| un allié de choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papadecoeur KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: un allié de choix Ven 25 Aoû - 10:55 | |
| un ami de longue date veut un pna avec notre alliance il vient de rentrer en guerre contre les PAN il est associé avec les dad et les paf il est contre aussi les edh avec qui nous sommes en guerre son nom SOULGNAWER Score 1700000 pts alliance CF confédération c'est le responsable de son alliance qui comporte 12 membres
quelqu'un pourrait il le contacter pour lui confirmer un pna avec notre alliance ???? pour ma part cela m'interresse on est dans la meme galaxie | |
|
| |
Soulgnaw Invité
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 11:38 | |
| En effet je confirme cette demande de PNA (même si c'est pas dans la bonne partie du forum Papa....) Papadecoeur est mon voisin et ami depuis nos débuts.......j'ai même plusieurs fois essayé de le recruter, mais il vous est resté fidéle...... Pour confirmer le PNA et les termes, je vous invite à venir sur notre forum....où vous serez accueilli par notre ambassadeur en chef Blub II.. Merci de votre attention |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 13:21 | |
| Au buchet!!!! Je suis pas contre, mais peuit-on avoir qq infos sur ton alliance?? | |
|
| |
Gopal Beram KAPOUET Maitre de Cherubin
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 13:33 | |
| pardon pour l'incruste à la PAF, on apprécie globalement la CF peu nombreux mais raisonables et sérieux.
si ça peut aider... | |
|
| |
SoulG Invité
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 15:48 | |
| Je vais tenter de nous présenter sommairement.......
La Confédération est une alliance regroupant des membres actifs et sérieux d'Exile, nous honorons nos valeurs du mieux que nous le pouvons, en respectant les enseignements de Seldon que je vous invite à aller lire sur notre Forum très actif également.
Nous préférons la diplomatie à la violence, et le développement reste notre priorité....nous ne sommes cependant pas des pacifistes convaincus, mais néanmoins nous ne sommes pas non plus des brutes.
Comme vous pourrez le constater chacun de nos membres se doit de respecter les règles établies en notre sein par les trois fondateurs de l'alliance :
Moi, Blub II et Raistlin.....
Des postes d'officiers sont attribués au mérite.....mais tous nos membres font partie de la famille. Nous sommes peu nombreux par choix, pour mieux se connaître et apprécié nos voisins. C'est pourquoi le recruteent est assez sélectif..
Pour nos stats, je vous laisse le soin de vous reporter au classement d'Exile.......
Si vous avez des questions, je suis là.... !!! |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 16:08 | |
| Et bien moi cela me va... Ils ont l'air serieux, et deplus soutenus par les PAF, moi ça me va... | |
|
| |
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 22:08 | |
| heureusement que cela te vas cher mirrar !!!! soutenue par les PAF et papadecoeur c'est du serieux avec soulgnawer on s'est entendu a merveille au tout début et dans la galaxie 10 on avait un pacte tacite et personne ne nous embétés
allez on vas se renforcer encore plus avec eux tu devrais allez faire un tour sur leur forum , ils nous l'on demandé | |
|
| |
Soul Invité
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 22:48 | |
| Restes à fixer un montant, je confirme sur notre forum.... |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: un allié de choix Ven 25 Aoû - 23:17 | |
| Le PNA est validé ^_^
Heureux de vous avoir pour alliers !! | |
|
| |
Soulgna Invité
| Sujet: Re: un allié de choix Sam 26 Aoû - 12:42 | |
| Regardez de plus près, le PNA ne me semble pas validé Ingame.... |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: un allié de choix Sam 26 Aoû - 14:04 | |
| Ben moi, finalement, rien que pour faire chier le doyen de l'alliance : JE DIS NAN!!!! NA!!! | |
|
| |
Bricoloz KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 222 Age : 35 Pseudo : bricoloz Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: un allié de choix Sam 26 Aoû - 15:46 | |
| Je ne le voit pasnon plus validé | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: un allié de choix Sam 26 Aoû - 23:37 | |
| ba alors... vous attendez quoi pour valider ce PNA mordioux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un allié de choix Dim 27 Aoû - 8:37 | |
| JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE POUR QUE L"ON S'AIDE !!!! LE PNA N"EST PAS VALIDE je suis en colere et le sérieux n'existe plus dans la kapouet et je suis déçu
QUI EST RESPONSABLE POUR LES VALIDATIONS (vous n'etes pas vraiement sympa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un allié de choix | |
| |
|
| |
| un allié de choix | |
|