Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity

Aller en bas 
+5
mimi14
Caldius
Loupclier
kcloud
k-wa
9 participants
AuteurMessage
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyJeu 30 Mar - 19:11

j'ai reçu un message de la part de G-Biz


30/03/2006 13:13:30 | Demande de PNA
Je te salue cher ambassadeur de la KPA, je suis G-Biz ambassadeur de la TNT. J'ai pu constater que pas mal de membres de votre alliance étaient présents dans le systeme solaire de l'un de nos membre et comme j'aimerais éviter tout dérapage et tout conflit entre nos alliance je viens vous proposer un PNA. Si vous etes dacord je propose de fixer une garantie de 35000 crédits.

G-Biz, ambassadeur de la TNT
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyJeu 30 Mar - 21:01

à vous de voir, pour moi un PNA de plus ne fait pas de mal à mon gout, mais reste à voir (vu que l'alliance débute visiblement) si ils ne dérangeront pas nos joueurs à un moment ou un autre... enfin, pour moi c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Invité
Invité




Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyVen 7 Avr - 13:34

pardon de vou dérenjé mé l'[UG] Union Galactic vien d'être créé é elle nou permétré a vou comme a nou de mieu paré lé adversair kel kil soi .
inssi MÊME fasse a une grande puisanse nou pouron nou défandre é en plus si bocou d'aliense se join a l'UG alor nou pouron évité d gerre rien ke par la peur du nbr !
donc si sela vou intéresse répondé moi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyVen 7 Avr - 14:08

... J'avoue que j'ai du mal avec les extraterreste Question
De plus je suis pour limiter les pacte a 5 dans un premier temps...

Bref pour L'UG... euh je la vois même pas au classement?? Elle existe cette alliance au moins?
--------------------------------------------------------------------------------------
quand a la TNT
. [TNT] The Neo Trinity 17pts(+1) - 2pts/membre - 8 membre pour 29 planetes

Mm.... Je dirais que ce n'est pas notre interêt et que l'on "paraine" déja la CHOM, bref cela ne me tente pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyVen 7 Avr - 16:09

Perso, mon avis sur l'UG s'arrête a leur message que je ne comprends pas, ayant oubié mon lecteur/décodeur universel sur une planète oubliée Smile

Sinon, comme Loup, je pense qu'il faut arrêter un peu les PNA, sinon on va finir par ne plus pouvoir s'épanouir nulle part Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
KAPOUET Maitre d'Anges
mimi14


Nombre de messages : 101
Pseudo : le meme
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyVen 7 Avr - 21:47

il écrit bien je trouve moi Very Happy
Je pense qu'il ne faut plus de PNA, mais des pactes plus interessants, et ne pas en avoir trop non plus, car après on va tapper sur qui???? Laughing
Trop de PNA tue le PNA.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloz
KAPOUET Arkange
Bricoloz


Nombre de messages : 222
Age : 35
Pseudo : bricoloz
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyVen 7 Avr - 22:44

rien compris study je pense qu'il a fait expres pour nous taquiner mais bon ... pour le nombre il a pas tord je pense
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyVen 7 Avr - 23:22

Je maintient que 5 c'est suffisant pour commencer!
Il nous faut les cultiver pour les rendres proches de nous et reelement utile... Je pense que nos alliers sont des personnes digne de respects et que nous devont devenir plus fort avant d'envisager des nouveaux PNA!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptySam 8 Avr - 10:13

En fait l'ug est une alliance d'alliance donc pour le jeu elle existe pas. Comme loup je pense qu'il vaut mieux peu de pna mais solide, que beaucoup de pna qu'on ne connait pas les membres. Mais je ne suis pas limité à 5 même si je pense que pour un premier temps c'est bien, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas envie de claquer la porte au nez à une ally qui serait sympa juste parce qu'on aurait nos 5 pna.
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptySam 8 Avr - 11:27

exact, et plus on est de fous, plus on rit, autant avoir plein de monde avec qui s'allier le jour ou on veut envahir le reste de l'univers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptySam 8 Avr - 18:03

kcloud a écrit:
exact, et plus on est de fous, plus on rit, autant avoir plein de monde avec qui s'allier le jour ou on veut envahir le reste de l'univers Twisted Evil

Oui, mais le problème, c'est que plus tu as d'alliés, et plus ceux-ci t'empêchent de coloniser tout l'univers justement Yeux plissés
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptySam 8 Avr - 18:31

ouaip, mais apres avoir anéanti toutes les autres alliances...on annule les PNA et on se fout sur la gueule dans la joie et la bonne humeur!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptySam 8 Avr - 23:36

Ouais un PNA ca nous engage pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptySam 8 Avr - 23:52

pas à tres tres long terme en tout cas... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyLun 10 Avr - 0:17

Je sent comme une arrière pensée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyLun 10 Avr - 0:21

Oui mais je suis pas sûr qu'il faut en parler dans la partie publique Laughing
Ca va faire fuir les autres allys Yeux plissés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity EmptyLun 10 Avr - 0:48

Mirrar a écrit:
Je sent comme une arrière pensée Razz

qui? moi? noooooooon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity   Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA de l'AC
» demande
» demande d'allience
» REFUSE--> Demande de PNA [UG]
» demande d'alliance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: