Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Peut-être nouveau membre... Lun 13 Mar - 21:29 | |
| Alors vu qu'on a proposé aux différents joueurs de l'alliance de demander à leur voisins de nous rejoindre afin de faire des petites force pour chacun, et pouvoir s'entre-aider plus facilement, j'ai proposé à un voisin de nous rejoindre : - Citation :
- Bonjour empereur brownaxe...
Je te propose d'entrer dans notre alliance la Kapouet Angels, réunissant pas mal de joueurs investis dans ce jeu. Si je te le propose à toi, ce n'est pas parce que je fait une demande en masse (car être trop nombreux empêcherai de pouvoir gérer l'alliance correctement), mais parce qu'on est très proche tout les deux. Ainsi, je pense que l'on pourrait s'entre-aider dans l'avenir.
Nous possedons un pacte avec les [VK], alliance assez investie dans le jeu aussi, avec des joueurs relativement bien classés.
Notre forum est : https://kapouetangels.forumgaming.fr/index.forum. Je te propose de venir y faire un tout si cela t'interresse. Par la même occasion, si tu veux nous connaitre par une sorte de "carte de visite" avec les différentes avancées et évolutions, tu peux aller sur http://mirrar.free.fr/kapouetangels/Pr%e9sentation.htm.
Donc en gros, on est là pour s'amuser, et passer un bon temps sur ce jeu. Si tu ne veux pas, je comprendrais tout à fait. Chacun est libre de choisir ce qu'il veut devenir...
Cordialement, Mirrar, Membre actif de la Kapouet Angels. Voila. Donc je vous donnerais les suites de cette proposition. Je vous l'est posté afin que chacun puisse connaitre les recructements éventuels de l'alliance... Mirrar | |
|
achronos KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Peut-être nouveau membre... Mar 14 Mar - 16:43 | |
| On a un nouveau membre Lina inverse !!! Trop sympa et il est classé 180 galaxie 5 | |
|
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Peut-être nouveau membre... Mar 14 Mar - 17:12 | |
| C'est cool c'est dans ma galaxie je serais moi seul comme ça ! | |
|
achronos KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Peut-être nouveau membre... Mar 14 Mar - 18:47 | |
| On a aussi l'empereur Appoca fidèle ami de ma personne et très grand protecteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être nouveau membre... | |
| |
|