Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus con, mieux c'est...

Aller en bas 
+12
Squall de troy
larggo
harrington
Cooper Thor
Bricoloz
pidralion
papadecoeur
Loupclier
Queen Cellulite
kcloud
Ark man
Mirrar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 15 Mai - 22:48

Voila.
Trois chattes veulent aller se baigner à la mer. Mais leur mère ne veux pas... Alors elles restent à la maison. La mère sort, et une des trois chattes dit à ses deux soeurs : Aller, elle n'en saura rien. Allons nous baigner, on rentrera vite... Alors elles y vont, traversent la route, arrivent sur la plage, et vont jusqu'à l'eau.
Alors la première s'avance, met un bout de patte à l'eau, dit "Ah nan, maman elle veux pas..."
La seconde s'avance, met les quatre pattes à l'eau, et dit "Ah nan, maman elle veux pas..."
La troisième arrive, plonge, font des roulades dans l'eau, et repars.
Elles rentrent, mais sur le chemin, un camion les écrase toutes les 3.
Elles arrivent devant St Pierre. La première s'avance et St Pierre lui dit : "Bon, tu n'a plongé que le bout de ta patte, ça va, tu peux entrer"
La seconde s'avance et St Pierre lui dit : "Bon, tu as plongé les 4 pattes... Aller, une semaine de purgatoire, et ce sera bon..."
La troisième s'avance, et St Pierre lui dit : "Ah non! Toi tu t'es complètement trempée, alors direction les enfers..."

Moralité : Plus les chattes sont mouillées plus les saints sont dures...

Aller, à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Ark man
KAPOUET Maitre d'Anges
Ark man


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 15 Mai - 23:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 15 Mai - 23:21

vanne completement conne mais au combien excellente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 15 Mai - 23:42

Et si on faisait un concours de vannes les plus pourries? Genre Empire G sur ogame mais avec des vannes Smile

JE commence!!!

C'est un schtroumpf qui court dans la fort, et il se prend une racine et se plante. Il se relève en pleurant et crie: OUINNNN J'ME SUIS FAIT UN BLEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 15 Mai - 23:44

-_- qui a oublié de ranger l'éponge dans le placard a balais? ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 15 Mai - 23:46

Ooooh le vilain!!!! Queen Cellulite à son placard rien qu'à lui/elle!!! Oui MÔSSIEUR!!! SON PROPRE PLACARD!!! Pas de balais ni rien du genre Razz Queen Cellulite refuse d'etre rangé avec ces sales batons meme pas capables d'etre des brosses! Il/Elle REFUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 15 Mai - 23:53

Si on va par là :
C'est l'histoire de flop la girafe..
Elle va dans la jingle, ya un hélicoptère qui passe, et flop la girafe...
Et sinon, quelle est la couleur d'un schtroumf qu'on étrangle??

Réponse : Vert. Car ils ont le foie dans le cou, et donc si on les étrangles, le foie, explose, libere la lymphe qui est jaune, et jaune + bleu = vert...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 0:11

et Skouiiiiizzzzzz l'Abatros??
C'est un Abatros dans le ciel et le concorde passe, le reacteur Skouiiiiizzzzzz l'Abatros !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 0:23

sherlock holmes et watson font du camping.

au beau milieu de la nuit, holmes reveille watson d'un coup de coude dans l'estomac (gentil, le coup de coude)

"-watson, regardez donc le ciel, et tirez en la conclusion."

watson regarde attentivement le ciel, reflechissant, emerveillé par la beauté et le nombre des etoiles dans ce lieu éloigné de toute pollution lumineuse, puis declare:

"-je vois des milliers d'étoiles, je n'arrive pas à les compter. si quelques unes seulement ont une planete qui gravite autour d'elles, je pense qu'il est logiquement envisageable que quelque part les conditions necessaires à l'apparition de la vie soient réunies, et que d'autres etres nous regardent peut etre en ce moment meme.."

à peine sa phrase finie, watson sent le poing de sherlock holmes s'abattre sur son crane, et avant meme qu'il n'ait pu demander le pourquoi de cette agression, holmes lui dit:

"watson, vous etes un cretin, on nous a volé la tente."

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 0:29

EXPLDR!!!
Oui, je m'en souviens maintenant ^^

Un type va voir son medecin : Monsieur, ca fait tout plein de traitements que vous me donnez contre les insomnies, et rien n'y fait.. Vous auriez pas un truc de sur-puissant???
Alors le médecin lui répond :
Bon, ceci est une pillule en suppositoire. Vous vous la mettez, et ce sera bon.
Alors le patient rentre chez lui, et reviens voir le medecin le lendemain :
"Monsieur, vous auriez pas un médicament un peu moins puissant, parce que ce matin je me suis reveillé avec un doigt dans le c**"...

D'ailleurs, tant que j'y suis, quand on voit le temps qu'a mis la médecine à se développer, on comprend pourquoi on a appelé les malades des "patients"... (copyright le chat...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 0:51

Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon
inexistant et elle habite au 12eme étage... Sans se démonter, elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé,plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que
tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
- Meerde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
à ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur :
- Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 1:18

EXPLDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 1:21

Elle est trés bien celle là !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 1:25

je trouve aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 18:48

un peu d'humour!!!!
BUCHERIE cela donne????? BOUCHERIE SANZOT
et bien oui c'est la faute a VOLTERE
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloz
KAPOUET Arkange
Bricoloz


Nombre de messages : 222
Age : 35
Pseudo : bricoloz
Date d'inscription : 28/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 16 Mai - 20:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Thor
KAPOUET Arkange
Cooper Thor


Nombre de messages : 296
Age : 40
Pseudo : Cooper Thor
Date d'inscription : 07/04/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 22 Mai - 15:13

pas mal bricoloz!lol

qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?

nu neicram iuq taif acac.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 22 Mai - 15:16

un martien qui fait caca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Thor
KAPOUET Arkange
Cooper Thor


Nombre de messages : 296
Age : 40
Pseudo : Cooper Thor
Date d'inscription : 07/04/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 22 Mai - 18:20

bravo, mais c'etait facil! geek
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 22 Mai - 20:41

Mamie, proche de la mort, est dans son lit.
Papy est à ses cotés.
Mamie lui demande : "Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boite."
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 francs !!!
Il va auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande : "C'est quoi ces 3 oeufs ?"
Mamie lui répond : "Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans de mariage, je mettais un oeuf dans cette boite."
Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour demande alors:
"Et les 150 000 francs ?"

Mamie lui répond :
"Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché."
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 22 Mai - 22:07

EXPLDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyLun 22 Mai - 22:27

EXCELLENT !!!!

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 23 Mai - 0:04

Trés bonne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Thor
KAPOUET Arkange
Cooper Thor


Nombre de messages : 296
Age : 40
Pseudo : Cooper Thor
Date d'inscription : 07/04/2006

Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 23 Mai - 13:23

trop bien!

c'est un car de bonne soeur qui attrape un accident elles meurrent tousses.

elles arrivent devant st pierre. lt leur demande ci elles ont fait des pêcher dans leur vie.

la première soeur s'avance et dit:
bien je ne suis pas sur! mais, non j'en ai pas fait.

st Pierre lui repond que les voies du seignieur son impénétrable et que tous ce que ta fait il le serat.

la soeur lui dit, bon je me souvien que j'ai touche du bout du doigt, le zizi d'un garçon.

st Pierre lui repon trampe tes doigts dans cette eau benite et entre au paradi.

la deuxieme soeur s'anvence et dit :
bien moi j'ai branler un amie, j'était dans un periode de doute et je me posé des questions.

ce n'est pas grave mon enfant dit st pierre trampe ta main dans l'eau benite et entre au paradi.

lorsque tout d'un coup une bousculade ce declanche. St Pierre d'une voie menacent dit arreté tout de suite soeur madelaine pourquoi faite vous ça.

Bien st pierre je voulais tanper mes lèvres dans l'eau avant que soeur martine trampe son cul!


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... EmptyMar 23 Mai - 13:31

au faite je voulais donner une petite précision !!!! au sujet de cette histoire que malgré mes 60 ans , il n'y a jamais eut de réserve d'oeuf car je suis fauché : geek

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus con, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Re: Plus con, mieux c'est...   Plus con, mieux c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus con, mieux c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Petites détentes-
Sauter vers: