Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNA [NKK] & [KPA]

Aller en bas 
+5
k-wa
Og
Mirrar
SETHI 1er
ReivaxHerica
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yossi
Invité




PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 13:27

Bonjour,
Nous partageons avec certains de vos membre, en particulier Pidralion et Appoca différents secteurs en galaxie 15 et dans la mesure où nous cohabitons sans heurt, nous souhaiterions vous proposer un PNA qui a pour simple but de continuer à ne pas être agressifs entre nous mais aussi le cas échant de proposer une aide mutuelle dans les moments difficiles.
Nous sommes certes une petite alliance mais nous pensons que toutes les contributions ont une utilité.

Dans l'attente de vous lire, nous vous adressons nos meilleures salutations galactiques.

Yossi Responsable [NKK]
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 15:32

Le nom de ton alliance est une insulte en arabe ?
ça commence bien ... ensuite vous etes en PNA avec [GAR] Republique Imperiale Galactique, quelles sont vos relations avec cette alliance ?
Trahiriez vous des alliés pour en aider d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 17:38

vous ne donnez pas assez de précisions sur votre politique et en plus, moi personnellement, j'aimerais bien avoir des chiffres!!!

Enfin, vous risquez d'attendre un peu car on essaie de limiter nos pactes.........alors, faites une belle.....très belle présentation

enfin, moi ce que j'en dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 19:10

+1 pour sethi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 19:12

Moi j'uis pour si y en a en G30 Very Happy

et si il me verse 1 M de credit
un pot de vin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yossi
Invité




PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 20:25

Bonjour et merci de vos réactions.

Au vu des réponses, je comprends parfaitement vos interrogations.
Pour répondre à la question la plus facile : oui nous avons un membre en G30 Smile

Ensuite effectivement, le nom de l'alliance est une insulte en arabe mais qui fait suite à un délire entre potes sur le donjon de Naheulbeuk (qui est aussi une insulte en arabe) et qui dans l'absolu ne reflète pas une manière de s'exprimer et encore moins de se comporter.
Pour donner un exemple récent de comportement, ce matin j'ai découvert qu'une nation oubliée s'est ralliée à moi (faut que je change de déo, elles me trouvent trop sexy en ce moment...) mais qu'Appoca partait pour la conquérir. Immédiatement, je l'ai contacté pour essayer de lui trouver une solution qui ne le lèserai pas car il a investit du temps et des flottes pour l'envahir. Il me l'a gentillement laissée et c'est pour cette raison que je souhaite concrétiser ce bon voisinage avec une alliance comptant des membres de cette qualité.

Au sujet des trahisons d'alliés :
Si plusieurs alliances en PNA avec nous sont en guerre nous ne nous désengagerons pas des pactes en cours ; nous avons une nette tendance pacifiste et si ce comportement ne correspond pas à une alliance "amie", elle peut rompre et venir nous péter la gueule sous ce prétexte ; on se fera atomiser mais on saura accueillir !

Pour ceux qui aiment les chiffres, on est des Mickeys :
13 membres, un score de 1100, une moyenne à 84, 278 colonies, un score cumulé à 1097935 points soit environs 84456 par membre.
Voyez comme ça va pas loin Smile

En plus on est beaux, sympa, drôles, modestes, géniaux etc ; bref on a tout pour plaire.

Au plaisir de vous lire

Yossi
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 21:07

Citation :
ensuite vous etes en PNA avec [GAR] Republique Imperiale Galactique, quelles sont vos relations avec cette alliance ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 22:00

pour


vous me devez 1000 k de credits
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyJeu 29 Juin - 22:26

moi pas trop pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 1:04

L'alliance m'a l'air plutot sympatique. Je voterais pluto pour moi, mais vote influencé par l'avi de reivax. Je ne comprend pas pourquoi cette question, mais si elle est fondée, je re répondrai plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 1:18

pour l'instan je vote pas j'attend de voir pk ReivaxHerica
a posé cet question?
Revenir en haut Aller en bas
Yossi
Invité




PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 11:50

Citation:
ensuite vous etes en PNA avec [GAR] Republique Imperiale Galactique, quelles sont vos relations avec cette alliance ?

Bonjour et veuillez m'excuser d'avoir omis (involontairement car je pensais la réponse implicite dans notre présentation) de répondre précisément à cette question.

Pour ne rien vous cacher, le PNA est signé à hauteur de 100 000 Cr pour chacune des parties.
Ce PNA a été signé car l'un de nos membres occupait avec un [GAR] majoritairement un secteur et pour éviter tout territorialisme abusif nous avons demandé un PNA.
Nos relations sont cordiales et souvent se limitent dans ce cas précis à du blabla entre les 2 nations qui ont sympathisé.

Concernant les PNA en général, nous sommes demandeurs car nous n'intéressons pas d'emblée les alliances nous cotoyant.
Ils sont motivés par la proximité et l'envie de prolonger des rapports amicaux entre voisins, voire cordiaux jusqu'à la limite de l'indifférence.

Voilà en espérant avoir répondu à vos questions

A bientôt

Yossi
Revenir en haut Aller en bas
Yossi
Invité




PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 11:51

donnez-moi un point d'appui et je souleverai le monde

Il faut tout de même un levier Smile

Yossi
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 12:45

tu parles certainement de la galaxie 15 secteur 94, ne t'inquiètes pas pour celà il y aurai bientôt un changement de propriétaire, ce ImperatorVal s'est moqué de moi, de mon ex alliance, de [KPA]parker, quand j'étais dans mon ex alliance, ImpératorVal a essayé, en contactant mon ambassadeur, de creer un conflit envers parker lui disant que les GAR m'aide parceque parker m'attaque, heureusement il ne savais pas que je connaissais parker ...

bref pour moi les amis de mes amis sont mes amis ... mais les amis des mes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yossi
Invité




PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 13:29

Re à tout le monde

Nous on a personne en 15:94:xx donc je ne connais pas la teneur du conflit ; nous n'avons qu'un seul secteur commun avec un [GAR] à plusieurs galaxies de la 15...
Mais me connaissant, je ne romprais pas le PNA avec [GAR] pour obtenir votre non-agression...
Si les [GAR] ne sont pas contents que nous signons un pacte avec vous, comme je l'ai dit (j'adore me citer) :elle (l'alliance) peut rompre et venir nous péter la gueule sous ce prétexte ; on se fera atomiser mais on saura accueillir ! Car on aime accueillir Smile Twisted Evil

Yossi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 14:37

Yossi a écrit:
donnez-moi un point d'appui et je souleverai le monde

Il faut tout de même un levier Smile

Yossi


lol! j'orais pluto preferé un crik lol


Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 15:02

vous n'aurez pas forcément a rompre votre PNA, juste montrer de l'indifference face au conflit peut s'averer utile pour nous, une fois l'alliance ennemie dissolue, il n'y aura pklus aucun probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 15:22

pour ma part je suis pour car savent rester courtois, et semblent sincere dans leur agissement .
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 15:44

Oui voila inutile d'annuler le PNA avec les GAR Wink, du moment que vous restez neutre, il n'y a pas de pb de mon coté, je serais d'accord pour un PNA mais avec aucune garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yossi
Invité




PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 16:00

Je crois que nous nous sommes compris sur le principe. Nous savons rester neutre à tous niveau dans un conflit où nous n'avons pas à intervenir.
Effectivement la position est délicate lorsque l'on peut réveler des informations à ses alliés sur d'autres de ses alliés sachant qu'ils sont en guerre entre eux. Nous comprenons vos réticences.

En revanche, si je ramène un PNA avec 0 Cr de garantie, ils vont me tuer les autres de chez moi Exclamation Razz

A bientôt

Yossi
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 19:00

dsl, mais je ne peux me prononcer.. Je ne suis ps d'humeur à comprendre tout ca, et surtout, pas d'humeur à donner un avis réfléchi.. à suivre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 19:44

toi t'as deux bieres dans le nez^^


0c pour moi c'est pas un PNA valable, je dirais 100k minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 20:55

je suis d'accord avec cloud il faut une garantie et une garantie de 300k minimum sinon c'est comme un PNA qui n'a aucune utilité donc voila j'esper que sa conviend a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptyVen 30 Juin - 21:14

Pour mirrar...c'est plus de 2 bières dans le nez....c'est le fût complet!!lol

Vu comment c'est présenter....je suis pour désormais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] EmptySam 1 Juil - 2:27

kcloud a écrit:
toi t'as deux bieres dans le nez^^


0c pour moi c'est pas un PNA valable, je dirais 100k minimum
Nan, pas pb alcool, mais probleme de coeur.. Maintenant c'est bon, ca va mieux...
Bref. Maintenant, probleme de maintenir éveillé, donc le résultat est le meme :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PNA [NKK] & [KPA] Empty
MessageSujet: Re: PNA [NKK] & [KPA]   PNA [NKK] & [KPA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA [NKK] & [KPA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: