Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA [ZEPH]

Aller en bas 
+3
harrington
Mirrar
Providence
7 participants
AuteurMessage
Providence
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyMar 13 Juin - 1:46

Le Grand Architecte Providence, seigneur du royaume qui porte le même nom et ambassadrice de l'alliance "le souffle du Zéphyre" observait le dernier spatiogramme, exposant l’état des forces en présence autour des royaumes de ZEPH. De nombreux changements allaient survenir dans l’équilibre qui prédominait jusqu’alors dans le monde d’Exile : des dissolutions annoncée et pour certaines déjà réalisées de puissantes alliances. La vie réservait bien des surprises ! Tout en continuant l’étude de son document, elle savourait son cocktail pendant que son vaisseau impérial approchait des terres [KPA].
Elle se dirigea d’un pas dynamique mais serein vers la salle du conseil où elle était attendue.

« Nobles seigneurs, je viens humblement à vous avec des intentions pacifiques afin de vous présenter l’alliance que je représente et vous demander d’étudier la possibilité d’établir un PNA. Notre jeune alliance s’est fixé pour objectif le développement économique et social de ses colonies sans négliger les forces militaires car le monde dans lequel nous évoluons peut se montrer bien cruel No
Nous privilégions les valeurs telles que le respect, la franchise et les sens de l’honneur. Toujours unis dans l’adversité, nous défendons jusqu’à nos dernières ressources notre honneur… sans nous départir de notre sens de l’humour Wink . Nous n’avons jamais déclenché de guerre ; évidemment, comme partout, les malentendus sont inévitables et dans ces cas là, nous aimons à privilégier la diplomatie avant de fourbir nos armes ! Evil or Very Mad
Même si, à l’heure actuelle, nous ne côtoyons qu’un seul de vos membres en secteur 9 :69 et 9 :79, cela nous parait suffisant pour commencer à développer des liens cordiaux entre nos deux alliances ! C’est dans cet esprit également que je m’adresse à vous pour vous demander d’étudier la création d’un PNA.
Nobles Seigneurs, votre temps est précieux et je vous remercie de m’avoir accordé audience. Que l’avenir s’ouvre à nous tous sous de cordiaux auspices ! »

Sur ces mots, le Grand Architecte de Providence s’en retourna d’un pas feutré afin de ne pas briser le silence solennel de la salle du conseil. En se dirigeant vers son navire impérial, elle se demanda où pouvait bien être la Taverne Laughing … Un petit remontant lui ferait le plus grand bien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyMar 13 Juin - 22:57

On pourrait avoir quelques infos comme vos classements et là où vous êtes basés (juste les galaxies, pour les éventuelles coordinations...)
Car va falloir commencer à selectionner serieusement nos pactes.. On a eu une demande d'aide d'une alliance alliée, mais on ne pouvait intervenir, car on était en PNA avec les deux parties... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyMer 14 Juin - 1:08

allons allons seigneur mirrar... notre visiteur a usé du RP, il eu été de bon ton d'en faire de même...

Harrington, fondateur l'alliance Kapouet dans un univers parallele et diplomate dans la kapouet angels d'exile prit la parole avant même que le seigneur Providence ne quitta la salle d'audience...

"Seigneur Providence !"

La diplomate de l'alliance "le souffle du Zéphyre" fit volte face avec une grace féline

" Je tiens à vous faire savoir que votre discours m'a fortement intéressé. Sachez que la KPA est un empire guerrier même si certaines factions la composant sont pacifistes. Nous n'avons pas peur de déclencher des conflits et sommes entrés dans une logique d'invasion depuis quelques semaines déjà... les galaxie 7, 8, 15 ... ont déjà fait l'objet d'attaques organisées. Notre empire cherche des alliances soeurs qui pourraient associer leurs forces à la notre. Quelle est votre position par rapport à cette politique expansionniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyDim 18 Juin - 16:36

Le Grand Architecte Providence, les yeux pétillants de joie en constatant que son discours suscitait un intérêt, se remémora instantanément le dernier dossier relatif au concept stratégique de ZEPH. Le Fondateur lui avait remis lors de sa dernière visite entre deux conflits qui avaient trouvé des solutions par les voies combinées de la diplomatie Razz et de la démonstration de force. Evil or Very Mad
« Seigneur Harrington,
Permettez que je porte à votre connaissance les principes qui régissent l’action de notre alliance. ZEPH regroupe des nations pacifistes ce qui se traduit par une volonté de ne pas attaquer sans motif les alliances plus faibles que nous.
Néanmoins, nous souhaitons agrandir nos royaumes. Certains évènements comme la dissolution d’une grande alliance nous ont permis d’y parvenir sans gros heurt 8) . En revanche, l’étude des forces en présence dans notre galaxie nous amène logiquement à penser que notre expansion risque de passer un jour ou l’autre soit par des actions plus offensives soit par une riposte énergique face à de probables attaques d’alliances dont la puissance est indéniable et dont les objectifs à notre égard ne sont pas très clairs. Nous sommes donc favorables à une politique d’expansion mais tout en conservant notre code d’honneur Wink .

Pour conclure, je répondrai aux attentes du seigneur Mirrar. ZEPH regroupe 6 seigneurs tous situés en galaxie 9. Nos royaumes, au nombre de 192, sont par ailleurs assez fortement regroupés dans des secteurs identiques et proches.
Au niveau du classement, le dernier est 758°, le premier est 142°.

En espérant avoir répondu au mieux, Providence recula à nouveaux de quelques pas et s’en retourna d’un pas léger vers l’imposante porte de la salle du conseil en se demandant ce qu’elle pourrait bien géguster à la Taverne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyDim 18 Juin - 16:41

c'est des chaud uh uh

Citation :
le dernier est 758°, le premier est 142°.

Pour info moi 37.5° :p

bon oki Arrow je sors ...

sinon je ne suis pas contre ce PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyDim 18 Juin - 18:28

Il semble y avoir peu d'alliés en galaxie 9.. Ainsi, pour cela, je voterais plutot pour.. Mais le fait que vous soyez peu nombreux dans votre alliance pourrait traduire un manque de forces militaires... Alors je voterais neutre avec mention pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyDim 18 Juin - 21:04

hum, je pense que pour une fois le pascifisme ne peut faire de mal, je suis pour ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyDim 18 Juin - 21:26

Comme je suis pas contre, on dira que je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Providence
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyLun 26 Juin - 21:34

Bonsoir à tous !
Après ces quelques jours de silence, je me permets de revenir vers vous afin de vous demander si ma demande de PNA présente toujours un intérêt à vos yeux.
Vous êtes certainement occupés par d'autres évènements exiliens, néanmoins je reste à votre disposition pour répondre à vos questions afin que vous appreniez à nous connaître avant de rendre votre réponse ... sauf si elle est déjà prise lol!
Bien à vous,
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyMar 27 Juin - 3:43

si personne n'a d'objection, je pense qu'on peut accepter en laissant jusqu'a demain soir pour les indecis... ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyMar 27 Juin - 13:47

ok ! Si personne ne s'y oppose d'ici là tu validera
(enfin pour la durée qu'il reste a vivre a se seveur je ne sais pas si cela sera trés utile (...) mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyMer 28 Juin - 19:49

hop hop, je m'en occupe apres, j'étais en fete hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Providence
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptySam 1 Juil - 20:07

Alors, on trinque à notre association ou non ? Embarassed
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyVen 7 Juil - 10:45

Loupclier avança la patte encore bandé suite a la lourde intervention qu'il vennait de subir.
"ne vous en faite pas Ambassadeur Providence, ce n'est pas une petite blessure de guerre qui m'empechera de trinquer avec vous. Buvons joyeusement en l'honneur de notre alliance nouvelle et que nos enemies perissent baignant dans leur tripes ensanglantés (cela me ferrai des amuses-gueule apperitif simpa tiens... Harrig' !!? Tu as gardé un bout de PABO ?? On a un invité et pas de gateaux apperitif!!")
C'est la déche cette alliance en ce momment... se dit-il. Tout le monde est en vacances on dirrai (...)
Et ce retournant:
"trinquons donc!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Providence
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptyVen 7 Juil - 17:54

Providence s'avança également vers Loupclier pour lever son verre au nom de cette nouvelle alliance et trinquer à la santé de tous ceux qui oseraient venir perturber cette bien belle collaboration naissante ! La fin qui leurs était réservée ravissait Providence ... Wink Avec une bonne petirte sauce épicée, c'est pas mauvais les tripes tongue Mais faut faire gaffe à la sauce, ça tâche et c'est difficile à enlever au lavage !!! confused

"Seigneur Loupclier ! A votre santé et que votre rétablissement soit rapide ! Que pensez vous d'un contrat à 800 000 ?"

Elle finit d'une traite son cocktail (un ti rhum par cette chaleur galactique, ça ne peut pas faire de mal ! Embarassed ) et proposa un nouveau verre à son hôte. drunken

Décidément, la Kapouet Family lui plaisait beaucoup Razz
8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptySam 8 Juil - 10:57

Loupclier qui était peu habituer a boire autre chose que du sang chaud et du Soda commençait a être sérieusement attaqué par les divers Cocktail... et malgrés ses 4 pattes commençait a avoir du mal à resté stable (...)
drunken " 800 000 or ?? 'Hic' ben Pourq..uoi po ma Dame 'hic' ... faisssoonnt comme cela... OOo vous z'etes venus avec votre sOOeur jumelle 'hic' Elle est auuAuussi ChaRRemant que vous...(...)" Laughing

Et sur ce le grand Loup bleu s'écroula sur l'ambassadeur providence qui cru s'etouffer sous la masse d'un Loup de 2 metres...Heureusement l'alcool faisant, Sir Loupclier ne put tenir sa forme Lycan et se retransforma en jeune homme dans les bras médusé de Providence
Revenir en haut Aller en bas
Providence
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] EmptySam 8 Juil - 12:16

Providence qui eu à peine le temps de terminer ses remerciements du se rattraper à l'un des grands piliers de marbre de la salle du Conseil KPA pour ne pas glisser au sol avec son nouvel ami drunken

Et effectivement, quelle charmante surprise de découvrir un grand chevalier dont le regard reflétait l'honneur .... et la fatigue ! Wink
Quelle soirée ! Elle n'allait pas oublier de sitôt cette négociation Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA [ZEPH] Empty
MessageSujet: Re: PNA [ZEPH]   PNA [ZEPH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA [ZEPH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: