Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'une Ambassade FX

Aller en bas 
+10
k-wa
yop
SETHI 1er
larggo
Clan
Ark man
pidralion
kcloud
Mitthraw
Mirrar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floppy
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptySam 3 Juin - 21:35

Salutation grande famille des Kapouet Angels,

Je me présente à vous afin de vous soumettre une proposition de PNA entre nos deux alliances. En tant qu'ambassadeur des FX je m'exprime au nom de tous quand je dis qu'un rapprochement entre nous est des plus attendu.

Dans l'attente de l'ouverture d'une ambassade.
Cordialement
Ambassadeur Floppy
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyDim 4 Juin - 1:34

Pourrions nous connaitre vos classements, et dans quelles galaxie vous etes installé? (pas les systemes, juste les galaxie, afin d'avoir une petite idée sur les possibles coordinations futures)...
Merci d'avance.

Cordialement, Mirrar
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyDim 4 Juin - 2:55

Galaxie 7 déja, j ai quelques FX en voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 1:22

Alors les FX se situent grosso modo autour de la place 10 des classemants par alliance (avec des hauts et des bas). nous sommes principalement implanté en G4 , 7, 19 mais sommes aussi present dans de nombreuses galaxie en petit nombre.
Si vous voulez que je rentre plus dans les details il faudrait créer une partie reservée.
En vous remerciant.
Floppy
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 1:44

Oh mais cela est deja pas mal comme info...
Ben, moi, si vous êtes une alliance motivée, cela me va.. Mais surtout si vous sacez délirer Yeux plissés
Car l'esprit kapouet ne saurait survivre avec des personnes puissantes mais sans humour... Razz
Vous semblez avoir une assez bonne moyenne de points (191K). Le fait que vous soyez en galaxie 7 signifie qu'il risque d'y avoir pas mal de coordinations dans le futur...

Donc moi actuellement je suis neutre... Donc je me rallierais à la majoritée. Ce n'est pas du tout que je me fou de ce pacte, mais je n'ai pas de reel avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 11:55

rassurez vous le "Trip" est le mot d'ordre de notre alliance... Very Happy
Si le montant de la garantie pose probleme on peut toujours le modifier.
Dans tous les cas nous attendons avec impatience votre reponse.
Merci d'avance.
Ambassadeur Floppy
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 13:58

je suis pôur mais mirrar ou loupclier devraient deplacer le sujet, les adhésions et les pactes c'est pas la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 22:02

Je vois que personne ne semble opposé de resistance particuliere pour qu'un accord soit enteriner, certains membres semblent meme pour.
Je vous redemande donc si il serait possible de signer un PNA entre nos deux peuples. Si un conflit vient à eclater, savoir que son voisin est dans le meme camps est toujours rassurant.
Je vous le dis donc:n'hesitez plus! cheers

Floppy
Ambassadeur FX
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 22:10

Le seul mot que je rajouterais actuellement c'est :
QUE FOUTEZ VOUS LES KAPOUETS???
Car je ne remarque quasiment aucune réaction suite à cette proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 22:13

Si ya un souci faut pas hesiter à le dire... pale Sad

Floppy
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 22:20

Moi je suis pour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 22:44

Si y'a des filles dans votre ally je suis pour, sinon contre
(rassuré moi, y'en a au moins une ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyLun 5 Juin - 23:42

EXPLDR ARK MAN!!!
Tu ne changeras décidement donc jamais... Tant mieux remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 0:36

no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 1:36

Euhh...... Shocked
Il se trouve en effet qu'il y a deux représentantes de la gente feminine dans notre alliance... Je ne divulguerais pas de noms... Nous preferons nous les garder. Twisted Evil

Floppy
Revenir en haut Aller en bas
Clan
Admin



Nombre de messages : 211
Age : 45
Pseudo : Clan
Date d'inscription : 07/05/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 2:49

Shocked Shocked Je suis contre, pourquoi??? Shocked Shocked
par ce qu'il est pas galant et ne laisse même pas ses demoiselle faire leur choix par elle même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Suspect Suspect

Arrow Allez je déconne je suis pour. cheers
Mais je suis sérieux sur le reste. tongue tongue

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 11:34

voilà après réflexion je me décide à mettre ma disquette POUR dans le floppy...
Heu FX..effets spéciaux...on veut voir..

je sais je sais je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 14:17

joli Larggo..........là, on sent la culture informatique!!

Bon, moi, perso.........je serai plutôt pour.....cela ne peut être que bénéfique, et j'ai même quelques suggestions après pour quelques invasions coordonnées!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 23:06

Citation :
Nous preferons nous les garder
Raddins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais pour quand même au cas ou vous changeriez d'avis Wink
Bon pacte suivant l'une des principales conditions seront avoir des femmes.... et oui je suis pour la parité moi Very Happy, puis y'a que des mec autour de mes planète je me sent vraiment pas à l'aise.... la solitude me pèse...
Puis Férac le pirate me fait peur avec son regard pirat
Revenir en haut Aller en bas
yop
KAPOUET Angel
yop


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pseudo : yop
Date d'inscription : 09/05/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 23:30

pour (je sais je me foule pas....!)
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMar 6 Juin - 23:48

POur no comment
Revenir en haut Aller en bas
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMer 7 Juin - 1:46

Pour : Pas mal de Fx croisé jamais eu de prob avec eu aucuns mouvements menacants de flottes, pas encore eu de contacts avec l'un d'entre eux pas contre.

enfin pour clarifier je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMer 7 Juin - 1:46

Bon. Si tout le monde est ok je crois qu'on peut enteriner ce pacte autour d'un millesim galactique produit sur ma planete In-Octavo! cheers

Floppy
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyMer 7 Juin - 14:39

Je profite aussi de cette ambassade pour vous demander qu'est-ce-que vous pensez des SR? En ce qui nous concerne on les trouve trés peu trip avec leur refus du RP et leur mépris généralisé. Pour ces differentes raisons (et des raisons plus palpables comme des vols de planetes,menaces,invasions en tout genre) FX est entré en guerre totale contre eux (voila un vrai défi Shocked ... Ya moyen de bien rigoler quand meme). J'aimerais bien savoir ce que vous vous pensez d'eux...

Floppy
Ambassadeur FX
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX EmptyJeu 8 Juin - 9:56

moi pour le moment j'qi un SR tres courtois a coté de moi donc je ne m'en plains pas, mais s'ils devenaient aggressifs avec nous je pense que nous ferions le necessaire (meme si jl'aime bien moi mon SR gentil)
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une Ambassade FX Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Ambassade FX   Ouverture d'une Ambassade FX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une Ambassade FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: