Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance

Aller en bas 
+4
Loupclier
tagazouik
Squall de troy
kcloud
8 participants
AuteurMessage
lyonman4
Invité




Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyVen 31 Mar - 18:31

Citation :
nous faisons très peu de demandes de pactes ms ac un de vos membres ns ns sommes alliès pr se débarasser des géneurs.nos pactes sont basés sur la confiance et je réponds de mon honneur qu'il n'y aura pas d'attaques.

Bonjour grande kapouet
nous faisons très peu de demandes de pactes, mais avec un de vos membres nous nous sommes alliès pour se débarasser des géneurs. Nos pactes sont basés sur la confiance, et je réponds de mon honneur qu'il n'y aura pas d'attaques.
Cordialement, lyonman4

(C'est pas un peu mieux ? Wink)
ps : édité par mirrar... Yeux plissés
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyVen 31 Mar - 18:37

je suis le membre en question, vous connaitrez les détails de l'operation dans le topic qui y est consacré dans la partie correspondante...

je lui ai demandé de proposer la PNA cvomme guarantie de ne pas me faire attaquer par lui durant notre guerre commune... de plus son alliance a réagit directement quand le proble leur a été exposé, je pense qu'on peut leur faire confiance^^
(si mirrar pouvait éditer son message pour corriger les fautes, ca serait bien, il a trop speedé, on essaye d'organiser la guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
lyonman4
Invité




Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptySam 1 Avr - 11:43

Je voulais remercier mirrar d'avoir rééditer mon message mais j'étais en pleine préparation de geurre et je contactais des alliés.Je m'excuse donc auprés de l'alliance pour ce message non-conforme et j'éspère que ce pacte sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Squall de troy
KAPOUET Maitre de Cherubin
Squall de troy


Nombre de messages : 65
Pseudo : squall de tr
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptySam 1 Avr - 13:40

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyDim 16 Avr - 11:40

le pacte a été demandé ingame...je voudrais savoir si certaines personnes ont quelque chose à dire et voir la tendance générale...moi ce pacte m'arangerait vu que je suis deja allié non officiel avec lyonman499 mais je ne peux décider tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyDim 16 Avr - 11:44

Moi je suis pas contre mais il n'y aucune indication sur eux dans ce topic :p
Sinon je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyDim 16 Avr - 11:58

[DA] Dubai Alliance
15 membres (4pts de moy par membre)
2 951 pts (+98)
Responsable de l'alliance: DJGUI -->[4 309pts (+484) 6 planetes]
Ambassadeur(s): lyonman499 --> [2 951pts (+98) 4 planetes]
Recruteur(s): djalex, Guardian

Ben je veux pas être méchant mais il ne sont pas une menace pour nous...
Et de notre coté on ne va pas les attaquer ^_^

Part contre cela peut etre interressant si vous compter faire des attaque grouper! Je ne m'oppose pas dans le principe par contre (Je suis plutot pour en faite..pour une fois que l'on a un allié un peu agressif Wink ) j'aimerai en savoir un peu plus avant de lancer le PNA
Qui a des Dubai prés de lui ?
kcloud tu as seulement Lyonlman ou des autre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyLun 17 Avr - 12:18

je n'ai que lyonman à l'heure actuelle mais vais surement coloniser dans un secteur ou ils sont majoritaires, lyonman me guarantit un pacifisme envers moi de la part de ses alliés^^ et visiblement cela peut etre bon pour tous...j'aime les attaques groupées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Invité
Invité




Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyVen 21 Avr - 20:40

Lyonman499, ambassadeur de la DA;
C'est vrai que nous sommes une alliance peu forte pour le moment mais qui progresse vite. Avoir un PNA avec la KA serait une bonne chose en cas de défense d'une attaque d'une nation autre car nous avons un grand sens de l'honneur et nous avons des flottes conséquentes maintenant et que nous pouvons utiliser simultanément avec les autres membres de l'alliance.Sinon pour kcloud sache que ma proposition est toujours bonne pour le secteur 73 et qu'il reste encore quelques nations oubliées.
Sincérement.
Lyonman499
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyVen 21 Avr - 21:01

j'avais cru voir le 73 plein... mais merci beacoup à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyDim 7 Mai - 17:07

ah bah je suis un peu con sur le coup, forcément nation oublié compte pour occupé, là^^, enfin bon je m'en appercois peut etre un peu tard...
donc voici le topîc dont je parlais tout à l'heure, mirrar, le titre n'est plus le meme mais c'est bien celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyDim 7 Mai - 17:29

Si je ne l'ai aps encore dit, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyDim 7 Mai - 17:59

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyMar 9 Mai - 0:01

plus qu'à attendre l'avis de nos chers dirigeants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyMar 9 Mai - 0:20

je suis pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyMar 9 Mai - 0:23

pidralion?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyMar 9 Mai - 0:32

On a un PNA de moins avec Feu la Valkyrie...

Pour!! on valide hein Pidra?
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance EmptyMar 9 Mai - 0:54

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance   Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA -->[DA] Dubai Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA de l'AC
» Demande d'adhésion
» Demande d'enregistrement
» Demande de PNA --> [TNT] The Neo Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: