Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... EmptySam 2 Sep - 16:13

Voila maintenant un an que j'attendais ce moment avec impatience, et il est enfin arrivé!! J'AI ENFIN RENCONTRÉ LE GRAND COMODORE HARRINGTON!!! Ainsi que sa fille Hachiko, mais que vous n'êtes pas obligé de connaitre puisqu'elle n'a pas put venir sur exile, mais dont sa présence n'était pas négligeable, étant charmante et la seule fille du groupe (moi, kcloud, harrington et elle Yeux plissés).
Bref. Donc voici un peu la soirée.
Apres un repas apparement assez festif où ils se sont attardés sur le déssert, ils nous ont rejoins au capitol de toulouse, à la sortie de métro. Heureusement que j'avais discuté avec la webcam le soir précédent sur msn et que j'avais deja vu le comodore en photo il y a environ un an, car cela m'a permis de les retrouver facilement. Je me souviendrais longtemps de deux tetes sortant du métro, avec l'une des deux personnes nous pointant du doigt et demandant à la demoiselle l'accompagnant (je n'ai pas entendu mais j'imagine bien) "C'est eux là-bas?". Et là, enfin, je les avais vu de visu Yeux plissés
On a un peu marché dans toulouse le temps d'arriver à un bar (quelques détours ont été éffectués, mais rapides Yeux plissés) le Chat d'Oc (remarquez d'ailleurs le magnifique jeu de mot) Bar gothique.
On a eu pas mal de discutions diverse, avec la musique, la vie en générale, mais tournant en particulier sur ogame et exile vous vous en doutez bien... Voici d'ailleurs quelques photos :
Une rencontre inatendue... HPIM2353b Une rencontre inatendue... HPIM2354b Une rencontre inatendue... HPIM2355b Une rencontre inatendue... HPIM2356b Une rencontre inatendue... HPIM2357b

Alors la premiere photo était pour avoir une photo de rien que tout les deux, et les suivantes furent différents éssais afin d'arriver à la derniere. Vous remarquerez que l'avant derniere était spéciale, puisqu'ayant mis le flash anti-yeux rouges, il était en deux fois. Pensant la photo terminée, on a tous bougé, ce qui donne une photo plus naturelle que les autres Yeux plissés
Et la derniere, si il y a des tetes si bizares, c'est à cause du cris "KKKKKAAAAAAAAAPPPPPPPPPOOOOOOOUUUUUUUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ" lancé pendant la photo Yeux plissés

Donc suite à cette rencontre, il a fallut rentrer, puisque notre cher comodore, ayant fait toute cette route de l'oise (au dessus de paris pour ceux qui savent pas) devait y retourner le lendemain, donc aujourd'hui. D'ailleurs ils doivent être sur la route là je pense...Donc on a marché à nouveau vers le métro, et on a discuté encor un bon quart d'heure dans le hall du métro, ayant faillis faire partir nos deux compères apres la fin du métro Yeux plissés

Et donc je me souviendrais toujours de cette super soirée, puisque je n'allais pas super bien il y a quelques jours, mais me méttant à exploser en forme apres la nouvelle d'hachiko d'arrivée d'harrington sur toulouse. D'aileurs, c'est domage hachiko qu'on ai pas organisé de choses pendant qu'on était tout les deux sur toulouse. On se fera ca aux prochaines vacances Yeux plissés
D'ailleurs, on a très serieusement parlé d'une grande fete de la kapouet quelque part en france, qu'il faudra très surement organiser l'année prochaine...

Mes rapports sont terminés, je vous laisses maintenant à vos occupations, vous lisez trop les forums, à tchao bon samedi Yeux plissés
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... EmptySam 2 Sep - 23:40

rien a ajouter sinon que nous nous sommes separés par un "kapouet" retentissant dans le hall du metro et que le type de la secu qui etait là nous regardait d'un drole d'air Yeux plissés"
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... EmptyDim 3 Sep - 0:29

je confirme... illl'agent de sécurité a du etre surpris, mais son petit sourire en coin me fait dire qu'il ne nous a pas pris que pour des fous...

cela dit, voili voilou, on est bien rentrés mais quel peuple sur la route mordioux... le beau bouchon de 40km qu'on s'est tapé !!!

sinon, je proteste energiquement concernant le chat d'Oc de Toulouse !!! il ne proposent même pas de bierre sphynxienne, c'est un scandale... cela dit, le breuvage servi sur cette planete reste quand même tres honorable !!!

Kapouéééééééééééééééé

ps : encore une fois, j'ai été ravi de rencontrer les kapouets de la région toulouse... que j'espère revoir des que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... EmptyDim 3 Sep - 0:57

au fait... je précise aussi que j'ai été extremement surpris par le look de mirrar... en effet, cela fait un an et demi (presque) que pour moi mirrar est une espece de squelette encapuchonné qui se balade avec une faux... et bien je vous informe que PAS DU TOUT !!! mais pas du tout... finalement, il a l'air tout à fait normal !!! tout comme Kloud d'ailleurs... de leur coté, je suis sur qu'ils ont été tout aussi surpris de ne pas voir arriver un alien de 2 metres 40 tout baveux... d'ailleurs sous ma vraie forme, les agents de sécurité de n'auraient pas laissé prendre le métro... c'est pour cela que j'ai du apparaitre avec un look d'emprunt...

en tout cas, voilà de nouveaux kapouétiens que je connais de visu... apres tonton yaman, Ramal, Loupclier, suzyfrog (je ne compte pas les kapouétiens que je connaissait avant de créer la kapouet bien sur)... voila mirrar et kcloud... trop la classe ces promenades en France !!!

par contre je suis toujours aussi triste d'avoir loupé Séthi et warton lorsque j'étais en Bretagne... on se rattrapera j'en suis sur !!!

Kapouéééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... EmptyDim 3 Sep - 1:04

C'est vrai que de n'avoir pas vu d'alien de 2m40 ca m'a fait bizar Yeux plissés
Et bien maintenant bon repos j'imagine, car toute cette route à du te fatiguer Wink
Bon, moi je retourne à mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... EmptyDim 3 Sep - 19:32

Il y a intérêt a ce qu'il y ait rattrappage.....lol!!

Et c'est vrai que cette grande fête, on l'attends toujours!!lol...elle en est ou cette idée lumineuse pourse faire des sousous mirrar.....?????lol!!lol!!!

Nan, restons sérieux un moment ( mais pas trop), effectivement, il va falloir vraiment se rêgler pour se faire une KAPOUET Party.....Depuis le temps que je cotoie certains KAPOUET ( plus d'un an je dois dire!) j'ai hate de rencontrer les personnes de visu, histoire d'échanger les délires!!


PS: hey, mirrar, tu as mis un déguisement ce soir là, car c'est vrai que sur les photos, j'attendais un chtit squelette accueillant!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Petites détentes-
Sauter vers: