Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux amis de la KPA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strike
Invité




Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA EmptyMar 22 Aoû - 16:23

Freres,

comme prevu, j'ai engagé ce matin une grande offenssive contre l'infame EDH. mes vaillantes trouppes aux cotés des votres vont se battre farouchement pour que regne enfin la liberté.

aujourd'hui c'est une grande battaille qui va se livrer, pour que demain ce soit une grande victoire a feter.

courage.

Strike
Revenir en haut Aller en bas
stike
Invité




Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA EmptyMar 22 Aoû - 16:24

Freres,

A 14H30 aujourd'hui 8 des 14 planetes EDH du secteur 26:73 sont tombées au mains de la PAF et de l'ADLR. il ne nous a fallut que 4H30 pour mener cette action qui continuera jusqu'a ce que les infame EDH soit totalement exclus de ce secteur.

la rapidité de notre action est principalement due au manque total d'organisation de EDH. preuve est donc faite qu'en les attaquants la ou il ne nous attende pas le grand empire EDH montre sont vrai visage, celui d'un enfant colereux et desorganisé qui merite tout juste la fessé qu'il va prendre.

quoi qu'il arrive nous devons continuer la lutte jusqu'au bout, car c'est de l'ombre que viendra la liberté.

Cordialement

Strike
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA EmptyMar 22 Aoû - 16:33

Quand il y a un Strike dans la galaxie tout tombe :p bien joué
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA EmptyMar 22 Aoû - 16:37

8 sur 14...c'est pas un strike.. Wink
mais c'est bien joué quand même...
OK OK je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA EmptyMar 22 Aoû - 16:43

Bienvenue sur notre forum mon ami....on s'y trouve bien non??lol
Revenir en haut Aller en bas
strike
Invité




Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA EmptyMar 22 Aoû - 16:45

Oui en effet ce forum est agreable

il est vrai que 8/14 ce n'est pas la panacée universelle mais a cet ci nous en somme a 10/14 et les 4 dernieres sont sous le feu nouris de la PAF et de l'ADLR.

la victoire totale n'est plus tres loin.

Strike
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA EmptyMar 22 Aoû - 17:01

bravo à vous les amis... sachez que depuis le début du conflit j'ai capturé 9 planetes EDH et que 3 autres tomberont dans mes filets (de bave) ce soir...

il est malheureusement pratiquement impossible de dresser un bilan entre pertes et gains à l'echelle du conflit global et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux amis de la KPA   Lettre ouverte aux amis de la KPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux amis de la KPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: INSCRIPTION SUR LE FORUM-
Sauter vers: