Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.

Aller en bas 
+3
SETHI 1er
tagazouik
kcloud
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyMer 12 Avr - 19:42

Bonjour,

Je me présente: Jason, Responsable de l'alliance [LDM] Les Derniers Mercenaires.

Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre avis sur l'établissement d'un PNA entre nos 2 alliances.

Notre alliance est à ce jour forte de 13 membres (bientot 15) et en progression rapide et constante. Nous ne sommes actuellement engagé dans aucun conflit et il est utopique de penser que l'avenir sera de tout repos. Notre objectif principal est de préserver la paix et d'assister ceux qui nous ont aidé à le faire.

La moyenne des joueurs est de 4 567 mais 3 joueurs donc moi se rapproche des 15 000 points +/- et nous sommes classer a la 75 ieme places

Votre Alliance represente des valeurs que nous suivons. Cela serait pour nous un grand honneur de construire l'avenir à vos cotés. Nous ne voyons aucun obstacle à établir des relations saines et durables entre nos 2 peuples.

Nous envisageons éventuellement la mise en place d'une garantie d'un montant égal pour les 2 alliances. Je vous laisse le choix du montant de cette dernière.

A titre d'information nous sommes implanté dans les galaxies 7, 9 et 11.

Liste des PNA en cours:
[PWA] Phoenix Water Army
[LPM] Les Puissants Mercenaires
[HM] Hells Mercenaries
[ASA] les Seigneurs de l Anneau
[CHOM] Combinat des Honnetes Marchands
[TNT] The Neo Trinity
[CV] Confederation Vega
[TDE] The Dark Era
[BOB] La force intergalactique
[LMDC] La Marque Du Chaos





Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toutes questions concernant le sujet.

Responsable [LDM]Les Derniers Mercenaires
Jason
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyMer 12 Avr - 20:20

je suis pour!! surtout que du monde a besoin d'aide en 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyMer 12 Avr - 23:34

Vraiment pour !
Discours clair bien présenté et argumenté Wink
En plus des membres en G11 !!
Alors j'espère que cela va se faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyJeu 13 Avr - 2:07

Belle présentation....pour!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyJeu 13 Avr - 11:37

je dirais que je suis pour aussi Mais les ambassadeurs sont tous pleins deja et loupclier tu ne voulait pas seulemnt 5 pactes!

Donc je ne sais pas si cela va etre accepté mais en tout cas si tout le monde pouvait presenter son alliance comme toi, il n'y aurait pas bcp de guerre...

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyJeu 13 Avr - 13:02

75. [LDM] Les Derniers Mercenaires 63 point
moyenne 4 13 membre 91 colonie

responsable de l'ally Jason avec 15069 point et 20 colonie

Leurs PNA:

[PWA] Phoenix Water Army
[LPM] Les Puissants Mercenaires
[HM] Hells Mercenaries
[ASA] les Seigneurs de l Anneau
[CHOM] Combinat des Honnetes Marchands
[TNT] The Neo Trinity
[CV] Confederation Vega
[TDE] The Dark Era
[BOB] La force intergalactique
[LMDC] La Marque Du Chaos


voila moi j'attend d'abort avant de me prononcé pour
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyJeu 13 Avr - 13:15

vu le peu d'activités diplomatiques des SOAD je veux bien m'occuper de ce pacte également si nos dirigeants approuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyDim 16 Avr - 10:54

Je suis d'accord pour augmenter le nombre de PNa a condition de ne ps mettre une garantie trop élevé... Mon soucis étant principalement de ne pas nous enlever trop de "proie" a l'avenir...

Si Kcloud est d'accord pour cultiver cette relation je la valide!
Cependant il vaudrai mieux aller d'abord sur leurs forum et leurs présenter notre politique de soutient entre membres et allié (^_^ Kcloud!!! Une mission pour toi !! ) et si il l'accepte on voit pour la caution !
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyDim 16 Avr - 11:30

je pense qu'ont devrai fixé une limite de 10 PNA sinon il y aura plus de but de joué
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyDim 16 Avr - 11:31

oui... j'y pensais justement (...)
10 cela pourrai être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyDim 16 Avr - 11:36

je m'inscrits à l'instant sur leur forum, les relations vont se faire...confirme t'on le pacte ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyDim 16 Avr - 11:41

Si il accepte le principe de nous soutenir en cas d'attaque tu peux valider.
Tient nous au courant ok?
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyDim 16 Avr - 11:43

no probleme^^ j'appplique donc ma technique habituelle d'ambassadeur (le lechage de bottes?) et on verra ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyDim 16 Avr - 12:22

Si tu peux obtenir les secteurs de leurs membre que l'on compare un peu comme je viens de le faire dans un autre "post" se serai une excelente chose aussi!

On verrai tout de suite si ce PNA serai utile ou pas en faite

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[LDM] Ja
Invité




Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyLun 26 Juin - 20:07

salut

comme ont me prend mes planetes
j'annule ma demande qui est logique


cordialement, Jason
Responsable des LDM
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyLun 26 Juin - 20:22

Bonjour (Jason j'imagine)...

Sachez que par la contre-attaque de 300K que vous nous avez faite (ou plutot par sarrukh), à mes yeux du moins, vous etes très respectable.. Vous avez su riposter le plus vite possible.. Je ne doute pas d'une futur contre-attaque biensur. Tout ce que je souhaitai ajouter, c'est que j'admire votre fairplay.. Sur aucun des trois membres attaqué, aucun n'a posté de méssage du genre "Dégagez de là ou on vous bute", ou tout autre méssage de ce type de langage...
Mon regrès est de n'avoir recu aucune menace de jeu du genre : "c'est bien joué, mais la bataille n'est pas finie"...
Ainsi, je vous salue humblement, et vous souhaite bonne continuation....

Cordialement, Mirrar

ps : Désolé de le rajouter, mais l'écart de deux mois entre le précédent méssage et le nouveau me fait sourir à cet annulation de demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. EmptyLun 26 Juin - 21:24

idem, j'avais meme oublié cette histoire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.   Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA--> [LDM] Les Derniers Mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA de l'AC
» Demande d'adhésion
» Demande d'enregistrement
» Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: