| Un brin d'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tycho KAPOUET Angel
Nombre de messages : 31 Pseudo : Tycho, Loumade ou bah Durandal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Un brin d'histoire Ven 9 Juin - 20:54 | |
| Bonsoir bonsoir bonsoir," je suis à l'antenne là c'est bon ? " ""Quoi le traducteur marche pas , repare le avant que je "" Traducteur off "" "" At at at ATE ATE at at at AT AT '' Traducteur on "" PAs vrai et dire que j'ai tous fais pour que cette chaine marche tedieu ten foutrait moi des AT AT ... Bon revenons maintenant que tout vas bien, moi qui aime l'histoire et qui aimerais en faite mon métier , bien que exile n'en soit pas le domaine previlegié à cette discussion je me pose une question .... Qu'elle est ce problème avec les SR patati patata ? J'ai un SR à côté de chez moi que j'apprécie bien , mais d'après ce que j'entend j'ai l'impression qu'on les discrédient un peu trop non ? Je ne mis connais pas donc voila pourquoi , bandes de grosses têtes que vous êtes si vous savez pas quelques choses vous ? Je ne demande qu'a apprendre Amicalement, Tycho, Chef de Meute de " La confrérie des Loups " | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Ven 9 Juin - 21:22 | |
| Ben les SR sont fort et certain de leurs membres en ont un peu abuser pour massacrer a droite à gauche (pour plus de détails voir Pidralion) et de là est partie une certaine animosité envers eux.
De plus leurs positions dominante dans le classement en font une cible a abattre (...) Une sympatique coalition c'est donc formé pour les mettre ko !!
De notre coté nous avons des amitiés (et deux trois innimitié) donc nous avons choisi de rester le plus neutre possible.
Sinon pour les histoires, étant moi meme un peu dessinateur (amateur hein) a mes heures de loisir je les apprecies énnormement et m'efforce de les mettre sur papier dans mes petite BD
^_^ | |
|
| |
Tycho KAPOUET Angel
Nombre de messages : 31 Pseudo : Tycho, Loumade ou bah Durandal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Ven 9 Juin - 22:02 | |
| Loupclier je crois qu'on va s'entendre étant moi mème dessinateur je suis interessé, je pourrais voir donc ton talent à toi ? | |
|
| |
Tycho KAPOUET Angel
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Ven 9 Juin - 22:06 | |
| Au faite Mirrar j'espère que tu as vue le clin d'oeil flagrant sur mon premier message mmmh ? | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Ven 9 Juin - 22:09 | |
| Huuummm. là je dois avouer que je suis un peu dans le brouillard.. | |
|
| |
Tycho KAPOUET Angel
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Ven 9 Juin - 22:50 | |
| Bon mon cher Oncle dis moi que Ate ate ate ATE ATE avec le doigt qui tourne comme un cercle te dit quelque chose ? | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 12:16 | |
| nieh.....mars attacks? XD | |
|
| |
Tycho KAPOUET Angel
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 12:53 | |
| Ben oui tu peux voir... Mon avatar est de moi, celui de parker (avec la baniere) aussi. Et puis il y a l'avatar de Pidralion et de calduis !!
^_^ | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 14:00 | |
| Exact.. maintenant que vous le dites ^^ | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
yop KAPOUET Angel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Pseudo : yop Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 14:25 | |
| loupclier tu a oublié celui de galac....!
(meme si on le vois pa beaucoup sur exile....) | |
|
| |
Tycho KAPOUET Angel
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 21:24 | |
| ben c'est pas mal je trouve ^_^ Tu en as d'autres ? C'est quoi tes sujets preferés ? Tu as déja fais des petite BD ? Tu dessines des filles ? Des arbres ? des Décors ? des Véhicules ? Ton avatar (qui est génial) il vient d'ou ?? | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 21:35 | |
| Wé, pas mal du tout je trouve personellement... | |
|
| |
pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Sam 10 Juin - 22:15 | |
| Je trouve que son avatar à un gout de disgaea, phantom brave et compagnie ! | |
|
| |
Tycho KAPOUET Angel
| Sujet: Re: Un brin d'histoire Dim 11 Juin - 0:46 | |
| En faite mon avatar porvient d'un artiste ou étudiant américain que j'aime bien . Je vous passe le lien que voici . http://www.machall.com/Le site est long à la détente donc pas de bobo c'est juste long, Bon après je reviens pu avant deux jours , bac oblige T-T Amicalement Tycho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un brin d'histoire | |
| |
|
| |
| Un brin d'histoire | |
|