| >> taverne << | |
|
+28wharton appoca tagazouik Ultima Queen Cellulite Recca Sttellla Cooper Thor Parker Pacush-Blues larggo papadecoeur Sethkha kcloud Le mexicain Squall de troy mimi14 harrington Loupclier marmote56 SETHI 1er pidralion k-wa Retox King HeaviA Mirrar exadius Kratos 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larggo KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 19 Juin - 10:44 | |
| Salut à tous, aujourd'hui cela fait 20 ans que Coluche nous a quitté et que personne n'a comblé le vide qu'il a laissé.... ...aussi j'aimerais en sa mémoire offrir une tournée générale..et...je terminerai par une de ses blagues...spéciale dédicace pour Queencellulite C'est un bonhomme qui dit à ses enfants : voilà ! Pendant le repas, au lieu d'avoir un bifteck, je vais vous donner un penny (c'est une monnaie anglaise). Je vais vous donner un petit penny à chacun au lieu de la viande. Et comme ça, ceux qui ne voudront pas de viande, ils auront un penny, et ils pourront s'acheter ce qu'ils voudront avec. Alors évidemment, les gosses veulent le penny et veulent pas de viande. Et arrivé au dessert, il dit : Et maintenant, qui c'est qui veut pour un penny de pudding ? Allez Salut l'enfoiré | |
|
| |
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 19 Juin - 21:29 | |
| jolie, bravo pour cette blague.
moi aussi je l'aive mon verre a cette homme aussi bon que marant! a chaque foi qu'on parle qe lui ça me touche, c un putin enfoiré celui là.
a dieu. | |
|
| |
Clan Admin
Nombre de messages : 211 Age : 46 Pseudo : Clan Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 19 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 19 Juin - 22:03 | |
| Pareil, vive l'enfoiré... Je prend un toast et je le leve à lui (et pas laive ) Allez, le bar est en fete ce soir.. Programme : toast foie gras, caviar, saumon fumé, etc... Champagne et toute sorte d'alcool à volontée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 20 Juin - 18:09 | |
| Trop bien, mais je rentre pas trop tard car demain j'ai une epreuve de bac à 8h00. c'est dur. vivement la fin.
allez a la bonne santée des kapouet. | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 21 Juin - 11:45 | |
| mirrar faut gerer la fete kapouet maintenant que c'est les vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 21 Juin - 16:23 | |
| ça seras la fête tout les vacances, trop bon. En parlent de ça demain je suis en vacances. ça vas faire du bien. demaine je fait la gros fête au bar. Enfin pour faité la fin de mes epreuves. Merci mirrar j'avais pas vue. (laive). mais je prends quand même un verre, allez une vodka pomme. vive system of a down c trop bon.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 21 Juin - 16:25 | |
| juste un truc j'ai posé une quetion dans ce que je sais/ ce que je veux savoir, pouvez vous y repondre. car ça peut aidée a l'oganisatio de l'allience.
merci d'avence. | |
|
| |
Sttellla KAPOUET Angel
| Sujet: Re: >> taverne << Dim 25 Juin - 18:21 | |
| les exams sont fini, l'alcool est réautorisé! je paye une tournée générale | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Dim 25 Juin - 19:39 | |
| ok moi aussi! | |
|
| |
Og KAPOUET Arkange
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 26 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 26 Juin - 18:40 | |
| J'ai enfin passé l'oral.. Merdique mais bon.. JE FETE LA FIN DES ÉPREUVES!!! Patron, un whisy!! | |
|
| |
Sttellla KAPOUET Angel
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 26 Juin - 18:57 | |
| oral en quoi? une tournée de biere belge a mon compte | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 26 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 27 Juin - 3:34 | |
| C'etait dur? t'es tombé sur quoi? ci non le reste c ok? ou alor t'es pas sur? Car moi c pas folichon! Bon sur ce une tourné de bonne bierre du bouffée! (vive nantes) Pour faire connaitre au belge ce que c que de la bierre! | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 27 Juin - 9:02 | |
| ben, gargantua, mai l'examinatrice a cassé tou ke monde!!! | |
|
| |
SETHI 1er KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 27 Juin - 13:41 | |
| bon, c'est vrai.....la bière du bouffay est vraiment bonne....mais bon, de là à la comparer à la bière belge, quand même....ne soyons pas trop chauvin!!!
pour moi qui a un entretien d'embauche vendredi, il me faut un remontant.........de la gnôle vendéenne si c'est possible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 27 Juin - 15:13 | |
| Trétre sethi, tu doits m'appuillé, on joue dans le même groupe bazard !!!!!! Donc de ce fait, Sethi pense que la bierre du boufay et la meiller!!!!!!!! Mais je vais quand même prendre un bonne bierre. Une Sainte Colombe, et puis une tourné pour les gens, ET nesite pas a te servir patront!!!!! | |
|
| |
Kratos Ambassadeur de l'alliance
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 27 Juin - 18:35 | |
| demain je vais chercher mon bulletin on vera les dégats ensuite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 28 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
SETHI 1er KAPOUET Maitre d'Anges
| |
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Dim 2 Juil - 20:38 | |
| yes c vrais je voulais dire merde pour les exame | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 4 Juil - 21:45 | |
| je paye mon couyp car j'ai mon bac. Alez ces la fête! que les bierre coule a flot et que les filles dance nue sur les table! | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >> taverne << Sam 8 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
larggo KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: >> taverne << Sam 8 Juil - 18:14 | |
| - Citation :
- Alez ces la fête! que les bierre coule a flot et que les filles dance nue sur les table!
...en tous cas ton bac tu l'a pas eu en orthographe Félicitations quand même...et pour moi ce sera une bière Corona | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> taverne << | |
| |
|
| |
| >> taverne << | |
|