| Demande d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eazy-E Invité
| Sujet: Demande d'adhésion Mer 15 Mar - 23:38 | |
| Salut je suis dans la Bio_KaP a ogmae dans luniver6 , c'est exadius qui m'a dit de venir déposé ma candidature, en espérant que je vais étre accépté, au revoir!! |
|
| |
exadius KAPOUET Angel
Nombre de messages : 36 Age : 36 Pseudo : exadius Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 15 Mar - 23:40 | |
| salu mec et donc oui je lui ai proposé de venir et j'appui sa candidature | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 15 Mar - 23:41 | |
| Et bien.. si en plus tu est un biokap, moi je suis tout à fait pour... | |
|
| |
King HeaviA KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 123 Pseudo : King HeaviA Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 15 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 16 Mar - 0:29 | |
| J'ai mis l'invitation !! LOLL!!! Tous les Kapouets de l'univers se ralie à notre baniere !!! On va être super fort !!!!!! (mm va faloir que je pense a mettre des impot bientot yek yek! )
| |
|
| |
mimi14 KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 101 Pseudo : le meme Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 16 Mar - 20:17 | |
| si on peut ramener tous ceux de la kapouet on serait un bon paquet de personens quand meme ^^ | |
|
| |
Ark man KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 16 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Harty. Invité
| Sujet: Kapouéééé Mer 22 Mar - 1:39 | |
| Bon bin je vais d'abord poser ma candidature sur O...e univers 6 pour être accepté ici ^^ |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 22 Mar - 14:38 | |
| Pas forcement Harty !! Tu es le bienvennue parmis nous!! Comment as tu eu vent de notre alliance au faite? Présente toi un petit peu et aprés on verra (Mais a priorie il n'y a pas de raison de te refuser dans nos rang! (on est une alliance sympa héhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 22 Mar - 20:55 | |
| Salut à tous ! J'ai l'impression d'avoir grillé quelques étapes en entrant dans l'alliance sans avoir fait de demande sur ce bô forum. Donc, je me présente. Qui suis-je ? Capitaine Sheridan, je dirige l'Empire Stellaire de Babylone. A ce jour, je dispose de 4 planètes dans le même système qu'Harrington qui m'a invité à vous rejoindre. Je débute sur Exile et je me concentre actuellement sur la compréhension de ce magnifique jeu. Que suis-je ? "La Main de Fer dans un Gant de Velours". Toujours prêt à ouvrir des discussions diplomatiques mais quand le combat s'engage, je suis sans pitié. J'espère apporter mon appui à cette Coalition et à ses membres. Capitaine Sheridan |
|
| |
Harty. Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 22 Mar - 23:34 | |
| - Capitaine Sheridan a écrit:
Qui suis-je ?
Capitaine Sheridan, je dirige l'Empire Stellaire de Babylone. A ce jour, je dispose de 4 planètes dans le même système qu'Harrington qui m'a invité à vous rejoindre. Mouhahahaha En voila un qui a comprit.Etre voisin avec Harrington ne laisse pas beaucoup de choix,il vaut mieux être son ami... |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 22 Mar - 23:54 | |
| salut Shéridan... je suis ravi de te voir parmi nous et encore plus ravi de ne pas etre seul kapouet dans notre systeme... car ce chien galeux de Mitthraw de la gaia est beaucoup trop expansionniste pour que nous le laissions tranquille... il y a urgence, ca falloir agir non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 24 Mar - 17:30 | |
| Effectivement, il a d'ailleurs hurlé quand j'ai colonisé la planète au dessus de la sienne ...
Pour l'instant, je suis en phase découverte de la technologie mais, pour les bagarres, j'en suis toujours aux chasseurs et aux intercepteurs.
N'ayant jamais combattu, je me contente d'en acheter plein ... Par contre, leurs ordres sont "attaque à vue" ...
Il faut quoi pour attaquer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|