Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pna avec nous ?...

Aller en bas 
+5
Ark man
Caldius
Parker
harrington
ReivaxHerica
9 participants
AuteurMessage
Tycho
Invité




Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 20:43

« Micro les branchés ? Ha quoi ça tourne ? Et non de dieu de ………..

Mes salutations Kapouetiens, je suis Tycho, fondateur et chef de meute de la « confrérie des Loups » Je viens à vous en paix.

« T’es sur que c’est branché ? Y a pas de point rouge sur la caméra, y a toujours un point rouge sur la caméra ! Quoi c’est pas une caméra ? Alors je parle de dos depuis tout à leurs comme un ……….. »

Mes excuse les coordinateurs de cette audience on été viré hé mais c’est quoi ce….

« Tu peux me dire que c’est que cette musique d’ambiance et c’est sous titre comme quoi le mouton du père Michelle et mort ? T’es viré ! »

Mes excuses encore nous avons viré ce qui s’occupe des sous titres et du son d’ambiance. Bref, comme je l’ais dit, je suis le chef de meute de la confrérie des Loups, composés de 6 membres, dont 4 ne sont encore nouveau dans ce jeu et deux qui sont dans un bon technologique important. Dont moi bien sur.

Vous devez vous dire d’abord, que peuvent t’il bien vous apportez c’est t’y gars là ?
Alors voilà, d’abord j’ai pensé servir nos planètes comme tête de ponts pour vos flottes sois dans la galaxie 9 soit dans la 28. Pratique pour envahir ou y a personne la bas. Quoi C’est pas grand chose ?
Bon Bon, soyons francs y a pas beaucoup de chose que nous pouvons vous donnez. Mais ce que nous pouvons être sur et certain, c’est qu’en temps que Loups, Vous aurez notre appuis pour n’importe quoi, et que dans un certain sens, nous avons l’air d’être pour le moment faible mais lorsque nous serons puissant, là nous deviendront un atout utile.
Nous sommes pour le moment des pierres précieuses ( « la classe, donne une prime à celui qui a fait le discours » ) pas encore polie mais dès que nous le serons . Vous le regretteriez pas !

Heu si je dis aussi que j’étais des débuts de la kapouet de l’univers 6 avec comme nom Loumade et que je suis le cousin de Harrington ? Quoi je fais de la lèche ? Rooooh

Avec mes sincères salutations,

Tycho
Chef de meute de la « Confrérie des Loups »
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 20:52

hum ... jeune alliance, perso j'attendrai que les louvetos deviennent des loups assoiffés de sang :p
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Invité




Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 20:54

Et attention ca bastonne deja, on a déjà un louveteau qui se fait les dents sur quelqu'un pour avoir un secteur !! Moi je dit c'est petit mais ca morde déjà !!
C'est entrainé déjà petit à la gueurre OUI monsieur !

Enfin oui je comprends ou tu veux en venir mais il ne faut pas sous estimer les petites après on est bien surpris .

Amicalement

Tycho
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Invité




Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 20:55

Heu ne faite pas attention aux fautes d'accord ?
héhéhéhé zut ..
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Invité




Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 21:00

Je comprends qu'on supprimes les messages inutiles, mes ne le faites pas je vous prie, je fais des erreurs mais être impolie en l'éffacant l'ait encore plus.
Amicalement,
Tycho
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Invité




Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 21:00

Bon d'accord j'ai rien dit ... Mon pc bug ayé pitié .... A mon dieu ne tené pas compte de mon autre message ...
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 21:17

Je suis POUR à 100% pour signer ce PNA que je compte l'entériner tres rapidement et ce pour plusieurs raisons :

1 - Tycho est mon neveu

2 - Nous étions bien contents d'avoir l'appui des Valkyries lors de nos débuts et je vois pas pourquoi nous ne ferions pas de meme avec une petite alliance.

3 - l'idée d'une tête de pont en 9 est en fait une excellente idée et qui a son importance.

4 - le premier qui n'est pas d'accord, ... et bien je lui fait une tete au carré.

5 - qui serait contre d'être des gentils une fois de temps en temps

6 - enfin, Tycho fit partie des 12 premiers Kapouets de l'univers 6 d'ogame... c'est un magnifique laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 21:57

Moi je les soutien a 100% aussi!!! bienvenue pierre
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 22:44

Parker a écrit:
Moi je les soutien a 100% aussi!!! bienvenue pierre

Merci Parker...

Hein ??? Ce n'est à moi que tu parles... Zut je croyais, j'ai vu Pierre alors....

Mais bon, perso, rien contre ce pacte Smile

Ce sera signé un Pacte avec les loups...

Hein ?? Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyDim 4 Juin - 23:26

Citation :
Ce sera signé un Pacte avec les loups
rhooo Very Happy
Pour........................( le choix est restreint quand même )

Citation :
4 - le premier qui n'est pas d'accord, ... et bien je lui fait une tete au carré.

Qui à parlé de disctature ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyLun 5 Juin - 0:43

Pour aussi ! c'est un peu comme des cousins de la kapouet angels, alors je dis bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyLun 5 Juin - 0:58

Tycho a écrit:
Mes excuse les coordinateurs de cette audience on été viré hé mais c’est quoi ce….

« Tu peux me dire que c’est que cette musique d’ambiance et c’est sous titre comme quoi le mouton du père Michelle et mort ? T’es viré ! »

Mes excuses encore nous avons viré ce qui s’occupe des sous titres et du son d’ambiance.

NE ME DITES PAS QUE VOUS N'AVEZ PAS RECONNU CE FORMIDABLE CLIN D'OEIL??????

M'enfin!! Sacré graal, avec un jour, un élan à mordu ma soeur. Elle tentai de graver ses initiales sur les fesses de l'animal...

Rien que pour ca, je suis à 90% d'accord avec le pacte (et oui, il faut bien gardé un peu de résonnable). 9% sont aussi ok pour le fait que tu soit un kapouet dans l'ame. et le dernier % de toute facon est toujours un rebel.. Donc ne l'écoutez pas...

Donc pour moi, pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyLun 5 Juin - 1:00

^_^ Avec mon pseudo vous voulez vraiment mon avis ?

Vive les Loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Invité




Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyLun 5 Juin - 2:16

Bravo Mirrar a part ma soeur qui est blonde héhéhé dsl pour vous demoiselles , tu es le seul à avoir découvert ce petit clin d'oeil.
Merci d'avoir accepté ce pna avec mon alliance , vous ne le regretterez pas , nous serons toujours là ^^

Amicalement et respectueusement

Tycho
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... EmptyLun 5 Juin - 14:09

1) faut que je me rematte sacré graal

2) je suis pour pour la simple raison que commes les valkyries nous devons montrer notre soutient aux petites allys^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Contenu sponsorisé





Pna avec nous ?... Empty
MessageSujet: Re: Pna avec nous ?...   Pna avec nous ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pna avec nous ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec RIG
» Projet de PNA avec [LAA]
» pacte avec PAF ?
» pna avec les [FX] Logic3
» PNA avec Omicron [code]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: