Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh mais dites donc !!!!

Aller en bas 
+3
wharton
harrington
pinardouze
7 participants
AuteurMessage
Biloute
Invité




Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 28 Juil - 17:31

.... CRZZZ... ZZZ... CRRRRR...
Viiiiiooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz....

- "Capitaine Biloute... L'holo est fonctionnel" annonça une voix de synthèse imitant à la perfection la voix de Patrick Topaloff.

- "Grmmmmpf ?"

- "Toi pouvoir parler dans machine avec images qui bougent, bougre d'ivrogne !!!", cette fois ci, c'était la voix d'Henri Krazuki qui beuglait.

- "Mmmmmm krééééé nom d'une pipe !!!!!" beugle en retour Biloute, avec la voix de Biloute. "Holo - connection avec Kapouet !!! Haringhton, Pinardouze ou un autre.... !!!"

- "Numérotation en cours" lui répondit Annie Cordy.
...
- "Ouverture du tunnel HPN (Holographic Private Network)" rajouta Jean-Luc Lahaye
...
- "Introduction du PIN (Personal Identification Number)" précisa Brigitte Lahaye (une bonne copine)
...
- "Connexion limitée. Pas d'accès aux zones sécurisées du module de communication de la Kapouet. Autorisation requise. Continuer ?" demanda François Corbier (sans ma barbeuh, quelle barbeuh !)

Majestueux, Biloute avala une crotte de nez et remis ses claquettes de marque Nokia. Droit comme un F, il envoya son message à travers l'univers à qui saurait l'entendre et le reconnaître :

- "Booooooooaaaahhhh... Y A QUELQU'UN LA DEDANS ????
Biloute n'est pas mort dans OGame... J'ai survécu, et je reviens !!!"

Personne ne tremblait dans son QG... Biloute était seul... C'est pour ça.

... y a quelqu'un ??? Vous voulez encore de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
pinardouze
KAPOUET Maitre de Cherubin
pinardouze


Nombre de messages : 59
Pseudo : Pinardouze
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 28 Juil - 17:35

ohhhhhh ouiiiii ouiiiii viensssssss vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 28 Juil - 18:01

Biloute le retour ???

what a big and great surprise !!!!!!

ho yeah !!!!

com on baby !!!!

un furieux de la kapouet ogamienne ne peut pas rester dehors !!!

je l'invite !!!

je sais je sais... y'a trop de monde chez nous, mais le premier ministre devrait trouver a termes une solution "convenable"...
Revenir en haut Aller en bas
wharton
KAPOUET Maitre de Cherubin
wharton


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 28 Juil - 18:52

non, pas biloute alias le capitaine caverne............encore trop de délires en perspectives; mon dieu; j'ai peur de sombrer dans la dépendance a cause de lui!!!lol

Ps: oupsss, c'est encore >Sethi 1er qui s'est connecté avec le compte de sa copine....va falloir que je fasse gaffe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Clan
Admin



Nombre de messages : 211
Age : 45
Pseudo : Clan
Date d'inscription : 07/05/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 28 Juil - 19:12

La chenille .... La chenille... La chenille .... La chenille...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 28 Juil - 21:01

OOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooohhhhhhhhhh!!
Notre chère biloute!!!
Ce fut un des membres les plus honorables de la kapouet ogamienne!!!

Je dis un gros OUI d'office moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 28 Juil - 21:14

Moi qui me disais qu'il y avait assez de biloute vu le nombre de mec dans l'ally :p, sinon tu es de ou IG Biloute ? (simple curiosité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Invité




Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyLun 31 Juil - 12:30

Quelque part dans l'univers, entre Hazebrouck (59) et Pougny-le-Hérisson (79).

- "Satanée technologie moderne de Screugneugneu !!!". La vulgarité de Biloute était légendaire...

Son nucléo-marteau frappa l'holophon de génération V1.02.21 (released Jan. 1976)

!!!! PAF !!!!


---

!!!! PAF !!!!


--- crrrr ----

Biloute se grattant la tête, se rappela que son holophon (de couleur beige crasseux) tournait sous Windows et entreprit un périlleux racourci clavier oublié depuis des siècles, le CTRL-ALT-SUPPR (chuuut, secret de famille).

L'hologramme monochrome vert (y a pas beaucoup de sous chez Biloute, et c'est tellement tendance ce vieux look à la Apple IIe) réapparut et Biloute put prendre connaissance des holo-messages laissé à son attention.

Fidèle à ses habitudes, il revêtait son plus beau slip Kigarou(tm) jaune, vautré dans son majestueux fauteuil Nikea(tm), ses pieds douteux croisés sur son bureau en formica orange d'époque Giscardienne (authentique); Il avala un crotte de nez qu'un ami lui avait offert quelques semaines plus tôt...


- "LES KAPOUETS NE M'ONT PAS OUBLIE !!!", dit Biloute des larmes plein les yeux. "Harington, Sethi 1er, Pinardouze, Mirrar, Clan.... MES AMIS !!!"

Même s'il se doutait qu'on se souvenait de lui plus parce qu'il avait su faire recracher son milk-shake au Commodore la première fois qu'il avait remis au goût du jour La Bande à Basile, que par ses RC trop rares... Biloute se releva, réajusta son slip Kigarou(tm), et fier comme une Flamande qui vient de passer un bon cou'd'ouassingue, mais surtout pour faire plaisir à Clan, il entonna :

{Refrain:}
Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui se prépare
En voitur' les voyageurs
La chenill' part toujours à l'heure
Accroch' tes mains à ma taille
Pour pas que la chenill' déraille
Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu.

Si tu crois qu'j't'ai pas vue
Faire la petit' ingénue
Avec Pierrot dans le tunnel
Allez sois pas jalouse
C'est un copain, c'est tout
Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil.

Hé ! vous deux les pip'lett's
Lâchez-nous les baskets
Avec vos histoir's de nanas
On va être en retard
Voilà le chef de gare
Qui nous fait sign' pour le départ.

{au Refrain}

Regarde l'éléphant bleu
Qui dans' sur l'arc-en-ciel
Sous les bravos des hirondelles
Viens là le troubadour
Je vais lire dans ta main
Tes joies, tes chagrins, tes amours.

Hé ! vous les amoureux
Remuez-vous un peu
C'est pas l'moment de roucouler
A la prochaine station
Restez dans le wagon
Et n'essayez pas d'en profiter.

Final :
La chenille, la chenille,
La chenille, la chenille,
La chenille, la chenille,
La chenille, la chenille,

{au Refrain}
Revenir en haut Aller en bas
pinardouze
KAPOUET Maitre de Cherubin
pinardouze


Nombre de messages : 59
Pseudo : Pinardouze
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyMar 1 Aoû - 18:24

euh on a pas un compte qui traine les enfants pour biloute ?..bubu.. allez je palsante....!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 4 Aoû - 1:30

Ah? Je croyai qu'il en avait déja un...
Mais sethi allai arréter je croi nan? Car si c'est le cas, il pourait refiler le compte... ou si quelqu'un le reprend deja, qu'il refile le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 4 Aoû - 2:15

bubu a un tres beau compte et est inactif depuis plus d'une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:19

mon ancien compte doit être donné a ramal mais d'abord, il faut que je le vois pour lui montrer et si il veut vraiment rentrer dans exile.....autrement, je veux bien si ramal le veut pas filer mon ancien compte a biloute.....je saurai cela dimanche au pire!!
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyLun 7 Aoû - 13:51

Ramal n'aura pas le temps de rentrer a exile....donc, biloute, si tu veux un compte qui a peu de planêtes; mais ou tu pourras jouer; mon ancien compte est pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:06

wé!!!!
BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!! BILOUTE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyMar 8 Aoû - 1:49

Envoie moi un mp biloute pour que tu aies ton login et mot de passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Invité




Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyMar 8 Aoû - 18:15

Mais je ne peux pas t'envoyer un MP ???

Besoin d'un coup de marteau sur mon holo-tron ? Ou alors besoin qu'on valide mon inscription sur le faux rhum (c'est pas de la piquette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Invité




Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyMar 8 Aoû - 18:17

La preuve :

Citation :
Informations

Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé


Ouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyMar 8 Aoû - 18:46

Mirrar, mais qu'est ce que tu fous pour notre ami biloute......allons, pour un vieux de la vieille comme lui....

Ahhhh, ça y est, je sais, tu songeais te faire payer en bibine son inscription....bien joué mais tordu!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! EmptyMer 9 Aoû - 2:17

Je ne t'ai pas activé????

Ah ben oups, je n'avais donc pas vu cela...
ps : Tu n'avais cas aussi de manifester dans "demande d'inscriptions", c'est fait pour ca si ya un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oh mais dites donc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dites donc !!!!   Oh mais dites donc !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais dites donc !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: