vous connait^^

je n'ai rien à dire contre ce pacte, attendons de voir les avis des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyJeu 13 Avr - 19:21

Le seul probleme étant le limite des pactes... Donc va falloir qu'on se décide une foi pour tout pour un nombre de pactes maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyJeu 13 Avr - 19:26

on est limités en nombre de pactes à part ce dont on a deja parlé avec loupclier?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance EmptyDim 16 Avr - 12:19

l'univers 3 il y a 4 membres -->0 pour nous
l'univers 4 il y 1 membres ---> 0 pour nous

l'univers 8 il y a 1 membres --> plusieurs pour nous
l'univers 10 il y a 1 membres --> 3 (cooper/papa/Squall)
l'univers 11 il y a 3 membres dont moi --> 3 (Cool/Rasta/Tagaz)

l'univers 12 il y a 3 membres --> 0 pour nous

En univ 10 et 11 nos membres ne sont pas encore trés puissant et je ne pense pas que ce serai un soutient décisif pour vous ou nous en cas de soucis
Bref ce pacte ne serai utile qu'en univers 8 ou vous n'avez qu'un membre ...

Sincérement je ne pense pas qu'un pacte officiel nous soit trés utile (a vous comme a nous) pour l'instant... Nous n'avons pas du tout les même secteur d'action. Par contre je suis d'accord pour établir un pacte amical non-officiel que l'on notifira dans notre page de jeu pour que l'on ne s'attaque pas. Votre précision me plait et je pense que si a l'avenir nous devions "chasser" sur les même secteur cette relation amicale (si elle est entretenu de part et d'autre pourrai eventuellement déboucher sur un PNA officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance   Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA --> [ADS] Nation Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA de l'AC
» Demande d'adhésion
» Demande d'enregistrement
» Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: