| Plus con, mieux c'est... | |
|
+12Squall de troy larggo harrington Cooper Thor Bricoloz pidralion papadecoeur Loupclier Queen Cellulite kcloud Ark man Mirrar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 1:48 | |
| mdr!! Va falloir que je les notes pour les resortir demain | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 3:03 | |
| celle la je la connaissais^^ | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 8:35 | |
| Personnes n'a trouvé ma référence??? MEME TOI KCLOUD?? | |
|
| |
papadecoeur KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 9:28 | |
| super SETHKHA !!!!!!!!!!!!!!! mirrar on est obligé de donner nos couilles au chat !!! heu !!!!! non je confond notre langue au chat | |
|
| |
Bobby Smiles KAPOUET touriste
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 21:17 | |
| gourmand papa | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 21:23 | |
| salut bobby content de te savoir parmi nous j'espere que tu vas cartonner sur exile | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 21:31 | |
| Ben en fait ya un pti probleme, jsuis en g26...alors jsuis un peu a létroit sur mes deux ptites colo (80 cases chacune)... mais bon jmen sort je mine je vends je recherche je sécurise tant que possible et je découvre.. Comment on fait pour voir les joueurs classés? parce que je joue a exile pour un casser un (qui ma causé un affront mais c une longue histoire) qui serait apparemment ds le top 100, mais pas moyen de trouver comment voir ledit classement HELP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 21:36 | |
| pour voir le classement du gars c'est simple 1) a gauche ou il y a marqué galaxie tu clic sur classement 2) apres tu vas sur recherche et tu met le nom sur nation et tu dois avoir son classement pour discuter avec nous tu vas dans alliance a gauche et tu clic sur salon on peut mieux discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 29 Mai - 21:39 | |
| ok je trouve mais je vois pas son classement, ne serait il pas classé? (75k points) | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mar 30 Mai - 1:17 | |
| - Mirrar a écrit:
- C'était tellement nul que ca en devient hilarant ^^
Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, quand ils se sont demandé si c'était un poulet, ils ont fait : "Chiken! Chicken! Chicken!" Ca vous rappel quelque chose?? Un indice : les couilles de mouton empêche les tremblements de terre (si vous trouvez pas avec cet indice!!!!) MEME HARRINGTON ET KCLOUD???????? Second indice : "NI!" Sinon, pour bobby, regarde si tu n'a pas fait de faute dans son pseudo.. Car il est forcément classé... :/ | |
|
| |
yop KAPOUET Angel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Pseudo : yop Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mar 30 Mai - 8:13 | |
| avec l'indice je dirais sacré graal de monthy python | |
|
| |
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mar 30 Mai - 13:26 | |
| Je suis un inculte, je connait pas. | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mar 30 Mai - 16:13 | |
| je plussoie, excuse mirrar, mais ca fait longtemps que je l'ai vu j'en ai oublié une bonne partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mar 30 Mai - 20:12 | |
| Ben jle savais moi C dans les environs de "burn thez witch!!! WITCH!!!" | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mar 30 Mai - 23:09 | |
| Merci YOP!!! Tu me fait reellement plaisir.. Pour les autres, va falloir vous mettre à la super culture humoristique!!! (sauf bobby biensur qui en plus prouve qu'il connait bien ) | |
|
| |
yop KAPOUET Angel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Pseudo : yop Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mer 31 Mai - 1:51 | |
| moi mon passage préféré c'est quand artthur (kin of the britain....!) se bat avec le "chevalier noir"...! | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mer 31 Mai - 7:51 | |
| lol wé.. vraiment pas mal!! CHIKEN! CHIKEN! mais c'est justement ce que disent les éponges dans ce petit clip, et c'est ce qui m'a fait pensé à holy graal | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mer 31 Mai - 18:13 | |
| ya une semaine anglaise sur paris premier ou ils vont paser pas mal de monthy pithon, je regrette de pas avoir acces a cetrte chaine... | |
|
| |
Queen Cellulite Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Nombre de messages : 113 Pseudo : King Wobble Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mer 31 Mai - 18:40 | |
| Oula, j'ai regardé ce film mille milliards de mille fois mais je vois pas la partie avec les couilles de mouton...
Le Chicken c'est quand déja? Avec le chevalier à trois tetes? | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Mer 31 Mai - 20:53 | |
| Alors le chicken est quand il se bat contre le chevalier qui va perdre les bras et les jambes, à un moment il dit (traduction littérale) :Tu as peur hein? Poulet! Poulet! Poulet! Et donc en anglis il dit : Chiken! Chiken! Chiken!
Et sinon, pour les couilles de mouton, c'est juste apres le fait que si la femme pese le poid d'un canard, alors c'est une sorciere.. Le "king arthur" dit au scientifique : "Ainsi les couilles de mouton empecheraient les tremblements de terre?? Vos théories me sidèrent..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Jeu 1 Juin - 17:04 | |
| une réponse a la ménopause des femmesSyndrome de l'oignon... Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le Syndrome de l'oignon ! ! Si si, c'est pas des conneries : - Ils prennent de la bedaine, - Ils s'arrondissent, - Ils ont la queue qui sèche, - Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer ! | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Jeu 1 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Cooper Thor KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 296 Age : 40 Pseudo : Cooper Thor Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 5 Juin - 13:38 | |
| je veux pas finir comme ça! bien cool! | |
|
| |
Queen Cellulite Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Nombre de messages : 113 Pseudo : King Wobble Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 5 Juin - 13:50 | |
| Ah ouaiss je voiiiis (on écrit ca Chicken ralala mirrar... honteux ) | |
|
| |
Tycho KAPOUET Angel
Nombre de messages : 31 Pseudo : Tycho, Loumade ou bah Durandal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... Lun 5 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus con, mieux c'est... | |
| |
|
| |
| Plus con, mieux c'est... | |
|