Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande accès privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauch
KAPOUET Maitre de Cherubin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

demande accès privée Empty
MessageSujet: demande accès privée   demande accès privée EmptySam 12 Aoû - 17:54

bonjour à tous les kapouésiens!

Voila, je me présente, je m'appelle tommy, cela fait maintenant un bon moment que je suis dans votre alliance et il est vrai que je n'ai pas put depuis aujourd'hui, m'intégrer de façons à me faire connaitre de tous et contribuer aux diverses tâches nécessaire à la survie d'une bonne alliance: " la communication".
Il est vrai que je n'étais pas très emballé au début par ce jeu mais depuis quelque semaine il me passionne car il a un plus que n'a pas tout les autres jeux comme ogame, spicefight, galaxie wars, et j'en passe...

Bien que je voyage bcp et que je travaille toutes les vacances, je trouve tjr un endroit et le temps pour pouvoir me connecter, je remercie d'ailleur mirrar et kcloud pour m'avoir fait découvrir ce jeu et de m'avoir permis de rentrer dans votre alliance.

j'ai remarquer que les gens ici ne se prennaient pas trop la tête et on bcp d'humour, je demande donc une possible accèsion aux poste privés avec la garantie que je passerai régulierement (plus après les vacances parce que là je bosse dans la restauration), de ce qui est de la déconnade et de la bonne ambiance ne vous inquiété pas, j'ai de la marge jocolor (demandé à mirrar)
Voilà, (je sais c'était un peu long) je vous souhaite à tous un bon jeu
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

demande accès privée Empty
MessageSujet: Re: demande accès privée   demande accès privée EmptySam 12 Aoû - 18:02

Aaaaah.. Ca me fait plaisir de te voir ici (enfin) Wink

C'est tout à fait compréhensible que tu ne puisse pas beaucoup passer sur le forum à cose de ton boulo. J'espere qu'apres ca ira mieux. Bref. Ben bienvenue parmis nous..

ps : Va te présenter dans la partie réservée à cela stp... Ca risque d'être marrant Yeux plissés
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
 
demande accès privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces pour ReivaxHerica ...
» demande d'acces au forum privé
» demande d'acces aux parties privées
» Demande de PNA de l'AC
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: INSCRIPTION SUR LE FORUM-
Sauter vers: