Voila maintenant un an que j'attendais ce moment avec impatience, et il est enfin arrivé!! J'AI ENFIN RENCONTRÉ LE GRAND COMODORE HARRINGTON!!! Ainsi que sa fille Hachiko, mais que vous n'êtes pas obligé de connaitre puisqu'elle n'a pas put venir sur exile, mais dont sa présence n'était pas négligeable, étant charmante et la seule fille du groupe (moi, kcloud, harrington et elle
).
Bref. Donc voici un peu la soirée.
Apres un repas apparement assez festif où ils se sont attardés sur le déssert, ils nous ont rejoins au capitol de toulouse, à la sortie de métro. Heureusement que j'avais discuté avec la webcam le soir précédent sur msn et que j'avais deja vu le comodore en photo il y a environ un an, car cela m'a permis de les retrouver facilement. Je me souviendrais longtemps de deux tetes sortant du métro, avec l'une des deux personnes nous pointant du doigt et demandant à la demoiselle l'accompagnant (je n'ai pas entendu mais j'imagine bien) "C'est eux là-bas?". Et là, enfin, je les avais vu de visu
On a un peu marché dans toulouse le temps d'arriver à un bar (quelques détours ont été éffectués, mais rapides
) le Chat d'Oc (remarquez d'ailleurs le magnifique jeu de mot) Bar gothique.
On a eu pas mal de discutions diverse, avec la musique, la vie en générale, mais tournant en particulier sur ogame et exile vous vous en doutez bien... Voici d'ailleurs quelques photos :
Alors la premiere photo était pour avoir une photo de rien que tout les deux, et les suivantes furent différents éssais afin d'arriver à la derniere. Vous remarquerez que l'avant derniere était spéciale, puisqu'ayant mis le flash anti-yeux rouges, il était en deux fois. Pensant la photo terminée, on a tous bougé, ce qui donne une photo plus naturelle que les autres
Et la derniere, si il y a des tetes si bizares, c'est à cause du cris "KKKKKAAAAAAAAAPPPPPPPPPOOOOOOOUUUUUUUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ" lancé pendant la photo
Donc suite à cette rencontre, il a fallut rentrer, puisque notre cher comodore, ayant fait toute cette route de l'oise (au dessus de paris pour ceux qui savent pas) devait y retourner le lendemain, donc aujourd'hui. D'ailleurs ils doivent être sur la route là je pense...Donc on a marché à nouveau vers le métro, et on a discuté encor un bon quart d'heure dans le hall du métro, ayant faillis faire partir nos deux compères apres la fin du métro
Et donc je me souviendrais toujours de cette super soirée, puisque je n'allais pas super bien il y a quelques jours, mais me méttant à exploser en forme apres la nouvelle d'hachiko d'arrivée d'harrington sur toulouse. D'aileurs, c'est domage hachiko qu'on ai pas organisé de choses pendant qu'on était tout les deux sur toulouse. On se fera ca aux prochaines vacances
D'ailleurs, on a très serieusement parlé d'une grande fete de la kapouet quelque part en france, qu'il faudra très surement organiser l'année prochaine...
Mes rapports sont terminés, je vous laisses maintenant à vos occupations, vous lisez trop les forums, à tchao bon samedi