Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande de rejoindre cette belle équipe

Aller en bas 
+7
Ultima
Loupclier
k-wa
harrington
pidralion
kcloud
Mirrar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 18:03

Bien le bonjour a tous,

Avant tout une petite présentation: Mon pseudo sur "l'autre jeu" est, ou plutôt était" également Ultima en univers 6 j'ai disparu de ce jeu suite a un piratage de mon compte (j'etais alors classé 9 ème) qui m'a recataplulté a la 50ème place ... dégoutté j'ai fait don de ce compte.

C'est Loupclier qui m'a parlé de ce jeu et de la possibilité qu'il y aurait de me voir accepter dans votre alliance.(il semblerait d'ailleurs que cela soit déjà fait Very Happy ... Vous m'avez sur le dos !!!! Laughing

Je veux être calife a la place du calife !!! non !! c'est pour rire ... pas sur la tête !

Sans rire: vous avez des questions une demande de précision ?
Car moi j'en ai une: Comment on joue a ce jeu ! affraid

Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 18:06

Oooooh
Ultima.. Oui, je me souviens de toi. Je n'ai pas eu de rapports dans le jeu, mais seulement quelques échos.
Et bien, moi je vote pour ta candidature..
Quelqu'un s'y oppose??
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 19:13

je ne connais pas mais je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 20:00

Salut ultima bienvenu à exile, alors on veut ma place ? (où est le bourreau pour qu'on lui coupe la tête) sinon pour jouer ballade toi sur notre beau forum où tu trouveras plein de réponses sinon fait au plus vite des colos si tu as de place car sinon tu vas trés vite être à l'étroit et demande des sous si tu as besoin (on te les donneras pas, mais tu peux demander (je rigole quoi que)).
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 20:30

je me souviens aussi de ultima... effectivement... facile car le premier gros jeu auquel j'ai joué il y a 25 ans s'appellait Ultima III, on oublie pas son premier jeu lol.

bref, bienvenue à toi Ultima, je suis évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 20:44

Ben j'ai bien l'impression que c'est ok pour son adhésion...
Dès que j'ai le feu vert, je lui donne les droits...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 21:02

non moi je suis contre sa candidature
j'ai pas de raison donc je vote contre
Mad
lol!
non je deconne je vote pour +1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 21:14

Bienvenue ma grosse puce ^_^ !! (Pidra' va falloir aller chercher la poudre hein...)
Tu va voir, passer le début un peu confus ce jeu est formidable ^^

PS: Pidra; oublis pas de le passer "membre" de l'alliance, (en novice il n'a pas accés a grand chose (PS pour Ultima: Dans ce jeu il y a des grade in-game dans l'alliance: Selon ton grade tu as accés a plus ou moins de chose. On a les ambassadeur, les officiers, LE officier-recruteur et le Trésorier qui ont accés a tout les rapport de combat de tout les joueurs de l'alliance par exemple
Les ambassadeurs peuvent valider les PNA, le trésorier (moi) donné des sous, ect ect !!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 21:24

Pour une fois j'ai été plus vite que toi je l'ai déjà mis en membre (un ancien chef ça se chouchoute) ! p.s. J'ai une tonne de poudre en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
KAPOUET Angel
Ultima


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 21:25

Je vous remercie tous de vos messages de bienvenue et j'espère ne pas, trop vite, vous faire regretter de m'avoir ouvert votre porte...monnaie (ça c'est pour Pidralion (ou est ce toujours Balder ?) Very Happy )


Pour finir les présentations et surtout faire taire les "mauvaises langues" (elles se reconnaitront) mon avatar ne représente pas du tout un insecte mais est bien l'image fidèle de l'évolution humaine dans 3000 générations (je suis un voyageur temporel).

Je terminerai par une question: le flood est-il rémunéré sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 21:43

Hein?? Pourquoi dis-tu ca??
Le flood y est interdit comme sur tout forum, ainsi que le langage sms à éviter le plus possible dans le monde kapouet...

edit mirrar : Je viens de te donner les droits...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 21:58

LoL dans 3000 générations les humains serons tous des grosses tique Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 23:16

Heureusement on y est pas encore car perso je suis trés bien en lion alors je prefere attendre pour l'evolution en tique geante ( et sinon je suis balder sur une moitié des jeux et pidralion sur l'autre et là c'est la partie pidralion)
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyDim 14 Mai - 23:27

Moi je crois que si on devient comme ca, déja ca sera pas nous et puis on appellera plus ca des humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Ultima
KAPOUET Angel
Ultima


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 0:10

Mirrar a écrit:
Hein?? Pourquoi dis-tu ca??
Le flood y est interdit comme sur tout forum, ainsi que le langage sms à éviter le plus possible dans le monde kapouet...

edit mirrar : Je viens de te donner les droits...


merci pour l'ouverture des droits ...

Pour le flood je sais bien que c'est interdit ... Evil or Very Mad c'etait pour rire ... geek
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 0:54

ULTIMA TUM de son prénom!!!!!! scratch
papadecoeur ex uni6 te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 0:56

En tout cas je trouve marrant que les 2 chefs qui ont inspirer cette ally soient finalement dans l'ally ! Maintenant les mecs d'exile peuvent faire leurs priéres !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 2:01

l'univers nous appartiendra^^

kapouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 23:34

Une ombre se faufilait entre les colonnes de la grande salle

tagadatagadatagadatagadatagadatagadatagadatagadatagada

Certains reconnurent la forme familière d'une... d'une éponge???
Que voulait dire cette mascarade?? Une éponge rapiécée dans la salle des Kapouet Angels???
Soudain, un rugissement se fit entendre...
La salle se retourna sur l'éponge, qui sortit de l'ombre...



GNAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Ultima!! Comment oses tu reprendre un jeu, entrer dans une alliance avec Balder et Loupclier, tout ceci sans me prévenir?? Espèce de ptite racaille!! D'ailleurs, j'exige que sur ce forum, Ultima aie le rang de Roi des Racailles!! J'le vois bien, avec une casquette déposée sur la tete, et puis une couronne au dessus, un Training en velours... Razz Tu ne seras jamais pardonné, tu iras droit en enfer!! Jamais de paradis pour toi! Vilain bonhomme! Raah, ca me donne des frissons dans mes cuisses pleines de cellulite Razz D'ailleurs je m'en vais bouder!!!

Nous nous reverrons, KapouetAngels... Nous nous reverrons bientot...


PS: Kapouet Touriste? Moi? Je suis une Eponge Rapiécée MOI MÔSSIEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 23:42

tient la grosse éponge est de retour ^_^ ( qui as besoin d'un coup sur le parebrise de ses croiseurs !! C'est le momment les gags haha.

Et Oui King !!!(son nom sur "l'autre-jeu-dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom-sur-le-forum-de-ce-jeu-dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom-sur-le-forum...ect) Ultima nous a rejoint et a trouvé le salut a travers l'Exile

Viens King !! Rejoint nous vers le coté obscure !! King !! Je suis ton pere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 23:44

Tu essaye de me tenter hein, vil hun!! (ooooh le jeu de mots!!!) qui sait, peut etre me convertirai-je, je me concerte encore Razz Il faut que je demande à ma multitude de personnalités (Pour certains qui n'avaient pas encore remarqué, je suis totalement cinglé hihi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 23:48

allez BOB nous passons l'EPONGE !!!! scratch geek
mais ne jetons pas l'EPONGE tant que le combat n'est pas fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyLun 15 Mai - 23:58

c'est une vanne vaseuse...
Un peu comme les passages sur les rivieres qui s'amusent.. Ce sont les ponts jeux...

Je sais, je sors...
(Ce soir, je vais beaucoup voir la porte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyMar 16 Mai - 0:01

les ponts jeux !!!! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe EmptyMar 16 Mai - 0:03

-_- Ben si King nous rejoint ça va pas réhauser le niveau hein ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre cette belle équipe Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre cette belle équipe   demande de rejoindre cette belle équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre cette belle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande l'autorisation de rejoindre la famille a ce jeu
» demande
» Demande de PNA de l'AC
» Demande d'adhésion
» demande d'alliance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: