Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture d'une Ambassade FX

Aller en bas 
+10
k-wa
yop
SETHI 1er
larggo
Clan
Ark man
pidralion
kcloud
Mitthraw
Mirrar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:12

En meme temps si les SR gagne cette guerre le jeu risque de perdre quelque peu en intéret... Leurs pratiques constantes de l'espionnage est des plus triste (d'ailleur merci a Bubu de les avoir prevenu de nos echanges c'est tellement "trip" et amusant de jouer comme ca Suspect ). Vous parlez de vous amusez... J'en doute fort. Etant donné le peu de fiabilité et d'honneteté des echanges effectués entre nos deux nations mon alliance à decider de cesser toutes communication sur ce canal. Si vous voulez nous parlez contacter nous IG (bien que je doute que le moindre d'entre vous cherche à nous contacter).
Je suis desolé de ma naiveté et du vous paraitre bien bete, je n'avais pas imaginé que vous vous rangeriez dans le camps des SR car je n'y voyai pas en quoi cela vous apporterez de l'amusement. je me suis trompé. bonne continuation dans votre jeux tout de meme et j'espere que nous resterons de bons voisins.
Salutations
Floppy Ambassadeur FX.
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:46

bonjour
qui vous a dit qu'ont c'étaient rangé du coté des SR?
Pour l'instant on est neutre dans ce conflit et personnellement je m'engage du coté de personne même si ont devenaient a prendre position.
Donc voila prenné cela comme vous voulez sa mais t'égale sur ce bonne soirée.

Ps : c’est pas une agression mais j’affirme ma position. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floppy
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2006

Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:55

Affirmer ta position est tout a ton honneur mais demande avant à Bubu ce qu'il a dit au SR... Les taupes existent dans tous les camps... Tu n'a peut-etre pas de rapport avec les SR mais ce n'est pas le cas de tout le monde chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:24

???

Bubu tu peux nous en dire plus svp ?

Je confirme... Ayant des amitiés dans les deux camps nous décidont de rester neutre afin de ne trahir personne !
Revenir en haut Aller en bas
pinardouze
KAPOUET Maitre de Cherubin
pinardouze


Nombre de messages : 59
Pseudo : Pinardouze
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:58

Je trouve le nom de leur alliance sympa donc je vote pour !!...
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:30

Floppy a écrit:
Affirmer ta position est tout a ton honneur mais demande avant à Bubu ce qu'il a dit au SR... Les taupes existent dans tous les camps... Tu n'a peut-etre pas de rapport avec les SR mais ce n'est pas le cas de tout le monde chez vous.

Des taupes... des taupes... le mot est un peu trop rapidement laché il me semble.

Je veux juste signaler que les gens peuvent avoir des amis dans d'autres alliances, et simplement les prévenir, ce qui n'en fait pas spécialement des taupes, enfin c'est mon avis.

Perso, comme je l'ai dit dans 1 ou 2 autres posts ici-même, je suis neutre dans ce conflit, je ne connais aucun SR/SRS, et aucun dans les autres alliances non plus en fin de compte Wink et d'après ce que j'ai pu lire dans nos forums, la KPA restera neutre aussi, mais cela n'empêche pas, comme je viens de le dire plus haut, que certaines personnes puissent avoir des rapports plus "intimes" avec d'autres et prennent des positions un peu différentes.

De toute façon je ne pense pas que cette place soit un bon endroit pour parler de choses stratégiques donc je ne pense pas non plus que même ce qu'aurait pû dire "Bubu" ou n'importe qui d'autre soit tellement secret, si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une Ambassade FX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: