bonjour à tous les kapouésiens!
Voila, je me présente, je m'appelle tommy, cela fait maintenant un bon moment que je suis dans votre alliance et il est vrai que je n'ai pas put depuis aujourd'hui, m'intégrer de façons à me faire connaitre de tous et contribuer aux diverses tâches nécessaire à la survie d'une bonne alliance: " la communication".
Il est vrai que je n'étais pas très emballé au début par ce jeu mais depuis quelque semaine il me passionne car il a un plus que n'a pas tout les autres jeux comme ogame, spicefight, galaxie wars, et j'en passe...
Bien que je voyage bcp et que je travaille toutes les vacances, je trouve tjr un endroit et le temps pour pouvoir me connecter, je remercie d'ailleur mirrar et kcloud pour m'avoir fait découvrir ce jeu et de m'avoir permis de rentrer dans votre alliance.
j'ai remarquer que les gens ici ne se prennaient pas trop la tête et on bcp d'humour, je demande donc une possible accèsion aux poste privés avec la garantie que je passerai régulierement (plus après les vacances parce que là je bosse dans la restauration), de ce qui est de la déconnade et de la bonne ambiance ne vous inquiété pas, j'ai de la marge
(demandé à mirrar)
Voilà, (je sais c'était un peu long) je vous souhaite à tous un bon jeu
cordialement.