Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce matin là sur l'holographe

Aller en bas 
+9
papadecoeur
larggo
k-wa
harrington
appoca
Loupclier
Kratos
Mirrar
marine luna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marine luna
KAPOUET touriste
marine luna


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:01

**************************************************
Vous recevez un message holographique en provenance de la planete rosemonde.
Lorsque vous le lisez le message tridimensionnelle de l'holographe apparaît la silhouette d'une jeune fille. Ses yeux sont bleu comme l'océan lorsque le soleil se couche derrière l'horizon, son visage est fin marqué par l'enfance, et sa silhouette elle même n'est pas d'une grande stature. On dirait une enfant, juste un peu plus élancée dans sa robe blanche. La couleur de sa peau est légèrement bleuté, ce qui donne l'indication qu'il doit s'agir d'une rosemondisse, l'un de ces peuples végétales que l'on trouve parfois dans l'univers.
**************************************************

Je suis Marine Luna, princesse d'un monde du nom de rosemonde et d'un peuple végétale issue de la descendance Luna.

Je viens par devers vous parceque je suis en quête d'une alliance. J'ai longuement hésité à venir vous voir, tant il est vrai que notre premier contact ne fut pas aidé par certaines circonstances lointaine.

Je recherche chez vous avant toute chose des camarades bien présent tant dans la gestion de leur nation que dans la vie de l'Alliance. J'ai précédemment porté les couleurs de 3 alliances qui avaient chacune ses qualités et ses défauts, tout comme j'ai moi même mes propres qualités et mes propres défauts. Le point qui pour moi serait vraiment essentiel et que j'espère trouver chez vous c'est donc la camaraderie et l'amitié.

Je ne sais pas encore bien comment fonctionne le Kapouet Angels, mais même aux moments où j'avais des soucis avec vous j'ai pu noter que vos représentants accordaient une grande place à la parole donnée. C'est un point qui m'ait cher.

En ce qui me concerne je pense pouvoir vous apporter une certaine originalité, peut-être un peu de puissance mais ce n'est pas du tout l'essentiel, une présence évidente dans la 7eme galaxie, l'envie et l'espoir d'un développement qui ne soit ni encré dans le bellicisme obscure de certains peuples, ni le pacifisme béat et bien souvent de façade d'autres.

En somme j'aimerais trouver parmi vous d'abord des amis, et ensuite un certain équilibre.

Amicalement

Marine Luna
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:11

Waoooo... Très belle présentation...
Suite à quelques evenements récent, je me suis décidé à oublié tout ce qui avait put arriver entre la kapouet angels et votre nation, afin de revenir sur une idée nouvelle. Deja les quelques présentations par certains membres de notre alliance qui ont put parler avec vous m'ont laisser plutot bon opinion.

Alors je voterais plutot pour cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:11

D'abord tiens à te féliciter pour la présentation Rp assez original et très bien faite Wink

Au niveau de la camaraderie je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes on aime bien s'éclater Smile

Aussi non je suis a 200% pour ton adhésion dans KPA

Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:13

Le Sir Loupclier s'avança alors au coté de de Dame Luna sur l'HoloEcran.

"Mes Amis, comme vous le voyez je suis en visite chez Dame Luna qui est une hote trés attentive et amicale. Je suis, vous en douterez pas l'intigateur de cette demande car je souhaite depuis quelques temps déja voir les couleurs de la Kapouet sur Rosemonde.

Dame Marine Luna m'a montré a plusieurs reprise sa sincérité ainsi que son honneté, c'est pourquoi je vour demande de l'acceuillir chaleureusement et de faire table rase du passé.

Cette adésion ne peut nous etre que profitable si on regarde la puissance de Marine Luna; et cette puissance n'est que négligeable quand on connait sa sympatie et son entrain communicatif"


Je suis a 300% a ses coté pour l'accepter parmis nous comme Kapouet !!


KAPPOUUETTT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:14

Mais que des poetes aujourd'hui dites moi...
N'empeche, je suis étonné par le rapprochement de ces trois méssages en dates Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:15

Moi je suis chez Luna !! C'est normal non ?

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:16

j'avais même pas vus que tu avais poste avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 13:36

je dirais qu un mot au sujet de votre ahesion jeune dame : "Bienvenue",j espere que a votre contact notre cher loup apprendras les bienfaits du monde vegetale, et que j aurais plaisir a arpenter lors d une visite prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 14:19

Le commodor Harrington apparu sur les écrans holo, la mine un peu défaite et s'il avait plus de 2mm de cheveux sur le crâne, nul doute qu'ils seraient en bataille...

Harrington, bien qu'ayant conservé son titre de Commodor des forces armées sphynxiennes (sphynx étant le berceau de sa nation) , n'était pas commodor de l'empire KPA sur l'univers d'Exile, même s'il avait dirigé la grande nation des Kapouets d'un autre univers pendant pres d'un an... mais cela, c'était un passé révolu, et il savourait sa liberté de simple membre...

bref, harri (pour les intimes) pris la parole...

"Chère Marine Luna, il est vrai que nos premiers contacts ne se sont pas déroulés dans le meilleur des contextes. La communication entre votre nation et la nation kapouétienne en a donc forcément été pénalisée. Mais le passé est le passé. A tous nos nouveaux membres nous offrons notre amitiés, notre esprit solidaire, et nos vannes à deux balles.
Nous serons bien évidemment ravis de vous compter parmi nos membres pour de multiples raisons :
nous nous connaissons, vous entretenez dejà de tres bon rapports avec certains d'entre nous, vous apportez une nouvelle féminin'touch à l'alliance, un verbiage agréable à lire ainsi qu'une puissance non négligeable pour l'alliance.

je ne sais pas s'il vous a été précisé que nous étions loin d'être pacifistes ou pacifiques... nous aimons les bonnes bastons et ne tolérons pas que l'un des notres puissent être agressé... et puis, faut le dire... on est plutot expansionnistes et on utilise pas forcément que des colonisateurs... si vous voyez ce que je dire par là..."

Le commodore affichait un petit sourire narquois... d'ici 3 jours une premiere flotte d'invasion allait mettre le feu dans une galaxie lointaine, tres lointaine et une seconde flotte allait appareiller ce week end vers la G19 pour se lancer dans la bataille aux coté d'un KPA en difficulté...


ps : fait chier je vais encore perdre ma place de leader en termes de poitns pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 14:32

MDR harrington...
Je crois qu'il nous a bien présenté... C'est vrai que mes 40K de soldats bientot arrivés dans une galaxie très lointaine risquent de ne pas améliorer le coté pacifique. Mais bon. Quand un joueur vous dit un truc du genre "dégage connard, ne touche pas à mes vaisseaux ou je te bute" (oups pardon, c'est pluto "Dgaj conar, touch pa a moi ou jte bute") suite à une simple phrase du genre "Puis-je connaitre la raison qui amene vos vaisseaux chez moi? En cas de non réponse je me verrais dans l'obligation de détruire votre flotte", ca n'aide pas trop coté diplomatique Yeux plissés

Bref. Ben, futur bienvenue parmis nous, puisque j'ai l'impression que personne ne semble s'opposer à votre entrée... A suivre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa


Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 17:26

Le seigneur k-wa de la planet Alkatraze s’avança dans la salle et s’aperçu qu’un rassemblement secret avait commencé sans lui. Il ne cacha pas sont mécontentement en vers les autres membres
KPA……


Tout d’abord, salutations Princesse Luna
Je suis ravi de vous voir au seins notre modeste Ambassade mais qui vous apporteras toutes les réponses a vos questions car c’est pas tous les jour qu’on reçoit l’honneur d’avoir une grande dame exilienne chez nous. J’espère vous compter parmis nos membres, car comme Loup, j’etais absolument d’accord pour évoluer à vos cotés ainsi qu’avec ma chère Nadia Luna qui j’espère vous suivra dans votre démarche.

JE SUIS POUR A 100%

EDIT MIRRAR : Désolé, j'avais une envie de corriger un post, alors j'ai réctifié toutes tes fautes (enfin, les plus grosses on va dire... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 20:01

bon on pourrait envoyer l'invitation comme tout le mond eà l'air d'acccord
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptySam 15 Juil - 21:05

Il semble que la cause soit entendue, mais néanmoins j'aimerai quand même, s'il est nécessaire, dire que j'appuye également la candidature de Marine en lui souhaitant de s'amuser dans notre ally et d'y trouver des amis, et s'il est vrai que par le passé je l'avoue je n'ai pas été très fan de Marine, c'est uniquement par méconaissance de ma part Embarassed et je souhaite effacer cet apriori publiquement. Aussi Marine je te réhitère mon soutien et je te souhaite la bienvenue parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 16 Juil - 0:14

marine la lune a éclairée d'un éblouissant flash ce message composé de sagesse et d'envie.
donc le plus retraité de l'alliance souhaite a 300% votre intégration aupres de notre alliance
et pas de soucis si vous aimez la converse on sera toujours au rendez vous

BIENVENUE EN KAPOUESIE LES KAPOUETANGELS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine luna
KAPOUET touriste
marine luna


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 16 Juil - 13:44

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la confiance dont vous me témoigner dans votre accord pour m'intégrer parmi vous. Je me ferais un plaisir d'être des vôtres.

Mais je dois vous informer que j'ai encore quelques travaux à terminer sur ce grand jardin qu'est la septième galaxie. Car il est une chose que je ne vous ai pas dites, une chose qui nécessiterait que ces propos ne soient pas trop accessibles par des oreilles indiscrètes.

*Et c'est ainsi que Marine expliqua toute l'histoire*

[HRP] Je vous dit les choses sans mode roleplay afin de faciliter l'explication.


Une alliance assez brutale dans ses façons de faire et d'opérer m'a depuis 2 mois mené la vie dure. Il s'agit de l'alliance FX, ou plus exactement des FX de la 7eme galaxie, qui se retrouve être en fait une bande d'amis IRL qui avaient espéré posséder la 7eme galaxie. Comme je les gênais ils ont fait des choses tres moches.

Leur trésorier, Bastok, m'a hacké en me faisant inscrire sur le forum des FX et en reprenant mon mot de passe. Comme à l'époque j'avais le même mot de passe pour tout il se connecta avec mon compte et détruisit plusieurs planetes et plusieurs flottes. Heureusement pour moi il s'est fait attrapé et bannir par les administrateurs.

D'autres FX m'ont sévèrement harcelé par MSN et ont profité de ce que je suis, disons un peu impressionnable pour peser sur mon envie de jouer. Il y a un mois de ca j'évitais à 15 minutes prêt la fermeture de mon, compte tellement ils me rendraient le jeu moche, en me disant par exemple que je jouais trop et que je finirais par me retrouver en famille d'acceuil puisque mes parents ne s'occuperaient si peu de moi qu'ils me laisseraient sur le net. Ils avaient réussi à me retirer tout plaisir à jouer.

Heureusement ils ont fini par se faire attraper car j'ai reporté tout leur message. BARF a été suspendu plusieurs jour, tandis que DAO qui servait de multi compte à un autre s'est fait bannir définitivement.

Depuis, les FX sont en chute libre. Ils perdent membre sur membre et point sur point. Ceux qui ne partent pas sont banni, et ceux qui ne le sont pas ne jouent plus. C'est ainsi que je suis en train de reprendre sur la septième galaxie tous les mondes de Tsunade, DAO, et quelques autres.


Au moment où j'étais au plus bas, Taquine/Rohff m'a beaucoup aidé. Il a été absolument formidable avec moi. Je lui dois beaucoup tant financièrement que sur le plan affectif. Aussi je vous demande de me pardonner si pendant quelques temps j'aille dans l'alliance qu'il a créé hier. De la bas je pourrais plus facilement terminer mon travail sur les FX sans que vous en ressentez des problèmes dans les autres galaxie.

Car les FX ne sont plus qu'une coquille vide, mais ils ont encore quelques poussins prêt à mordre dans certain coin de l'univers.

Voila, je pense vous avoir tout dit.

J'avais entretenu de ces choses Louclier mais il est vrai que la situation est si particulière et peu courante que je devais vous l'écrire.

J'espère que vous accepterais que je ne vous rejoigne que plus tard
et ce, quand je serais vraiment en paix

Amicalement

Marine
[/HRP]


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 16 Juil - 13:48

Moi je te comprends si tu viens dans notre allianc emaintenant vus qu'on est en pna avec les FX tu ne pourras pas leur faire la peau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
appoca
KAPOUET Arkange
appoca


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 16 Juil - 14:10

je souhaite que tu les balaies pour le mieux,les plus bo jardins sont souvent les mieux desherbes , de plus ca me laisseras le temps de griller harri au poteau :p
pirat study
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 16 Juil - 15:28

dépèches toi appoca, car quand Marine sera la, la place de maillot jaune sera carrément intouchable... donc en attendant, pédales, pédales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 16 Juil - 23:38

Je confirme ce que dit Marine, elle nous rejoindra quand elle en aurra tranquillement finis avec les FX et nous lui garderont la place bien au chaud ^_^

(sinon pour les FX priere de passer sur l'ambassade pour en parler ! Merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyLun 17 Juil - 12:00

Ok, je vois le soucis... Et bien pas de soucis pour moi en tout cas...
Ta place restera au chaud en attendant ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Nadia
Invité




Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 23 Juil - 11:11

Citation :
j’etais absolument d’accord pour évoluer à vos cotés ainsi qu’avec ma chère Nadia Luna qui j’espère vous suivra dans votre démarche.
Il va de soit que je vais suivre ma soeur, et donc de part ce fait, je vous fait, ici présent, une demande d'adhésion auprès des Kapouet Angels.

J'ai préféré attendre voir comment tout cela ce tasse avant d'être sûre a 100% de pouvoir vous rejoindre et de faire ma demande officiel ici.

Comme ma soeur, j'aspire à faire partie d'une alliance ou la bonne entente et l'entraide prime, et qui bien que n'étant pas belligérante par nature, ne se cache pas derrière un pseudo pacifisme.

Avec ma soeur et moi même, je pense vous apporter une dominance au sein de la septième galaxie, qui ne pourra être nullement contestée.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 23 Juil - 11:52

^_^

Accepté !!!!!!!!!!!!!!!
Bien entendu ! Tu verra qu'ici la bonne humeur et la simpatie domine !
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 23 Juil - 17:06

Ah, et bien deuxieme bonne nouvelle!!!
C'est vrai qu'avec le départ d'hachiko, il ne nous reste plus que trois filles je crois (caldius, parker et wharton)... Aller, une troisieme et on aura doublé les effectifs... Yeux plissés
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Og
KAPOUET Arkange
Og


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 23 Juil - 17:10

arf caldius est une fille ? mdr

bienvenue tout le monde
en esperant que vous allez vous plaire si vous decidez de venir Wink

on est très soudé effectivement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe EmptyDim 23 Juil - 17:16

Ben, c'est pas caldius la mere de kratos??
(ou alors je me mélange les pinceaux, et alors je m'en excuse fortement....)
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce matin là sur l'holographe Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là sur l'holographe   Ce matin là sur l'holographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin là sur l'holographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: