Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de PNA de l'AC

Aller en bas 
+5
Clan
bubu
k-wa
tagazouik
Mirrar
9 participants
AuteurMessage
Mineur
Invité




Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 12:26

Bonjour,

Je suis ambassadeur de l'AC et je viens ici pour vous proposer un PNA. Comme vous le savez, l'AC est une alliance pacifiste et souhaite le rester. Votre alliance est puissante et a une certaine influence dans le monde d'Exile, il nous paraît donc normal d'avoir des relations diplomatiques avec vous.

La proposition est déja envoyée. Nous avons coutume de partir sur une base d'un million de garantie avec les alliances classées comme la votre. Nous n'accepterons pas moins mais si vous voulez plus, nous pouvons étudier la question.

Cordialement,

Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 14:12

Mineur a écrit:
Bonjour,

Je suis ambassadeur de l'AC et je viens ici pour vous proposer un PNA. Comme vous le savez, l'AC est une alliance pacifiste et souhaite le rester. Votre alliance est puissante et a une certaine influence dans le monde d'Exile, il nous paraît donc normal d'avoir des relations diplomatiques avec vous.

La proposition est déja envoyée. Nous avons coutume de partir sur une base d'un million de garantie avec les alliances classées comme la votre. Nous n'accepterons pas moins mais si vous voulez plus, nous pouvons étudier la question.

Cordialement,

Mineur

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
GÉNIAL!!! Vous avez entendu ca??? On a une "certaine influence" Yeux plissés
CA VA CHIER!! heu pardon.. KKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉv
Sinon, juste pour avoir une petite opinion, pourriez vous nous dire dans quelles galaxie en gros vous êtes situés (c'est pour avoir une petite idée de où se trouvent nos alliés). Pas les systemes, juste les galaxies...
Et aussi, si possible, vos classements...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 14:32

Et un mars !!

Non Laughing en fait juste pour savoir jusqu'a quel point vous êtes pacifistes ?

Si vous subissez une attaque demanderez nous notre soutien ? Et si on nous attaque nous soutiendrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 14:40

ILs sont classé 1er du top ally et pour ma part je suis d'accord^pour avoir un PNA avec eux car j'ai quelque membre de leurs alliance comme voisin Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
bubu
KAPOUET Maitre de Cherubin
bubu


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 15:09

j'ai quelques amis et voisin de longue date dans les AC donc entiérement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 19:20

Oh.. Vu comme ca.. Si on nous prend par les sentiments.... :/
De mon coté, alors, je pencherais plutot pour un pour... Bien que j'aimerais si possible une réponse à ma question sur votre répartition dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Clan
Admin



Nombre de messages : 211
Age : 45
Pseudo : Clan
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 19:47

Je suit study
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 20:03

C'est l'alliance de taquine premier au classement d'exile si je ne m'abuse...ce serait bien de l'avoir de notre côté...je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 22:24

erf, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 23:10

pour
les alliés m'aident beaucoup ...
j'en ai besoin !
donc je suis pour a 200%
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptySam 17 Juin - 23:39

Moi aussi je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
Invité




Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptyLun 19 Juin - 10:08

Bonjour,

D'abord, merci d'avoir accepté ce PNA

Pour répondre à vos diverses questions :

- question de mirrar sur notre emplacement : ca va être dur, nous sommes présents dans toutes les galaxies. Mais en gros, nos galaxies principales (celles où nous avons plus de 2M de flottes) sont : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 10, 11, 12.
- question de mirrar sur nos classements : AC, première par point et par colonies. Membres : Taquine, 1er, Ptiportsall, 10eme et de nombreux membres dans le top 200
- "Si vous subissez une attaque demanderez nous notre soutien ? Et si on nous attaque nous soutiendrez vous ?" : personne ne nous a jamais attaqué, et personne n'osera nous attaquer de front. Et si c'était le cas, je pense qu'on pourrait se débrouiller seuls Smile
Et si vous vous faites attaquer, venez nous voir, si vous êtes les victimes et non les bourreaux, on lâche le Taquine et vos agresseurs changeront sûrement d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
Invité




Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptyLun 19 Juin - 10:13

précision pour tagazouik :

"Non Very Happy en fait juste pour savoir jusqu'a quel point vous êtes pacifistes ?"

Ben par exemple, hier un joueur a envahi trois planètes d'un de nos membres. En moins de 24 heures il a vu arrivé 1M de signature chez lui...

Ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptyLun 19 Juin - 11:20

Merci beaucoup pour toutes ces réponses!!
Et bien je pense que cela colle pas trop mal avec notre politique...
sinon, mdr pour le "on lache le taquine" ^^
Et bien Bienvenue près de notre grande famille qu'est la Kapouet... (on dirai une mafia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Mineur
Invité




Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptyLun 19 Juin - 13:30

C'est pas si loin de la réalité... On a rarement dû combattre. La plupart du temps les gens qui nous ont posé problème ont cessé de le faire à l'arrivée des premières flottes. Et maintenant qu'on a Taquine, on a presque plus besoin de bouger les flottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptyLun 19 Juin - 16:56

c'est vrai que pur dissuader de faire chier par un moyen ou un autre ca doit bien marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Mineur
Invité




Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC EmptyMar 20 Juin - 4:19

La dissuasion fonctionne tres bien pour maintenir la paix. La seule facon d'etre une alliance pacifiste, c'est d'etre suffisamment fort pour que personne n'ose vous attaquer... Twisted Evil Nous avons maintenant atteint notre but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'AC   Demande de PNA de l'AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de l'AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity
» demande d'adhésion
» demande d' adhesion
» REFUSE--> Demande de PNA [UG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: