pidralion Maitre supréme
Nombre de messages : 361 Pseudo : pidralion Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 14:11 | |
| | |
|
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 20:02 | |
| Moi je dis, pour les crédits au développement sur exile, il faudrait les calculer au pro-rata des heures passées sur le jeu, en ajoutant un coefficient de dangereusitée du milieu selon une grille pré-établie, tout en prenant en compte les jours qui raccourcissent puisqu'on va passer la décade des jours de printemps... | |
|
Tycho KAPOUET Angel
Nombre de messages : 31 Pseudo : Tycho, Loumade ou bah Durandal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 20:20 | |
| Mirrar il te faut des vacances là ... | |
|
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 21:40 | |
| non, non, episode 22 de naheulbeuk seulement^^ | |
|
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 21:42 | |
| AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ENFIN!!!! Je commencais à me demander si c'était bien MON kcloud ici.. Car avec toutes les references monty pythonesques que tu ne reconnaissai pas, j'ai eu peur... MERCI!!! | |
|
Serp KAPOUET Cherubin
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 22:04 | |
| je suis un fan du donjon, d'ailleurs, j'ai un petit lien privé pour charger le live a amien...je vai voir ce que je peu faire pour le passer ici... | |
|
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 22:04 | |
| ^^ t'inquiete, j'ai pas changé, juste que ca commence a dater sacré graal pour moi... | |
|
Serp KAPOUET Cherubin
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk Mar 6 Juin - 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk | |
| |
|