| >> taverne << | |
|
+28wharton appoca tagazouik Ultima Queen Cellulite Recca Sttellla Cooper Thor Parker Pacush-Blues larggo papadecoeur Sethkha kcloud Le mexicain Squall de troy mimi14 harrington Loupclier marmote56 SETHI 1er pidralion k-wa Retox King HeaviA Mirrar exadius Kratos 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SETHI 1er KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 24 Mai - 12:07 | |
| Tu es dur quand même......heureusementr que j'ai tout passé au niveau des exams depuis un bon petit moment!! Bon, allez, pour tout ceux qui vont passer leurs exams et qui ont un peu soif, attendez devant la porte de la taverne, j'apporte de quoi vous sustenter!!.............bon, je m'en vais de la taverne avec ces quelques chopines.......... | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 24 Mai - 14:24 | |
| Je suis fan de toi sethi Sinon, serieux, ca se voit que tu vieilli laurel (papadecoeur), tu deviens rabajoi... :/ T'inquiete, je plaisante... Mais bon. C'est qu'une taverne.. Faut savoir se détendre. Comme on dit : boire ou conduire, mais on ne dit pas : Boire ou travailler... A bon entendeur | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 24 Mai - 16:45 | |
| boire ou conduire?
sur?
vraiment?
ah bah merde...
vous savez quoi?
j'ai pas le permi, le choix est fait^^ | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 24 Mai - 18:19 | |
| Depuis quand on peut pas conduire sans permis ? Tout dépends quoi, où et avec qui | |
|
| |
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Jeu 25 Mai - 1:27 | |
| hehe les viking ne sont jamais bouré. il sont juste un peut emeché en fin de soirée. ci non sethi je n'est plus le droit de boire je suis sous entibiotique.j'ai mal au cul. warton te racontra ci ce n'est pas dega fait! bon tu me ramenne quand même un coka, devent le bar. | |
|
| |
wharton KAPOUET Maitre de Cherubin
| Sujet: Re: >> taverne << Jeu 25 Mai - 11:50 | |
| C'est toujours pas réglé ton histoire de mal de cul !!!! C'est trop bizarre cette histoire ....... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai oublié de lui en parler à sethi, mais t'inquiète, je le mettrai au courant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Ven 26 Mai - 1:53 | |
| Bien non, enfait le medecin a vue un debut de kiste. Donc operation aprés le bac. Fait chier, j'aime pas qu'on me charcut. | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: >> taverne << Ven 26 Mai - 14:58 | |
| vla que ca parle de cul ici maintenant ? décidemment tout fou le camp !
allez papadcoeur, on trinque ? nous on a pas de diplomes à passer alors on peut s'en prendre une petite non ? | |
|
| |
SETHI 1er KAPOUET Maitre d'Anges
| |
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Dim 28 Mai - 23:37 | |
| He ho! c pas parceque on n'a le BAC a pessé qu'il faut nous interdire de piquolé! Car ci vous voulé pas que je l'ais bien vidée toute les bouteilles. Demander a sethi ce qui l'en coute de m'interdire de boire! He dabor c pas bien ce que vous faite. vous divisé les kapouet entre vieux et moin vieux, c pas montre le bonne exemple. | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 29 Mai - 3:04 | |
| qu'est ce qui te prouve que par exemple laurel va pas se dire un de ces jours "tiens, si je (re)passais le bac?"
euh nan laisse tomber, pas plausible un kapouet bon éleve au point de revenir 40 ans apres... | |
|
| |
Bricoloz KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 222 Age : 35 Pseudo : bricoloz Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 29 Mai - 18:23 | |
| Non faut rester serieux, d'abord le bac et ensuite la bouteille ... sinon dans l'autre sens sa va pas marcher ^^ | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 29 Mai - 19:14 | |
| La bouteille.. Ca me rapel notre put** de prof de math, qui joue avec sa bouteille de patience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 30 Mai - 13:17 | |
| c quoi ça un bouteille de pacience? Mais bon pour le Bac c vrais il faut y aller serieux. mais je dit pas qu'avec un petite bierre dans le bide ça ferais pas du bien. je commence a un peut stresé car j'ai encor pas aci certaint truc. ça fout les boule! mais buvon a le reusite de tout les gens panssent des eprenves BAC ou partielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 30 Mai - 16:07 | |
| la bouyteille de patience? c'est le melange entre une prof de math énervée et le calmage d'une bande de jeunes alcooliques... en gros ya une bouteille pleine, plus elle en a marre plus elle la vide, et au final...ceux qui prononcent un mot partent en colle aussi sec! | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 30 Mai - 23:11 | |
| Tu l'a eu???
Sinon, tagazouik aurait put aussi le décrire.. hélas... Sinon, moi je viens de réaliser ce matin en me levant que le BAC est dans deux semaines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 30 Mai - 23:23 | |
| je ne sais trop si c'est la meme mais j'en ai bien eu une qui fontyionnait sur ce principe... | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 31 Mai - 0:15 | |
| Christine TU, prof de math.. Elle s'appelle Mme MERCIER, mais comme elle veux qu'on dise "tu" ou "christine", alors on l'appel "Christine TU" ^^
Et pour ne pas oublier l'origine du post : PATRON : une vodka polonaise s'il te plait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 31 Mai - 1:43 | |
| Il y a du vecus entre vous deux, vous etiez dans la même classe ou juste dans la m^me ecole. He oui pour moi aussi le bac c dans deux semaine. j'ai un peut les boules. Merde pour le BAC mirrar. la vodka c pour moi et rajoute une vodka pomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 31 Mai - 18:27 | |
| c'est bien elle en effet^^
cooper> meme lycée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Sam 3 Juin - 2:12 | |
| Ha ben, oui en effait ça raproche c pour ça que vous vous connessez bien.
Bien je laive mon verre a l'amitié. | |
|
| |
papadecoeur KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 6 Juin - 1:37 | |
| harrington - Citation :
- allez papadcoeur, on trinque ? nous on a pas de diplomes à passer alors on peut s'en prendre une petite non ?
LE CORBEAU ET LE LAPIN Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt: - Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : - Bien sûr, ami à la queue blanche, je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé. ceci étant dit cette moral est a disserter pour les bachelier Kapouesiens (en latin bacca lauri) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 6 Juin - 17:28 | |
| j'aime beaucoup c très poetique. Vivement après le BAC sa seras mieu ou pire car c le monde travaille qui m'attent, et c vrais que moi t'es haut plus c chaud, "pour trouvé du boulot". Je laive mon verre au bachellier, et pourvus qu'il l'ait avanrt l'éte. | |
|
| |
wharton KAPOUET Maitre de Cherubin
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 13 Juin - 14:10 | |
| Bon courage à tous ceux qui passent leur bac, en ce qui me concerne les partiels sont terminés et les résultats viennent de tomber, tout va bien, j'espère qu'il en sera de même pour tout le monde !!!!
Courage cooper, on fêtera ton bac et mes partiels en même temps !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Jeu 15 Juin - 2:48 | |
| ça je veut bien, mais il faut que je l'ais. en tout cas felisitation pour les parssielles c reusi. il vas faloir que tu paye ta touné. bon bien allez pour moi c dans J-4, vivement la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> taverne << | |
| |
|
| |
| >> taverne << | |
|