| >> taverne << | |
|
+28wharton appoca tagazouik Ultima Queen Cellulite Recca Sttellla Cooper Thor Parker Pacush-Blues larggo papadecoeur Sethkha kcloud Le mexicain Squall de troy mimi14 harrington Loupclier marmote56 SETHI 1er pidralion k-wa Retox King HeaviA Mirrar exadius Kratos 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Recca KAPOUET Maitre de Cherubin
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 13:28 | |
| je susi vraiment desoler de cette affront, mais on ma mal resegné. Pour la peine je t'offre ce que tu veut au bar et fait profité t amie je suis peté de tune. Mais elle est très bonne cette bierre belge une foi. Nous aussi nous avons de la bonne bierre par chez nous! je pensse a la bierre du bouffé qui est une bierre des pays de loire et il y en a d'autre, mais je ne les ais pas encore gouté . moi je dit vive Nantes. | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 13:43 | |
| @mirrar: t'aurais pu faire pire si je t'en vais laissé le temps | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 14:11 | |
| Mais tu l'as pas fait.. Tatata.. Tu n'as aucune excuse... ^^ | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 14:27 | |
| j'ai toujours une excuse, je te rapelle^^ | |
|
| |
Ultima KAPOUET Angel
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 18:51 | |
| La bière c'est bien ... le vin c'est mieux !!!!!
La bière cela fait grossir ... le vin aussi, mais c'est de la "bonne" de la matière qui fait les bons vivants ... La bière ça fait faire des renvois, ça gonfle les bedons, ça fait aimer n'importe qui et n'importe quoi; le vin boisson des dieux rend les choses impossibles possibles et pose l'amour sur terre.
signé: un anonyme qui vient de se descendre une bouteille de château Margaux 1982 ... si, si, vrai de vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 18:54 | |
| j'aime pas le vin....
remarque si je bois mes bieres cul-sec c'est parce que j'aime pas le gout...
(remarque mes bieres viennent de leader price) | |
|
| |
Queen Cellulite Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Nombre de messages : 113 Pseudo : King Wobble Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 17 Mai - 22:47 | |
| Vive la barbâr moi je dis!! C'est tellement... Onctueux, et puis ca sent si bon, hmmm miaaaaam | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Jeu 18 Mai - 0:30 | |
| c pas faux. Pour le vin bien c vrais que ça a son charme mais a boire tout seul bien je trouve ça chian. le mieu avec le vin c quand il est accompagné par une viandes ou un desert. Mais la bierre ça c drole car ça petielle, et puis au fond moi je m'en foux de prendre du bide. Sa me gènne en rien pour drager les filles. Il sufille juste de sortire des petite phrases comme par exemple: situation : -Elle est fatigué, vous ete sur la plage et elle veux s'alloger bien dite lui: "ho! tu es fatigué, tien vient posé ta tête sur mon coussin d'amour" et voila le tour et jouer. le lendemain vous vous marié et vous ete foutu pour la vie. | |
|
| |
Sttellla KAPOUET Angel
| Sujet: Re: >> taverne << Jeu 18 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Ven 19 Mai - 17:48 | |
| Ta bien résons! ça fait du bien de se faire plaisir. Mais je préffaire en retrent du boulot, enfin pour moi c encor les cours, et oui encor en cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Ven 19 Mai - 17:51 | |
| - kcloud a écrit:
- j'aime pas le vin....
remarque si je bois mes bieres cul-sec c'est parce que j'aime pas le gout...
(remarque mes bieres viennent de leader price) Il y a de trrès bonne bierre au leadel, je suis fan de leadel. (mais pas pour tout) | |
|
| |
Sttellla KAPOUET Angel
| Sujet: Re: >> taverne << Sam 20 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 22 Mai - 14:58 | |
| tu devien vit fan de l'ally, ci non tu ne me vairé pas tout les jour sur le forum! Pour le melocoton c pas mal, mais avent l'exame je c pas ci c conseiller? enfin c pas pire qu'un join. t en quoi comme branche? (general ou profesionnelle?) Si non merde pour les exame a tous! moi aussi j'y arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 22 Mai - 15:06 | |
| C bien vrais je suis devenu fan assé vite! pour le melocoton bien je sait pas ci c très conseiller avent un examme? , mais ça ne doit pas etre mieux qu'un joint! si non t en quoi? (general ou profetionnelle). je dit merde a tous ceux qui sont en exame pour les prochain mois. Moi ça arrive dans pas longtemp. | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 22 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 22 Mai - 22:21 | |
| Mdr cooper il aurait pas pris melocoton + oinj ? | |
|
| |
Sttellla KAPOUET Angel
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 22 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >> taverne << Lun 22 Mai - 23:36 | |
| Des sorteurs nan, mais moi, j'ai des sors de régénération...
Je sais, je sors... | |
|
| |
Sttellla KAPOUET Angel
| |
| |
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 23 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
appoca KAPOUET Arkange
| Sujet: Re: >> taverne << Mar 23 Mai - 14:31 | |
| <du cambouis juste qu'au coude , le commander appoca penetre dans ce lieu de perdission ou ses amis ont l'habitude de se reunir> | |
|
| |
| |
| |
appoca KAPOUET Arkange
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 24 Mai - 4:17 | |
| on se prend deux trois bouteilles et allons faire connaissance , hmmm ces boissons me semblent bien rustiques a la cour j'etais habitue a mieux et les verres etaient propres , tiens c parker qui danse sur la table au fond avec les officiers :p | |
|
| |
papadecoeur KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: >> taverne << Mer 24 Mai - 10:24 | |
| INFORMATION IMPORTANTE par ordre de la commission des sages de l'alliance kapouetieenneeeeeee!!
il fut decidé de fermer temporairement la taverne et ceci jusqu'a la fin des examens pour éviter tout débordement alcolisé. un exemple des ravages que peut faire ce breuvage !!!! notre ami cooper et son vaisseau ont tellement dérivé que meme équipé de GPS il ne retrouve plus le chemin du retour, errant dans cette immense galaxie.Et si nous ne le retrouvons pas , j'ai bien peur qu'il rate ses exams et finisse SDF!!!!! donc a partir de ce jour moi papadecoeur je décide de vous attendre assis a une table a l'intérieur de cette taverne pour surveiller ce lieu et des que les exams seront finis tous les lauréats et je dis bien LES LAUREATS auront un accés autorisé. tout cela pour vous dire simplement BONNE CHANCE A TOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> taverne << | |
| |
|
| |
| >> taverne << | |
|