Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peut-être nouveau membre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Peut-être nouveau membre... Empty
MessageSujet: Peut-être nouveau membre...   Peut-être nouveau membre... EmptyLun 13 Mar - 21:29

Alors vu qu'on a proposé aux différents joueurs de l'alliance de demander à leur voisins de nous rejoindre afin de faire des petites force pour chacun, et pouvoir s'entre-aider plus facilement, j'ai proposé à un voisin de nous rejoindre :
Citation :
Bonjour empereur brownaxe...

Je te propose d'entrer dans notre alliance la Kapouet Angels, réunissant pas mal de joueurs investis dans ce jeu.
Si je te le propose à toi, ce n'est pas parce que je fait une demande en masse (car être trop nombreux empêcherai de pouvoir gérer l'alliance correctement), mais parce qu'on est très proche tout les deux.
Ainsi, je pense que l'on pourrait s'entre-aider dans l'avenir.

Nous possedons un pacte avec les [VK], alliance assez investie dans le jeu aussi, avec des joueurs relativement bien classés.

Notre forum est : https://kapouetangels.forumgaming.fr/index.forum. Je te propose de venir y faire un tout si cela t'interresse.
Par la même occasion, si tu veux nous connaitre par une sorte de "carte de visite" avec les différentes avancées et évolutions, tu peux aller sur http://mirrar.free.fr/kapouetangels/Pr%e9sentation.htm.

Donc en gros, on est là pour s'amuser, et passer un bon temps sur ce jeu.
Si tu ne veux pas, je comprendrais tout à fait. Chacun est libre de choisir ce qu'il veut devenir...

Cordialement, Mirrar, Membre actif de la Kapouet Angels.

Voila. Donc je vous donnerais les suites de cette proposition.
Je vous l'est posté afin que chacun puisse connaitre les recructements éventuels de l'alliance...

Mirrar
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-être nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau membre...   Peut-être nouveau membre... EmptyMar 14 Mar - 16:43

On a un nouveau membre Lina inverse !!! Trop sympa et il est classé 180 Very Happy galaxie 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Peut-être nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau membre...   Peut-être nouveau membre... EmptyMar 14 Mar - 17:12

C'est cool c'est dans ma galaxie je serais moi seul comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-être nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau membre...   Peut-être nouveau membre... EmptyMar 14 Mar - 18:47

On a aussi l'empereur Appoca fidèle ami de ma personne Very Happy et très grand protecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau membre...   Peut-être nouveau membre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être nouveau membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: