Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >IMPORTANT< Le destin des Luna

Aller en bas 
+12
yop
klingklang
k-wa
Recca
Caldius
larggo
marmote56
appoca
Mitthraw
kcloud
pidralion
Loupclier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE accepter Luna Marine et Nadia Luna parmis nous
POUR les deux
>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_lcap14%>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_rcap
 14% [ 3 ]
POUR Luna Marine
>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_lcap0%>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POUR Nadia Luna
>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_lcap5%>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_rcap
 5% [ 1 ]
CONTRE Luna Marine
>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_lcap0%>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE Nadia Luna
>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_lcap0%>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE les deux
>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_lcap55%>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_rcap
 55% [ 12 ]
NeEUTRE ... mais vennez pas pleurer aprés hein !!!
>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_lcap26%>IMPORTANT< Le destin des Luna Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 14:20

Bon un débat qui va etre houleux je le sens bien !

Donc Nadia Luna et Marine Luna (ex-Gaia) sont partie de leurs alliance. Je leurs offre l'assise politique pour le momment mais pour éviter toute crise on va en discuter et on va voter !!!

Mittraw menace bien évidament de quitter l'alliance si on les garde parmis nous. C'est donc a prendre en compte (Surtout que l'on se prépare des bon momment guerrier avec lui ^_^) Cependant, moi je pense qu'ils n'est pas obliger de les aimer pour faire cela et que moi perso j'aime bien Marine! (Nadia je la connait pas vraiment...)

donc a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 14:43

C'est vrai qu'on a eu des moments presque chaud, mais elles ont sue rester calme et ouverte aux dialogues ce qui n'étaient pas toujours évident. Sinon c'est vraie que ça serait bête que mittraw parte, mais avec les infos que j'ai actuellement je trouve sa réaction un peu exagérer (je dis bien avec les infos actuels peut être que je connais pas toute l'histoire) donc pour le moment je suis pour leur donner une chance !
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 14:47

je suis à la fois poiur et contre...pour accueillir les luna, mais contre le depart de mitthraw.

je préfere garder mitthraw et c'est tout plutot que perdre mitthraw pour deux personnes autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 14:58

J'ai voté contre bien sur, les amis que j'ai gardé chez Gaia m'ont dit qu'un post a meme était fais sur leur forum, disant qu'il était tres content qu'elle soient partie, que leurs manipulation et mesquineries fais du bien.

Je suis partit de Gaia en partie a cause de la politique de passifisme, mais surtout a cause de l'élection de Marine dans le HC qui au final personne ne pouvait rien dire sur elle, je passait tres souvent sur le forum et pas mal de message était éffacé ou des post supprimé.

J'ai demandé a avoir une copie du post en question, je l'aurais pour ce soir sans probleme, il sera mit en partie privée meme si elle a acces aparament a nos parties privées aparament.

Je confirme également que meme si temporairement elle integre l'alliance elles ne nous causeront que des ennuis, en tout cas je ne serais plus KPA pour voir ca.

Meme si le fait que je confirme mon départ de KPA si elles entrent chez nous, les motivent encore plus a venir tant pis pour moi je partirais, mais innévitablement je ne serais pas tranquille avec ses 2 la chez nous.

Je fais ptet du chantage avec ca meme si je ne suis que membre chez KPA je pense avoir un peu mon mot a dire, on verra a 2h du matin si le pire arrive, en tout cas ca promettra surement une rupture de PNA par les gaia certains ne l'apprécie vraiment pas et chez Ciel s'est pareil.

Je les approuve et les comprends vu ses manieres dont elle a essayé de s'approprié Gaia.

PS: post en partie public rien a foutre, je suis énervé la.
Revenir en haut Aller en bas
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 15:50

dsl pas d'avis sur la question je m'abstient donc vote blanc Rolling Eyes
pourrais t elles s'exprimer pour donner leur versions , en fait qu on est un vrai debat , pas juste devoir juger vis a vis des differentes abnegations auquelles on as ete sujet ces derniers temps ?
study
Revenir en haut Aller en bas
marmote56
KAPOUET Maitre d'Anges
marmote56


Nombre de messages : 123
Pseudo : bretagne
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:01

moi je sui contre a cause de toute les raison qu a dit Mitthraw


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:17

Shocked je suis pas inscrit ca sert a rien ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:19

Bon ben voici le copier coller alors:

---------------------------------------------------------------------------------------.

ecles
Site Admin


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 131


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 11:08 am Sujet du message: Nadia & Marine Luna Répondre en citant
Chères Gaïennes, Chers Gaïens,

Suite aux derniers événements, Nadia & Marine Luna ont décidé de quitter l'alliance.

Personnellement je ne sais pas pourquoi elle ne se sont même pas pris la peine d'expliquer leur décision ici... La raison officielle est: l'alliance n'a su la protéger. Or, jusqu'a preuve du contraire l'alliance l'a bel et bien protégé vu qu'elle n'a pas été attaqué au final...

De plus, les arguments qu'elle a utilisé été faux. En effet, jamais Jak a demandé à une alliance d'attaquer elle et sa soeur. J'ai pu voir les logs, Jak, n'a demandé (pour son propre compte et non celui de l'alliance) aux KPA leur avis sur Marine & Nadia.

Marine qui avait alors déjà des différents avec Gdoms & [Ciel] ne pouvait pas s'en prendre directement à eux sans justification. Alors elle a décidé de prendre cet élément pour faire croire à une trahison de [Ciel] ce qui n'était pas du tout le cas.

Marine, toute contente quand Kill3 revint et lui fit confiance, décida dès lors que Kill3 avait des amis IRL et IG depuis très longtemps dans [Ciel] et qui donc ne ferai ABSOLUMENT rien contre GAIA étant donné qu'il y avait meme des fondateurs de GAIA dans le lot.

Marine se croyait la chef de GAIA, elle n'a fait que disloquer GAIA. Combien d'entre nous sont déjà parti ou on voulu partir a cause de la mauvaise gestion de marine?

Combien de personne a t elle accusé à tord? En préférant écouter des inconnu que des membres de l'alliance?

Quand elle se disait pacifiste, elle préparait une guerre officieusement... Elle attaquait des nations sans alliances et elle pouvait facilement cacher ses attaques étant modératrice du site.


Comment pourrions nous refaire confiance à un personne qui fait passer ses interets personnels par ceux de l'alliance? En effet on aurait pas dis ca avant... Mais n'oubliez pas qu'elle pouvait supprimer facilement les messages... j'ai trouvé de nombreux trous entre les différents messages pouvant la critiquer... Mais malheureusement on ne peut plus les récupérer, il n'y a aucune sécurité...

Marine avait instauré une mini dictature cachée, en effet, elle pouvait quasiment faire tout ce qu'elle voulait, et pourquoi? Car elle jouait beaucoup... Mais cela ne suffit pas a savoir diriger des hommes.


Dorénavent l'alliance va changer en bien. Fini l'époque où on écoutait pas les autres membres.
Fini l'époque où les ennemis sont écoutés en priorité face aux membres de l'alliance.

Moi je dis: bienvenue à la nouvelle GAIA. Nous entrons dans une nouvelle ère. Cela fait du bien de respirer enfin Very Happy







Et bien maintenant tous les mensonges sont finis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorel



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 1


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 11:42 am Sujet du message: Répondre en citant
Tout ça ne pourra faire que du bien aux petits qui se sentaient étouffés par les grosses têtes. Vive Gaïa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 28


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 11:59 am Sujet du message: Répondre en citant
Est-ce que ca veut dire que l'on peut entrer en conflit avec elles pour recuperer des planetes ?
Parce que Marine en reservait pas mal dans mon secteur (galaxie 7).
Et je confirme qu'elle s'attaquait bien a des nations qui n'avait pas d'alliance.
Cela dit je ne la blame pas car j'ai fait pareil...
Et si on les mettaient Game Over ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 28


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 12:05 pm Sujet du message: Répondre en citant
Autre question : est ce que l'on reste toujours une alliance dite "pacifique" ou la charte change aussi ?
parce qu'on s'ennuie grave

J'ai un projet en galaxie 7 pour recuperer des planetes fait il faut se fritter avec une aliance faible (LOUP).
On peut recuperer 23 planetes facile.
Alors si on n'est plus pacifique .... Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bedax



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 90


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 12:22 pm Sujet du message: Répondre en citant
En ce qui me concerne, effectivement leur attitude mon derangé.
C'est pour ca qu'hier soir j'ai pris la décision de quitter GAIA pour CIEL.

En esperant que CIEL et GAIA pourront de nouveau être ensemble dans le futur.

Cordialement
_________________
Bedax, Premier Consul de L'Empire Gayen.

Longue Vie ? L'Empire! Longue Vie ? L'Alliance! Longue Vie aux Alli?s!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRYSK



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 610


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 12:25 pm Sujet du message: Répondre en citant
Sache que Marine était le seul rempart à la plupart des CIEL de réintégrer GAIA !

Donc si Marine n'est plus la, j'espere que Jul et les autres vont s'empresser de nous rejoindre !

Car l'unité fait la force ! Twisted Evil
_________________
Les planètes ont un âme et GAIA est son nom !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRYSK



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 610


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 12:53 pm Sujet du message: Répondre en citant
Bon, je vais vous laisser la joie de découvrir le nouveau TAG des soeurs Luna ! Laughing

MAis ceux qui ont des rêves de conquete seront tres déçu ! Laughing
_________________
Les planètes ont un âme et GAIA est son nom !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Secles
Site Admin


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 131


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 1:22 pm Sujet du message: Répondre en citant
boubou a écrit:
Est-ce que ca veut dire que l'on peut entrer en conflit avec elles pour recuperer des planetes ?
Parce que Marine en reservait pas mal dans mon secteur (galaxie 7).
Et je confirme qu'elle s'attaquait bien a des nations qui n'avait pas d'alliance.
Cela dit je ne la blame pas car j'ai fait pareil...
Et si on les mettaient Game Over ?


Tu peux rentrer en conflit pour des planètes qu'elle reserve. Biensur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayou



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 1:35 pm Sujet du message: Répondre en citant
Ce texte venant d'un Gaien me fait ENORMEMENT plaisir !!

Je pensais que nous étions peu à avoir vu comment Marine manipulait les membres et c'est aussi pour ca que mes propos ont parfois été dur contre elle et sa soeur.

De plus le fait qu'elle nous fasse passer pour les méchants m'a franchement ennuyé mais j'ai eu mal quand j'ai vu qu'elle avait presque réussi à nous brouiller entre nous!

J'ai toujours penser que nous faissions parti de la MEME alliance avec 2 AILES l'une dilpomatique l'autre un peu moins Wink .

Je suis content que les choses rentrent dans l'ordre.

P.S: Contrairement à ce que Marinne disait à mon sujet, je ne suis pas un espion des KPA mais bien un gaien de ciel (j'aimerai qu'on nous voit comme tels enfin c'est avis perso).


Merci Secles, et merci à vous tous! Fréres Gaiens Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
general jon



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 131
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 1:38 pm Sujet du message: Répondre en citant
Very very Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Le dragon se r?veille et l'apocalypse va stopper - une bonne fois pour toute

Alliance GAIA pour la paix et la prosp?rit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
general jon



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 131
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 1:39 pm Sujet du message: Répondre en citant
boubou a écrit:
J'ai un projet en galaxie 7 pour recuperer des planetes fait il faut se fritter avec une aliance faible (LOUP).
On peut recuperer 23 planetes facile.


Grrr pa touche au loup, espèce protéger
_________________
Le dragon se r?veille et l'apocalypse va stopper - une bonne fois pour toute

Alliance GAIA pour la paix et la prosp?rit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Secles
Site Admin


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 131


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 1:46 pm Sujet du message: Répondre en citant
j'adore l'expression Gaïen de ciel.

Pour moi CIEL peut-être la branche militaire de GAIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
general jon



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 131
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 1:55 pm Sujet du message: Répondre en citant
Merci secles pour ces informations. Enfin des explications correctes.
Mais n'y a t'il pas quelque contradiction dans tes propos, car selon ce message de Jak la ache qui s'excuse, moi je vois bien ce qu'il a fait alors pourquoi dire le contraire ici

Citation:
De plus, les arguments qu'elle a utilisé été faux. En effet, jamais Jak a demandé à une alliance d'attaquer elle et sa soeur. J'ai pu voir les logs, Jak, n'a demandé (pour son propre compte et non celui de l'alliance) aux KPA leur avis sur Marine & Nadia.


Citation:
18/05/2006 14:55:31 | EXCUSES
Bonjour

J'ai fais une connerie avec les kpa et je le regrette et je m'en escuse.(j'ai corrigé cette erreure).

Je ne vais pas chercher a me justifier, et j'éspère que tu vas accepter mes excuses.(Aprés tout c'est toi qui a dis que tous le monde peut faire des erreures).

Je vais quitter ma place d'embassadeur.

Salutations.
Jakouille l'andouille


A moins que je ne me trompe ? ou alors j'ai rien pigé Confused
_________________
Le dragon se r?veille et l'apocalypse va stopper - une bonne fois pour toute

Alliance GAIA pour la paix et la prosp?rit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jobastre 1er



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 101


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 2:04 pm Sujet du message: Répondre en citant
Bon,

Les choses semblent s'éclaircir, j'interviens avec quelques questions:

1) KRYSK, t'es plus amoureux? Tu restes GAIA ou tu vas fricoter avec les LUNA? Laughing

2) GAIA et ses rêves de cordialité et d'assistance aux petites nations (mêmes non GAIA), ça restera du fantasme? Confused

3) Les petites histoires CIEL et GAIA, ça ne fait mousser que les CIEL.
Je connais pas mal de monde d'autres alliances et tout le monde pense encore que c'est la même chose.
De toute façon, toutes les grosses alliances ont fait la même manip stupide de diviser leurs forces.
A croire que les AMS-SR ont vraiment bien préparé leur stratégie. Evil or Very Mad


Alors, va-t-on faire UNE et UNE SEULE alliance cohérente, OUI ou NON? Twisted Evil
_________________
Jobastre
<url src="http://forum.exile.fr/top/?player=Jobastre-1&type=1">
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRYSK



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 610


MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 2:28 pm Sujet du message: Répondre en citant
Jobastre 1er a écrit:
Bon,

Les choses semblent s'éclaircir, j'interviens avec quelques questions:

1) KRYSK, t'es plus amoureux? Tu restes GAIA ou tu vas fricoter avec les LUNA? Laughing


Sache que tout le monde aime Krysk même les Hommes ! Laughing
Le nom de mon ally fantôme a été créer avant qu'elles partent !

Jobastre 1er a écrit:

2) GAIA et ses rêves de cordialité et d'assistance aux petites nations (mêmes non GAIA), ça restera du fantasme? Confused


Non, dans un futur, je crérait une WING open à all the world ! Mais la sélection sera draconiene pour passer à GAIA !

Jobastre 1er a écrit:

3) Les petites histoires CIEL et GAIA, ça ne fait mousser que les CIEL.
Je connais pas mal de monde d'autres alliances et tout le monde pense encore que c'est la même chose.
De toute façon, toutes les grosses alliances ont fait la même manip stupide de diviser leurs forces.
A croire que les AMS-SR ont vraiment bien préparé leur stratégie. Evil or Very Mad


Alors, va-t-on faire UNE et UNE SEULE alliance cohérente, OUI ou NON? Twisted Evil


Je ne pense pas mais peut etre que je me trompe ! Cependant Kill3 avait cela en tête !
_________________
Les planètes ont un âme et GAIA est son nom !



Dernière édition par KRYSK le Ven 19 Mai 2006, 3:15 pm; édité 1 fois


-------------------------------------------------------

Copier collé brouillon pour une adhésion pourrie, Mitthraw toujours calme mais pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:32

c'est un peu alarmant c kler
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:33

Moi je suis contre car comme dit le proverbe un Mitthraw vaut mieux que deux tu Luna...
Malgré que cela ne fait pas très longtemps que Mitthraw est parmi nous, il a prouvé sa motivation durant le dernier conflit en G7 et c'est important d'avoir des ptits gars comme lui pour faire grandir notre empire dans ce jeu, sans parler de ces conseils qui nous ont rendus services...alors que les Luna , si je ne me trompe ce sont elles qui accepter dans la Gaia Lain et Serrakis nous privant de quelques planètes qui nous étaient destinées et puis tout ce qui s'y rapporte à elles est entouré de polémiques et je trouve que c'est malsain dans une ally...

voilà mon sentiment en l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:43

Question surement réglée elle vont intégré l'alliance LUNA avec KRYSK qui étais un Gaia.
La réponse défiitive sera a 1 heure du mat environ.

Désolé pour ceux qui avait sympathisé avec elles mais un foyer de tension allait encore se ralumé surement a cause d'elle ( foyer soit dit en passant qu'elle avait elle meme allumé avec l'histoire des 4 planetes, en prétendant que Gaia au grand complet la soutennait )
Revenir en haut Aller en bas
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:48

elle as pas l'air d'etre un symbole de la franchise et de l honnetete, j"aimerais revenir sur mon vote blanc
contre marine c kler
et pour nadia je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 16:50

Pour nadia s'est en gros une impossibilité chronique de s'adressé au gens sans etre hostile ou froide.
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 17:11

POUR (j'ai pas précisé tout a l'heure au cas ou... Smile

Euh tu devrai éditer un peu ton post Mitraw.... il est un peu en bazar là... Shocked

Bon pour répondre a ton argumentation (et même si elle décident de ne pas venir...) :

1er: Pts. Le faite qu'elle soit plus agressive qu'elle le disait ne me gene pas trop en faite... Elle ne pouvait pas l'exprimer au sain de la Gaia mais ici elle aurrai pu dévelloper cette instinct en toute lumiere.Et vouloir se garder des planetes on se le fait tous, là seule différence est que comme ici on s'entend tous bien cela se fait sans heurt Yeux plissés

2eme Pts: Ici les Luna aurrai été des membres a part entiere comme nous tous. Elles n'aurrai pas eu le pouvoir d'éditer les post (seule Parker a ce droit ici car c'est ma favorite Yeux plissés) donc il n'y aurrai pas eu de problemes possible de toute maniere !!!

3eme Pts: Il resemble au 2eme... Elles seraient Membre. Nos Ambassadeurs sont au complet et tout les poste son pourvu. Donc aucune raison de faire des vagues, aucun moyen pour elle d'en faire, aucune raison pour nous de nous méfier !!!

Derniers Point plus personnel cette fois. Cela n'engage que moi et mes flottes, mais si on les attaque je me ralirait a Elles pour les defendre, voir les venger! Quitte a devoir Quitter l'ally pour ne pas l'entrainer dans une guerre. J'ai une fierté, j'ai un honneur. Je ne fait pas de compromis avec...
(Pas comme Un certain partie politique qui prefere se faire de la tune en vendant des centrale nucleaire et autre bazar de marché plutot que de condamné des criminels sordide...)

Voila c'est tout ce que je voulais dire ! ^_^ Sans colere ni rancoeur, juste avec sincérité et respect de mon auditoire merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 17:48

Honnetement à l'heure actuel je crois que la meilleur solution serait de les défendre mais sans les faire rentrer car franchement quand je vois que leur ancienne ally sort le champagne pour feter leur départ ça me rassure pas de plus en tant que chef je n'aime pas l'idée de faire rentrer dans l'ally des membres qui ne font pas une bonne impression à nos membres ( 3 pour, 3 contre, 3 neutre c'est pas assez pour qu'elle viennent) et cela même si elles n'auraient aucun pouvoir dans l'ally (vue les réactions je pense qu'elle ont ençore le pouvoir de mettre le bazar dans une ally par leur présence).
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 17:54

J'ai voté contre...

Contre les 2 évidemment, pour moi l'une n'étant pas sans l'autre.

Perso, j'ai eu à voir leur méthode et leur réponses quand j'ai eu à intervenir pour Mitthraw quand il a rejoint la KPA, et l'histoire des 4 planètes.

Alors que j'essayais de calmer le jeu, Harrington aussi d'ailleurs, et que Globule (sur forum GAIA) essayait lui aussi de faire finir ce "conflit" rapidement, ELLES n'ont pas arrêté de revenir jeter de l'huile sur le feu...

Je n'ai pas joué leur jeu et n'ait répondu uniquement qu'à Globule.

Je n'ai absolument pas aimé leur manière d'être et d'agir, et mon opinion a commencée à bien se forger sur cette histoire.

Là, hier soir, après avoir voulu aller voir le site GAIA, (oui en tant qu'Ambassadeur, je vais visiter chaque site des PNA que l'on a actuellement) je me suis retrouvé sur le site de .... CIEL (en fait le site de Gdoms Smile

J'ai réussi, en allant ingame, à avoir la nouvelle adresse de GAIA et en passant j'ai vu des choses intéressantes... Les explications de Jak dans leur ambassade de CIEL qu'ils ont voulu laisser en public... Et là j'ai pû voir, que malgré les excuses de Jak (je ne sais pas ce qu'il a fait exactement), Marine ne repostait uniquement que pour refoutre un peu la merde...

Donc, moi, perso, cela me suffit....

Encore en plus, le dernier post de Mitthraw (le copier/coller), et je suis d'accord sur un point à 100% : Les avoir avec nous nous apportera plus d'emmerdes qu'autre chose.

Je n'ai rien contre elles, je ne vais pas chercher à les attaquer ou les mettre GO, je ne dis pas qu'il ne sera pas possible d'entretenir peut-être de bonnes relations entre nous par la suite (mais bon faudra me prouver des choses et que j'ai tord de penser ce que je pense), mais je suis contre leur "guildage", je ne le défendrais pas si elles se font attaquer.

Voilà mon point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
Recca
KAPOUET Maitre de Cherubin
Recca


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 18:19

Moi je ne connais pas les luna... ou presque, juste ce que j'ai pu en lire ces derniers jours. Mais j'estime que des gens ayant ete accepté que par la moitié des membres, ca cause plus de soucis qu'autre chose... donc je vais voter contre, et encore plus quand je lis l'avis que les gaia ont sur elles
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 19:43

Moi je suis pour l’intégration de Nadia Luna chez nous car même si certain personne juge juste sur quelques message sans connaître vraiment la personne même, je trouve sa vraiment dommage
Car Nadia est une personne vraiment sympathique et c’est agréable de parler avec elle, sais pour sa que je vote pour elle, quand a Marine Luna je vote blanc car je la connaît pas vraiment et je juge pas les gens que je connais pas rien que sur quelque message.
Donc voilà ma position et je suis comme Loupclier si elle se font attaqué je n hésiterai pas a défendre leurs planets .
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 20:37

je reste neutre, pour et contre a la fois.

seulement, vu les reactions je commence à douter... ne serait-il pas plus simple de leur accorder juste un PNA si elles montent une ally, et de ne pas faire plus ou moins? je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
klingklang
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 20:38

puisque l'on a mis un sondage j'y ai répondu
perso je vote contre les deux.
mon sentiments est que ca pue l'embrouille et que la ou rentre l'embrouille la stabilité s'en va. il y a qu'a voir a peine 2 pages de post et les divisions se font deja sentir avec "menace" de depart a la clef des uns et des autres....et elles sont pas encore la......

je ne juge pas, je ne leur reproche rien mais de la ou je suis je ne percois pas cette initiative comme bonne pour notre alliance.

si elles (je dit bien si) ont merdés..... un peu d'honneur, elles recommencent à zero en essayant de tenir compte de leurs erreurs passé et de la jouer humble un certain temps.
si elles n'ont pas merdé (jz dit bien si) alors elles n'auront pas su le demontrer et on revient a la case depart...... elles ont merdé.
Revenir en haut Aller en bas
yop
KAPOUET Angel
yop


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pseudo : yop
Date d'inscription : 09/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 21:57

moi j'ai voté neutre vu que je ne connais rien de ses deux personnes.....
et puis j'aime avoir mon avis pour voter oui ou non...(en l'occurence ici pour ou contre...^^)
voila
Revenir en haut Aller en bas
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 22:33

Si nous devons perdre un membre pour voir la venu des sœur Luna alors je suis contre car Mithraw est un bon coéquipier et je veux préfère le voir par mis nous que ailleurs
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 23:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna EmptyVen 19 Mai - 23:38

Bon ben je pense que c'est clair... Tant pis -_-

Enfin je suis content que l'on ai pus en discuter calmement
Tant pis! (de toutes façon elles ont décidé d'aller ailleur!)

Merci pour votre participation. je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>IMPORTANT< Le destin des Luna Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT< Le destin des Luna   >IMPORTANT< Le destin des Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>IMPORTANT< Le destin des Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : POUR AVOIR VOTRE COMPTE ACTIVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: