Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pna

Aller en bas 
+7
Mirrar
ReivaxHerica
Kratos
tagazouik
Mitthraw
Og
SETHI 1er
11 participants
AuteurMessage
personne
Invité




pna Empty
MessageSujet: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 0:57

je suis le responsable de l'alliance The Couz comme son nomlindique pour le moment nous ne somme que des cousins dans cette alliance est ce que vous alliance de kapouet angels voudraient formes un PNA avec nous pour le moment dans lalliance nous omme trois il y a je sais pas qui progressent tres rapidement tommaz qui a 19 000 pts environ et moi personne qui a 27 000 pts environ malgre un commencement tardif
je croi avoir fait le necessaire pour demander un PNa mais ceci ne se fera que par votre libre choix personne responsable de lalliance the couz
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 13:32

Personne, serait il possible que tu nous remettes en forme ce texte car pour moi, même si il est court, il est un peu indigeste et indigne d'un ambassadeur.......

Refais le et là je pense que l'on pourra déjà juste commencer à y regarder de plus près........ou au moins le lire tout court!!!

enfin, je dis cela mais je ne suis qu'un membre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 14:25

meme avis que sethi
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 14:36

je voudrai que nous formions un PNA nous sommes trois dans lalliance :je sais pas , tommaz, personne je n'est pas encore propser la somme de ce pna je vous laiss formuler la somme
Revenir en haut Aller en bas
Mitthraw
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 16:00

LOL ca s'est de l'ambassadeur, Je pense pas que ca aboutira :p
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 19:58

Tu fais quoi la Mitthraw ?

mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 20:38

il l'aide a nous convaincre Very Happy
c'est vrai que c'est un super ambassadeur Smile personne
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 20:49

La demande est en éffet un peut déplorable Mort

Mais bon tu peux encore nous convaincre Un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 21:00

Moi je suis complètement POUR on en aura besoin bientôt de ces 3 grands soldats à 30K points maxi pour nous aider avec leur immense flotte Wink

PS: lol c'est de l'ironie hein ! c'est plutôt eux qui voudraient notre protection :p


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 21:09

moi contre, tant qu'un beau texte ne sera pas rédigé en bon et dût forme... (je ne suis pas sur le l'orthographe de cette expression, désolé Wink)
Deja, la ponctuation est à revoir. et ensuite, une présentation plus détaillée est requise, genre la galaxies où vous êtes, etc...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 7 Aoû - 22:21

Moi si ils veulent bien me filer quelques planètes j'suis pour :p


Non sérieusement même avis que mirrar
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 9 Aoû - 20:57

je sais pas se trouve en galxie 21 tommaz se trouve en galaxie 30 et moi en galaxie 24 desoler si ma formulation en vous convien pas mais jessaye de faire de mon mieux pour ecrire de facon a faire minimum soutenu mai ssi cela ne vous convien pas donner moi un modele comme sa si il y a une faute sene sera pas de la mienen se sera d ela votre
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 9 Aoû - 21:51

Mirrar a écrit:
moi contre, tant qu'un beau texte ne sera pas rédigé en bon et dût forme... (je ne suis pas sur le l'orthographe de cette expression, désolé Wink)
Deja, la ponctuation est à revoir. et ensuite, une présentation plus détaillée est requise, genre la galaxies où vous êtes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 9 Aoû - 22:04

^_^ heroique on va dire !!

Enfin perso un PNA avec une alliance de moins de 10 membre non classés je vois pas trop l'interet (...)
Déja il il a peu de chance que l'on les attaques, ensuite ils ne represente aucune menace pour nous...

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 9 Aoû - 22:16

daccord je ve essayer de rformuler mais pour moi mon alliance n apas pour but davoir beaucoup de mon de mes faibles mes den avoir une force entre nous mais comme je voit que vous avez lair plus malin que moi comme toi mirrar donne moi un modele comme sa je ferai une annonce qui sera a ton gout
je vous est communiquer les glaxies mais je ne vous donnerer pas plus dinformations a propos de nos coordonnées tant quil ny a pas de PNA entre nous desoler et pour donner les planetes il faut arreter de croire au pere noel ce n'est pa sparce que nous navons pas beaucop de point que nous ne somme pas fort quelque fois il vous manque une petite aide quelque part ce que nous pouvons essayer de faire mais comme vous montrer que vous ete les plus fort et les plus malin desoler ci ceci est long mais jai exprimer mes penser
Revenir en haut Aller en bas
wharton
KAPOUET Maitre de Cherubin
wharton


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 9 Aoû - 22:28

je rejoins mirrar, pourrais-tu au moins utiliser ce qu'on appelle communément la ponctuation, à savoir les points, les virgules, ce genre de choses si tu en as déjà entendu parler car là, j'ai beau essayé de m'initeresser à tes messages, impossible d'arriver jusqu'au bout !!!
Je ne savais pas qu'il fallait décrypter les demandes de PNA !!
Et si tu as besoin d'un modèle, jette un coup d'oeil à la façon dont les autres ambassadeurs ont procédé dans les autres topics, tu y verras peut-être un peu plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 9 Aoû - 23:37

Effectivement, on ne demande pas qu'il y ait un français soutenu mais surtout qu'il y ait un français non smsiens et aussi que tu ne fasse pas un bloc de mots, mais des paragraphes et que tu essaies de respecter un minimum la langue!!

En effet, nous sommes sur un forum et non sur un portable; tu n'es pas taxé au caractère!!

Enfin, je crois que ce n'est pas faire les malins de demander cela; mais c'est plutôt de respecter la langue et surtout ceux qui lisent les posts!!

Cordialement;

PS: en plus, tu t'amélioreras en français comme cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 10 Aoû - 3:43

personne a écrit:
daccord je ve essayer de rformuler mais pour moi mon alliance n apas pour but davoir beaucoup de mon de mes faibles mes den avoir une force entre nous mais comme je voit que vous avez lair plus malin que moi comme toi mirrar donne moi un modele comme sa je ferai une annonce qui sera a ton gout
je vous est communiquer les glaxies mais je ne vous donnerer pas plus dinformations a propos de nos coordonnées tant quil ny a pas de PNA entre nous desoler et pour donner les planetes il faut arreter de croire au pere noel ce n'est pa sparce que nous navons pas beaucop de point que nous ne somme pas fort quelque fois il vous manque une petite aide quelque part ce que nous pouvons essayer de faire mais comme vous montrer que vous ete les plus fort et les plus malin desoler ci ceci est long mais jai exprimer mes penser

...transformation...

traducteur a écrit:
D'accord je vais tenter de reformuler. Mais pour moi, mon alliance n'a pas pour but d'avoir beaucoup de monde mes faibles mes d'en avoir une force entre nous. Mais comme je vois que vous avez l'air plus malin que moi, comme toi (vous) mirrar, donne(z) moi un modèle. Comme ça je ferais une annonce qui sera a ton (votre) goût.
Je vous es communiqué les galaxies, mais je ne vous donnerais pas plus d'informations à propos de nos coordonnées tant quil n'y a pas de PNA entre nous désolé. Et pour donner les planetes il faut arreter de croire au pere noel! Ce n'est pas par-ce que nous n'avons pas beaucop de point que nous ne somme pas fort! Quelques fois il vous manque une petite aide quelque part, ce que nous pouvons tenter de faire, mais comme vous montrez que vous êtes les plus fort et les plus malin. Désolé si ceci est long mais j'ai exprimé mes pensées

Deja, comme ça, c'est deja vachement mieux... (Ca te va comme modèle?? Wink)
Sinon, je n'ai jamais demandé vos planetes. Les galaxies allaient très bien. Tout ce que je voulais moi, c'était deja une correction comme ce que je viens de faire.

Ensuite, si tu souhaite connaitre un type de candidature parfaite, cherche dans les autres propositions de PNA de notre forum...
Celle-ci est pas trop mal => ici
celle-ci est très bien faite => ici
Mais le type vraiment idéal de demande est comme cela, meme si c'est une demande d'adhésion, cela marche aussi => ici

Et meme si le PNA ne se fait pas, faites un petit éffort pour vos prochaines demandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
pauch
KAPOUET Maitre de Cherubin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptySam 12 Aoû - 17:29

et voilà, mirrar qui a fait S au lycée va devenir professeur de français... tu m'étonneras toujours
( la première fois c'est quand tu t'es mis à chanter faux et que tout le monde c'est mis à te jeter des pierres) silent
Revenir en haut Aller en bas
tagazouik
KAPOUET Arkange
tagazouik


Nombre de messages : 334
Pseudo : tagazouik
Date d'inscription : 06/04/2006

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptySam 12 Aoû - 17:33

LoL mais attention il a pas encore fini la section S Yeux plissés
Mais sinon même une demande correcte c'est vraiment utile ?
Je ne vois pas d'interêt pour nous d'un PNA ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknow.new.fr
Contenu sponsorisé





pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: