| PNA [NKK] & [KPA] | |
|
+5k-wa Og Mirrar SETHI 1er ReivaxHerica 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Sam 1 Juil - 2:47 | |
| houla!!! pb de coeur? quessqui sepasse encore?? tiens moi au courant par mail ou msn toi... | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Sam 1 Juil - 7:21 | |
| t'inquiete, tout est arrangé... tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort come on dit ps: je t'ai enviyé un mail pour te dire ce que tu dois faire pour mon compte sur exile.. Merci d'avance... | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Sam 1 Juil - 12:43 | |
| j'ai lu ton mail, je m'occupe de ca comme je peux sachant que ce soir fete chez pyv... | |
|
| |
k-wa Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Sam 1 Juil - 17:19 | |
| bon je crois qu'on peu conclure ce PNA je vous laisse envoyé la demande avec une garantie de 300k minimum | |
|
| |
Yossi Invité
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Lun 3 Juil - 12:56 | |
| Bonjour à tous et merci encore pour vos réponses. Je vous fait parvenir la demande de PNA à hauteur de 1 000 000 Cr. Si vous avez une objection sur la somme, n'hésitez pas à me contacter soit in-game soit en me hurlant dessus sur le forum ; j'y passerai encore.
Yossi |
|
| |
Yossi Invité
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Mer 5 Juil - 13:20 | |
| Bonjour, Je vous embete juste un petit peu... La demande de PNA est bien partie depuis 2 jours mais nous n'avons pas eu de réponse (pas forcément l'acceptation d'emblée). Pourriez-vous me dire si quelque chose coince ou bien si la somme ne vous conviens pas ? Amicalement
Yossi [NKK] |
|
| |
appoca KAPOUET Arkange
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Mer 5 Juil - 14:30 | |
| aucune idee je suppose que nos ambassadeurs sont fort occupes | |
|
| |
k-wa Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Mer 5 Juil - 17:45 | |
| non désolé Yossi on etait juste occupé mais je le valide tous de suite c'est bon c deja fait | |
|
| |
Yossi Invité
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Jeu 6 Juil - 14:13 | |
| Ca y est vous etes devenus tout vert!!!!! Vous n'etes pas malade j'espère ? A bientôt Yossi |
|
| |
Callistra KAPOUET Cherubin
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Jeu 6 Juil - 19:43 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Ven 7 Juil - 10:51 | |
| ^_^ !!! Indigestion suite aux fetes qui ont eux lieu pour célébrer ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Ven 7 Juil - 15:42 | |
| no comment, jsuis plié de rire^^ | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] Sam 8 Juil - 16:14 | |
| Mdr ^^ Cela doit etre dut pour ma part au camping que j'ai pu faire.. Les débuts de la bouffe étaient mémorable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA [NKK] & [KPA] | |
| |
|
| |
| PNA [NKK] & [KPA] | |
|