Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neo-Republica (LCN+LCS)

Aller en bas 
+9
harrington
Clan
Bricoloz
Og
Snypon
pidralion
Mirrar
ReivaxHerica
kcloud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Republica (LCN+LCS)   Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 2:25

Bon Horgh est préssé de partir pour nous rejoindre, il en a marre d'être chez eux en plus il est en déménagement donc dimanche il fait ce qu'il y a à faire pour son bien et notre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelen
Invité




Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Republica (LCN+LCS)   Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:48

Bonjour, je me présente Gaelen, actuel Responsable de la Neo-Respublica.

Hélàs je n'ai pu venir plustôt pour défendre ce PNA, vu que j'étais en vacances ... et je vois que ceux à qui j'avais délégué la chose ne sont pas venu d'eux même, donc je le fait maintenant.

Bon je vais être franche, je ne viens pas défendre le PNA. Mais je comprend pourquoi vous l'avez rompu. Et au vu de l'interêt que cela à porté au miens ... ou il cela a pas mal fait bouger ... mais rien de plus ... certain sont venus voir ici, mais personnes n'est venu faire quelque chose. D'ailleur beaucoup accuse Horgh pour cette rupture, surtout après avoir lu les quelques messages ici, alors qu'il en est pas vraiment la cause directe mais un resultat.

Je sais que je risque de pas me faire aimé par ceux de mon alliances quand ils verront ce message mais c'est pas grave. Je tenais tous simplement à m'excuser, et que de toute façon l'alliance pour moi et en perdition et ne tiendra pas longtemps, malgré l'acharnement de certain à la faire revivre ... ce qui de mon côté n'est plus le cas depuis un petit moment.

Cordialement

Gaelen

Présidente de la Neo-Respublica!!
Revenir en haut Aller en bas
Snypon
KAPOUET Maitre de Cherubin
Snypon


Nombre de messages : 91
Age : 48
Pseudo : fiofio
Date d'inscription : 16/06/2006

Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Republica (LCN+LCS)   Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:22

???
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Republica (LCN+LCS)   Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:51

Snypon a écrit:
???
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Gaelen
Invité




Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Republica (LCN+LCS)   Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:00

je tenais tous simplement excuser la non réponse de la part de la Neo-Respublica !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Republica (LCN+LCS)   Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:08

Ah ok.. Etbien je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Republica (LCN+LCS)   Neo-Republica (LCN+LCS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Republica (LCN+LCS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: