| Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity | |
|
+5mimi14 Caldius Loupclier kcloud k-wa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
k-wa Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
| Sujet: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Jeu 30 Mar - 19:11 | |
| j'ai reçu un message de la part de G-Biz
30/03/2006 13:13:30 | Demande de PNA Je te salue cher ambassadeur de la KPA, je suis G-Biz ambassadeur de la TNT. J'ai pu constater que pas mal de membres de votre alliance étaient présents dans le systeme solaire de l'un de nos membre et comme j'aimerais éviter tout dérapage et tout conflit entre nos alliance je viens vous proposer un PNA. Si vous etes dacord je propose de fixer une garantie de 35000 crédits.
G-Biz, ambassadeur de la TNT | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Jeu 30 Mar - 21:01 | |
| à vous de voir, pour moi un PNA de plus ne fait pas de mal à mon gout, mais reste à voir (vu que l'alliance débute visiblement) si ils ne dérangeront pas nos joueurs à un moment ou un autre... enfin, pour moi c'est bon :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Ven 7 Avr - 13:34 | |
| pardon de vou dérenjé mé l'[UG] Union Galactic vien d'être créé é elle nou permétré a vou comme a nou de mieu paré lé adversair kel kil soi . inssi MÊME fasse a une grande puisanse nou pouron nou défandre é en plus si bocou d'aliense se join a l'UG alor nou pouron évité d gerre rien ke par la peur du nbr ! donc si sela vou intéresse répondé moi vite . |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Ven 7 Avr - 14:08 | |
| ... J'avoue que j'ai du mal avec les extraterreste De plus je suis pour limiter les pacte a 5 dans un premier temps... Bref pour L'UG... euh je la vois même pas au classement?? Elle existe cette alliance au moins? -------------------------------------------------------------------------------------- quand a la TNT . [TNT] The Neo Trinity 17pts(+1) - 2pts/membre - 8 membre pour 29 planetes Mm.... Je dirais que ce n'est pas notre interêt et que l'on "paraine" déja la CHOM, bref cela ne me tente pas plus que cela. | |
|
| |
Caldius Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Nombre de messages : 581 Pseudo : Caldius Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Ven 7 Avr - 16:09 | |
| Perso, mon avis sur l'UG s'arrête a leur message que je ne comprends pas, ayant oubié mon lecteur/décodeur universel sur une planète oubliée Sinon, comme Loup, je pense qu'il faut arrêter un peu les PNA, sinon on va finir par ne plus pouvoir s'épanouir nulle part | |
|
| |
mimi14 KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 101 Pseudo : le meme Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Ven 7 Avr - 21:47 | |
| il écrit bien je trouve moi Je pense qu'il ne faut plus de PNA, mais des pactes plus interessants, et ne pas en avoir trop non plus, car après on va tapper sur qui???? Trop de PNA tue le PNA.
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bricoloz KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 222 Age : 35 Pseudo : bricoloz Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Ven 7 Avr - 22:44 | |
| rien compris je pense qu'il a fait expres pour nous taquiner mais bon ... pour le nombre il a pas tord je pense | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Ven 7 Avr - 23:22 | |
| Je maintient que 5 c'est suffisant pour commencer! Il nous faut les cultiver pour les rendres proches de nous et reelement utile... Je pense que nos alliers sont des personnes digne de respects et que nous devont devenir plus fort avant d'envisager des nouveaux PNA! | |
|
| |
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Sam 8 Avr - 10:13 | |
| En fait l'ug est une alliance d'alliance donc pour le jeu elle existe pas. Comme loup je pense qu'il vaut mieux peu de pna mais solide, que beaucoup de pna qu'on ne connait pas les membres. Mais je ne suis pas limité à 5 même si je pense que pour un premier temps c'est bien, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas envie de claquer la porte au nez à une ally qui serait sympa juste parce qu'on aurait nos 5 pna. | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Sam 8 Avr - 11:27 | |
| exact, et plus on est de fous, plus on rit, autant avoir plein de monde avec qui s'allier le jour ou on veut envahir le reste de l'univers | |
|
| |
Caldius Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Nombre de messages : 581 Pseudo : Caldius Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Sam 8 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Sam 8 Avr - 23:36 | |
| Ouais un PNA ca nous engage pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Sam 8 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Lun 10 Avr - 0:17 | |
| Je sent comme une arrière pensée | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Lun 10 Avr - 0:21 | |
| Oui mais je suis pas sûr qu'il faut en parler dans la partie publique Ca va faire fuir les autres allys | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Lun 10 Avr - 0:48 | |
| - Mirrar a écrit:
- Je sent comme une arrière pensée
qui? moi? noooooooon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity | |
| |
|
| |
| Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity | |