| Coucou d'un nouveau joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tagazoui Invité
| Sujet: Coucou d'un nouveau joueur Mer 5 Avr - 16:04 | |
| Salut j'arrive dans exile et on m'a parlé de votre alliance Je viens donc postuler ! Je m'appelle johann, mon pseudo est tagazouik j'ai 16 ans et j'habites dans le 31 vers toulouse en espérant etre bientot des votres ! a plus |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Mer 5 Avr - 16:06 | |
| vers toulouse? sois plus précis, je suis pas loin^^ | |
|
| |
tagazoui Invité
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Mer 5 Avr - 18:56 | |
| Mauzac exactement ! Petit village tout pommé :p C'est à 15km au sud de muret en prenant l'autoroute |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Mer 5 Avr - 19:05 | |
| huhu je connais^^ peyssies pour ma pomme | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Mer 5 Avr - 20:09 | |
| Je tiens à préciser que c'est moi qui lui avait parlé d'exile, et que s'y étant mis, je lui est conseillé de venir nous rejoindre... Il n'a jamais été kapouésien, mais il en a déja l'esprit. Il est dans ma classe pour info...
Voila, donc je soutiens à 100% sa candidature....
ps : dsl johann de pas être venu plus tot, mais j'ai passé l'aprem chez kcloud, et si mes parents veulent bien, je vais ptetre y passer la nuit ^^ | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Mer 5 Avr - 20:57 | |
| qu'est ce qui peut s'opposer à son entrée dans la grande famille des kapouetiens, kapoutiennes ???
qu'il soit le bienvenu non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Mer 5 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
tagazoui Invité
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Jeu 6 Avr - 0:00 | |
| - Mirrar a écrit:
- Je tiens à préciser que c'est moi qui lui avait parlé d'exile, et que s'y étant mis, je lui est conseillé de venir nous rejoindre... Il n'a jamais été kapouésien, mais il en a déja l'esprit.
Héhé si tu le dis ! - Mirrar a écrit:
- Il est dans ma classe pour info...
Pour info, CE type est dans ma classe !! - Mirrar a écrit:
- Voila, donc je soutiens à 100% sa candidature....
Merci c'est sympa - Mirrar a écrit:
- ps : dsl johann de pas être venu plus tot, mais j'ai passé l'aprem chez kcloud, et si mes parents veulent bien, je vais ptetre y passer la nuit
No problémo Bonne soirée alors et à demain ... normalement P.S : La classe t'es admin |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Jeu 6 Avr - 0:12 | |
| bah en fait l'es pas là le mirrar...mais bon cpas grave, on bossera un autre jour... | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Jeu 6 Avr - 21:48 | |
| J'ai lancé l'invitation !!! ^_^ | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Jeu 6 Avr - 21:58 | |
| coool Merci bcp loupclier | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Jeu 6 Avr - 22:17 | |
| De rien ! Je vais demander a Pidralion si il peut te mettre "Officier recruteur" Comme ça si lui ou moi somme absent tu pourra lancer des invitation !
Tu veux bien ? | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur Jeu 6 Avr - 23:31 | |
| Si tu veux.. pourquoi pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'un nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Coucou d'un nouveau joueur | |
|