Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+3
King HeaviA
Mirrar
exadius
7 participants
AuteurMessage
Eazy-E
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 15 Mar - 23:38

Salut je suis dans la Bio_KaP a ogmae dans luniver6 , c'est exadius qui m'a dit de venir déposé ma candidature, en espérant que je vais étre accépté, au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
exadius
KAPOUET Angel
exadius


Nombre de messages : 36
Age : 35
Pseudo : exadius
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 15 Mar - 23:40

salu mec et donc oui je lui ai proposé de venir et j'appui sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 15 Mar - 23:41

Et bien.. si en plus tu est un biokap, moi je suis tout à fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
King HeaviA
KAPOUET Maitre d'Anges
King HeaviA


Nombre de messages : 123
Pseudo : King HeaviA
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 15 Mar - 23:42

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 16 Mar - 0:29

J'ai mis l'invitation !!
LOLL!!!
Tous les Kapouets de l'univers se ralie à notre baniere !!! On va être super fort !!!!!! (mm va faloir que je pense a mettre des impot bientot yek yek! )

KKAAPPOOUETTT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
KAPOUET Maitre d'Anges
mimi14


Nombre de messages : 101
Pseudo : le meme
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 16 Mar - 20:17

si on peut ramener tous ceux de la kapouet on serait un bon paquet de personens quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 16 Mar - 20:25

pour bien evidement.....
Revenir en haut Aller en bas
Harty.
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Kapouéééé   Demande d'adhésion EmptyMer 22 Mar - 1:39

Bon bin je vais d'abord poser ma candidature sur O...e univers 6 pour être accepté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 22 Mar - 14:38

Pas forcement Harty !!
Tu es le bienvennue parmis nous!! Comment as tu eu vent de notre alliance au faite? Présente toi un petit peu et aprés on verra (Mais a priorie il n'y a pas de raison de te refuser dans nos rang! (on est une alliance sympa héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 22 Mar - 20:55

Salut à tous !

J'ai l'impression d'avoir grillé quelques étapes en entrant dans l'alliance sans avoir fait de demande sur ce bô forum. Donc, je me présente.

Qui suis-je ? jocolor

Capitaine Sheridan, je dirige l'Empire Stellaire de Babylone. A ce jour, je dispose de 4 planètes dans le même système qu'Harrington qui m'a invité à vous rejoindre.
Je débute sur Exile et je me concentre actuellement sur la compréhension de ce magnifique jeu.

Que suis-je ? farao
"La Main de Fer dans un Gant de Velours". Toujours prêt à ouvrir des discussions diplomatiques mais quand le combat s'engage, je suis sans pitié.

J'espère apporter mon appui à cette Coalition et à ses membres.

Capitaine Sheridan
Revenir en haut Aller en bas
Harty.
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 22 Mar - 23:34

Capitaine Sheridan a écrit:


Qui suis-je ? jocolor

Capitaine Sheridan, je dirige l'Empire Stellaire de Babylone. A ce jour, je dispose de 4 planètes dans le même système qu'Harrington qui m'a invité à vous rejoindre.

Mouhahahaha

En voila un qui a comprit.Etre voisin avec Harrington ne laisse pas beaucoup de choix,il vaut mieux être son ami... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 22 Mar - 23:54

salut Shéridan... je suis ravi de te voir parmi nous et encore plus ravi de ne pas etre seul kapouet dans notre systeme... car ce chien galeux de Mitthraw de la gaia est beaucoup trop expansionniste pour que nous le laissions tranquille... il y a urgence, ca falloir agir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 24 Mar - 17:30

Effectivement, il a d'ailleurs hurlé quand j'ai colonisé la planète au dessus de la sienne ...

Pour l'instant, je suis en phase découverte de la technologie mais, pour les bagarres, j'en suis toujours aux chasseurs et aux intercepteurs.

N'ayant jamais combattu, je me contente d'en acheter plein ... Par contre, leurs ordres sont "attaque à vue" ...

Il faut quoi pour attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Arken
» demande
» Demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» demande d' adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: