| demande d'allience | |
|
+4Ark man Vuliev kcloud Cooper Thor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: demande d'allience Sam 8 Avr - 12:37 | |
| Bonjour, je m'appel cooper et m'a planet et vikining, je ne suis pas trop devellope et j'ai peur de perdre ma planete, car a part une escoide de 10 chasseur j'ai rien dotre. pour le moment.
ça ces la première reson la desième c que sethi et dans votre time et qu'il m'avait dit que ça pourais être cool qu'on ce rejoigne sur internet pour passer de gros moment de decon.
et la troisième reson ces que ces plus simpas de vivre a plisieur dans l'espace et de savoir sur qui on peut compter.
a tous un grand salut et a bientôt. | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Sam 8 Avr - 13:40 | |
| moi cela ne me dérange pas, j'attends de voir ce que les dirigeants pensent...
tu es dans quelle galaxie et quel secteur? | |
|
| |
Vuliev KAPOUET Maitre de Cherubin
| Sujet: Re: demande d'allience Sam 8 Avr - 14:59 | |
| je serais aussi pour son integration | |
|
| |
Ark man KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: demande d'allience Sam 8 Avr - 15:20 | |
| Sinon je suis pour egalement | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Sam 8 Avr - 15:38 | |
| Moi j'ai rien contre mais je penses que de toute facon vu ma présence juvénile dans l'alliance je n'ai pas un grand pouvoir décisionnel Mais par contre cooper tu pourrais soigner un peu plus ton orthographe ! Bien sur tu peux faire des fautes mais là il y en a quelques une vraiment énormes et je suis sur qu'en te relisant tu pourrais les éviter. Ainsi tes posts seront plus agréables à lire ! je penses que tu voulais dire team, une équipe en anglais que tu as écris time. Apparement tu as été accepté ! Au moins sur le forum ! Alors bienvenue et longue vie à ta nation !! | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Sam 8 Avr - 15:53 | |
| j'attends la decision du chef pour envoyer l'invit:P | |
|
| |
Bricoloz KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 222 Age : 35 Pseudo : bricoloz Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Sam 8 Avr - 16:52 | |
| Je suis pour ! bienvenue ! | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Lun 10 Avr - 0:23 | |
| Pareil.. Je ne suis pas contre non plus... On dirais le jeune joueur qui est pret à faire un éffort, mais qui pour l'instant à besoin de "grands freres" pour l'aider... Alors moi je dis pourquoi pas... uste comme dis tagazouik, soigne un peu ton écriture stp... | |
|
| |
Caldius Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Nombre de messages : 581 Pseudo : Caldius Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Lun 10 Avr - 10:12 | |
| Même si j'arrive un peu en retard, je dirais pour aussi | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Lun 10 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: demande d'allience Mar 11 Avr - 13:21 | |
| pour repondre a kloud ma planet ce trouve au dans lagalxi 10-secteur 77- planet 04
et je vient juste d'envoyer un colonisateur se un planet se trouvent dans la même galaxi mais dans le secteur 64 et la planet et la 24 elle est inabité.
salut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'allience | |
| |
|
| |
| demande d'allience | |
|