| Ouverture d'une Ambassade FX | |
|
+10k-wa yop SETHI 1er larggo Clan Ark man pidralion kcloud Mitthraw Mirrar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floppy Invité
| Sujet: Ouverture d'une Ambassade FX Sam 3 Juin - 21:35 | |
| Salutation grande famille des Kapouet Angels,
Je me présente à vous afin de vous soumettre une proposition de PNA entre nos deux alliances. En tant qu'ambassadeur des FX je m'exprime au nom de tous quand je dis qu'un rapprochement entre nous est des plus attendu.
Dans l'attente de l'ouverture d'une ambassade. Cordialement Ambassadeur Floppy |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Dim 4 Juin - 1:34 | |
| Pourrions nous connaitre vos classements, et dans quelles galaxie vous etes installé? (pas les systemes, juste les galaxie, afin d'avoir une petite idée sur les possibles coordinations futures)... Merci d'avance.
Cordialement, Mirrar | |
|
| |
Mitthraw KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Dim 4 Juin - 2:55 | |
| Galaxie 7 déja, j ai quelques FX en voisins. | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 1:22 | |
| Alors les FX se situent grosso modo autour de la place 10 des classemants par alliance (avec des hauts et des bas). nous sommes principalement implanté en G4 , 7, 19 mais sommes aussi present dans de nombreuses galaxie en petit nombre. Si vous voulez que je rentre plus dans les details il faudrait créer une partie reservée. En vous remerciant. Floppy |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 1:44 | |
| Oh mais cela est deja pas mal comme info... Ben, moi, si vous êtes une alliance motivée, cela me va.. Mais surtout si vous sacez délirer Car l'esprit kapouet ne saurait survivre avec des personnes puissantes mais sans humour... Vous semblez avoir une assez bonne moyenne de points (191K). Le fait que vous soyez en galaxie 7 signifie qu'il risque d'y avoir pas mal de coordinations dans le futur... Donc moi actuellement je suis neutre... Donc je me rallierais à la majoritée. Ce n'est pas du tout que je me fou de ce pacte, mais je n'ai pas de reel avis sur la question... | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 11:55 | |
| rassurez vous le "Trip" est le mot d'ordre de notre alliance... Si le montant de la garantie pose probleme on peut toujours le modifier. Dans tous les cas nous attendons avec impatience votre reponse. Merci d'avance. Ambassadeur Floppy |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 13:58 | |
| je suis pôur mais mirrar ou loupclier devraient deplacer le sujet, les adhésions et les pactes c'est pas la meme chose | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 22:02 | |
| Je vois que personne ne semble opposé de resistance particuliere pour qu'un accord soit enteriner, certains membres semblent meme pour. Je vous redemande donc si il serait possible de signer un PNA entre nos deux peuples. Si un conflit vient à eclater, savoir que son voisin est dans le meme camps est toujours rassurant. Je vous le dis donc:n'hesitez plus! Floppy Ambassadeur FX |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 22:10 | |
| Le seul mot que je rajouterais actuellement c'est : QUE FOUTEZ VOUS LES KAPOUETS??? Car je ne remarque quasiment aucune réaction suite à cette proposition!!! | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 22:13 | |
| Si ya un souci faut pas hesiter à le dire... Floppy |
|
| |
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 22:20 | |
| Moi je suis pour !!! | |
|
| |
Ark man KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 22:44 | |
| Si y'a des filles dans votre ally je suis pour, sinon contre (rassuré moi, y'en a au moins une ?) | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Lun 5 Juin - 23:42 | |
| EXPLDR ARK MAN!!! Tu ne changeras décidement donc jamais... Tant mieux remarque | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 1:36 | |
| Euhh...... Il se trouve en effet qu'il y a deux représentantes de la gente feminine dans notre alliance... Je ne divulguerais pas de noms... Nous preferons nous les garder. Floppy |
|
| |
Clan Admin
Nombre de messages : 211 Age : 46 Pseudo : Clan Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 2:49 | |
| | |
|
| |
larggo KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 11:34 | |
| voilà après réflexion je me décide à mettre ma disquette POUR dans le floppy... Heu FX..effets spéciaux...on veut voir.. je sais je sais je | |
|
| |
SETHI 1er KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 14:17 | |
| joli Larggo..........là, on sent la culture informatique!!
Bon, moi, perso.........je serai plutôt pour.....cela ne peut être que bénéfique, et j'ai même quelques suggestions après pour quelques invasions coordonnées!!lol | |
|
| |
Ark man KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 23:06 | |
| - Citation :
- Nous preferons nous les garder
Raddins Mais pour quand même au cas ou vous changeriez d'avis Bon pacte suivant l'une des principales conditions seront avoir des femmes.... et oui je suis pour la parité moi , puis y'a que des mec autour de mes planète je me sent vraiment pas à l'aise.... la solitude me pèse... Puis Férac le pirate me fait peur avec son regard | |
|
| |
yop KAPOUET Angel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Pseudo : yop Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 23:30 | |
| pour (je sais je me foule pas....!) | |
|
| |
k-wa Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mar 6 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Mitthraw KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mer 7 Juin - 1:46 | |
| Pour : Pas mal de Fx croisé jamais eu de prob avec eu aucuns mouvements menacants de flottes, pas encore eu de contacts avec l'un d'entre eux pas contre.
enfin pour clarifier je suis pour. | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mer 7 Juin - 1:46 | |
| Bon. Si tout le monde est ok je crois qu'on peut enteriner ce pacte autour d'un millesim galactique produit sur ma planete In-Octavo! Floppy |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Mer 7 Juin - 14:39 | |
| Je profite aussi de cette ambassade pour vous demander qu'est-ce-que vous pensez des SR? En ce qui nous concerne on les trouve trés peu trip avec leur refus du RP et leur mépris généralisé. Pour ces differentes raisons (et des raisons plus palpables comme des vols de planetes,menaces,invasions en tout genre) FX est entré en guerre totale contre eux (voila un vrai défi ... Ya moyen de bien rigoler quand meme). J'aimerais bien savoir ce que vous vous pensez d'eux... Floppy Ambassadeur FX |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX Jeu 8 Juin - 9:56 | |
| moi pour le moment j'qi un SR tres courtois a coté de moi donc je ne m'en plains pas, mais s'ils devenaient aggressifs avec nous je pense que nous ferions le necessaire (meme si jl'aime bien moi mon SR gentil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX | |
| |
|
| |
| Ouverture d'une Ambassade FX | |
|