| >IMPORTANT< Le destin des Luna | |
|
+12yop klingklang k-wa Recca Caldius larggo marmote56 appoca Mitthraw kcloud pidralion Loupclier 16 participants |
|
POUR OU CONTRE accepter Luna Marine et Nadia Luna parmis nous | POUR les deux | | 14% | [ 3 ] | POUR Luna Marine | | 0% | [ 0 ] | POUR Nadia Luna | | 5% | [ 1 ] | CONTRE Luna Marine | | 0% | [ 0 ] | CONTRE Nadia Luna | | 0% | [ 0 ] | CONTRE les deux | | 55% | [ 12 ] | NeEUTRE ... mais vennez pas pleurer aprés hein !!! | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Sam 20 Mai - 0:19 | |
| NAAAANNNN!!! Car tu as oublié de préciser que l'oeuf viens de la poule!!! Et maintenant, je suis sur que votre décision va ete altérée... hein??... je sais, je sors.. | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Sam 20 Mai - 1:23 | |
| bon, j'arrive et je découvre ce post... bon...
maintenant que c'est ranché, mon avis importe peu... mais personnellement je suis contre dans la mesure ou ce cirque dans son ensemble est beaucoup trop frais.
Je ne connais pas ssez ces demoiselles pour pouvoir les juger et je n'ai l'avis que de personnes que je ne connais pas non plus...
donc dans le doute, s'abstenir... non pas de voter, mais de les faire entrer chez nous dans l'immédiat... d'ici quelques temps peut etre , va t-on savoir... et puis, il faut les connaitre d'avantage et essayer de les comprendre et de comprendre ce pourquoi elles sont si impopulaires...
bref, nos chemins se croiserons peut etre plus tard, mais pour le moment ,restons loin des sacs d'embrouille... | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Sam 20 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Sam 20 Mai - 14:20 | |
| CONTRE les deux 50% [ 10 ] | |
|
| |
papadecoeur KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Sam 20 Mai - 18:54 | |
| moi aussi j'arrive un peu tard mais j'ai voté contre car je préfére garder mitthraw qui lui au moins s'occupe pas simplement de sa galaxie et j'en ai eu la preuve avec max gunquand a ces deux demoiselles rien ne nous empeche de les aider si elles veulent bien de notre aide !!!! a condition de renvoyer la balle aussi !!!! | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Sam 20 Mai - 20:59 | |
| HEU.. POURQUOI LUNA ET MARINE ONT DES INVITS??? | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Sam 20 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Dim 21 Mai - 15:21 | |
| qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Dim 21 Mai - 20:48 | |
| pas grand chose.. ont a discuter et elles sont partie dans une autre ally que la notre. La routine bref | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna Dim 21 Mai - 20:58 | |
| pourrais-tu alors anuler les demandes d'adhésion?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna | |
| |
|
| |
| >IMPORTANT< Le destin des Luna | |
|